Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATO-ROMANS: UN MATCH QUI PESE LOURD

allez chato on est tous avec vous il ne faut rien lacher jusqu'au bout !!!!!!!!!

USRPoise a écrit :

ça m'étonnerait que les joueurs laissent courir le match profitons de la dynamique actuelle pour faire un bon match sans penser à l'avenir car ce n'est pas un match couperet pour nous lachez-vous et tout ira bien on est confiant ( peut-ètre trop? )

[size=15]même avis donc????[/size]

romans toujours

Je suis ni pour ni contre, bien au contraire Coluche

Ici on est à Rooomans !

kiki26 a écrit :
albizan a écrit :

"pése lourd"

?????

[size=15]c'est le titre du sujet [/size] [size=15]"chato-romans un match qui pése lourd"[/size]

Dernière modification par albizan (18/01/2011 17:37:30)

romans toujours

allez chato.........vraiment du fond du coeur.........

petits pas.....petits pas.........

Un bon résultat a chato et on assure le maintien voire mieux, il faut rester sur cette dynamique en rugby cela peut vite changer, il suffit de quelques blessures 1 ou 2 matchs moins abouti et on se retrouve vite dans le rouge, rien n'est acquis alors oui je trouve ce match très important

Au final je vois bien ROMANS finir 4eme de la Poule...et rencontrer PERIGUEUX en 1/8

VICTOR HUGO a écrit :

Au final je vois bien ROMANS finir 4eme de la Poule...et rencontrer PERIGUEUX en 1/8

et moi je vois bien Chato 2eme et prendre Surennes !!!!!!!!!!!!

ne nous enflammons pas trop!!certes ce que fait notre équipe ces derniers temps est plus que positif,mais attention,restons humble,ne visions nous pas le maintien en début de saison.....;) En tous cas dimanche nous serons là pour soutenir nos 2 équipes,ALLEZ ROMANS:lol::lol:

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Mais nous visons toujours le maintien!Il nous faut encore 3 ou 4 victoires pour etre sur de rester en F1;et 11 matchs en suivant vont malheureusement provoqués des blessures et des absences.Nous sommes dans une bonne dynamique de résultats en prenant un ou plusieurs points à tous les matchs depuis la rencontre aller contre Chato...continuons...

cetemieuavan a écrit :

Mais nous visons toujours le maintien!Il nous faut encore 3 ou 4 victoires pour etre sur de rester en F1;et 11 matchs en suivant vont malheureusement provoqués des blessures et des absences.Nous sommes dans une bonne dynamique de résultats en prenant un ou plusieurs points à tous les matchs depuis la rencontre aller contre Chato...continuons...

voila une bonne analyse !!!! smile:):):) bien le bonjour a vs !!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

merci! à Dimanche !

Fédérale 1