Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATO-ROMANS: UN MATCH QUI PESE LOURD

Merci kiki bon retour

drômois a écrit :

Et donc, Thierry 34500, l'équipe qui battra Béziers lors des phases finales ne gagnera pas le match suivant ? Et bien tant mieux, on se reverra l'année prochaine ?

en sachant que les phases finales se jouent sur deux match c'est tout bon pour beziers pour esperer monter:P:P:P

sudcathare a écrit :
albizan a écrit :
sudcathare a écrit :

je vous avez prevenu romans. vous avez feté votre victoire contre beziers ou vous avez fait le match de votre vie comme toutes les equipes qui rencontrent beziers. et en general pendant 3 week end l'equipe s'ecroule parcequ'ils ont trop donné. c'est dommage car vous etiez sur une bonne dynamique. il aurait peut etre ete mieux pour vous de pas trop vous voir arrivé apres votre courte victoire de la semaine derniere. j'espere que vous allez recadré tout ca le week end prochain et bravo a chato qui livre apparement un excellent match

t'es pas arrivé toi ????

tu m'explique ce que tu veux dire????? je ne dis que la verité. cela sert a rien de tout donné sur un match si pour lacher la suite du championnat et se mettre en danger

"voit arrivé " ça veut dire crâner (en gros )péter plus que son cul , donc si tu pense çà; pas de suite; sans commentaire

romans toujours

albizan a écrit :
sudcathare a écrit :
albizan a écrit :

t'es pas arrivé toi ????

tu m'explique ce que tu veux dire????? je ne dis que la verité. cela sert a rien de tout donné sur un match si pour lacher la suite du championnat et se mettre en danger

"voit arrivé " ça veut dire crâner (en gros )péter plus que son cul , donc si tu pense çà; pas de suite; sans commentaire

en attendant beziers ne joue pas qu'a la maison pour prendre des roustes a l'exterieur par la suite

sudcathare a écrit :
albizan a écrit :
sudcathare a écrit :

en attendant beziers ne joue pas qu'a la maison pour prendre des roustes a l'exterieur par la suite

neant :rolleyes:ouf,ouf ouf

romans toujours

T'as tout à fait raison, défaite contre Bourg, victoire à Bourg ! Mais pourquoi vous êtes encore là ? C'est à l'insu de votre plein gré ?

drômois a écrit :

T'as tout à fait raison, défaite contre Bourg, victoire à Bourg ! Mais pourquoi vous êtes encore là ? C'est à l'insu de votre plein gré ?

???????????????? j'ai pas compris

romans toujours

albizan a écrit :
sudcathare a écrit :
albizan a écrit :

t'es pas arrivé toi ????

Romans vous avez cru que c'était arrivé... Vous nous avez battu que de 2 petits points chez vous alors qu'au match aller vous aviez pris une rouste 46 A 6. Nous hier nous avons inscrit 5 essais a 0, nous avons pris le maximum 5 points. Aujourd'hui vous perdez contre Chato que je félicite et que j'encourage et pas de "2 points" Bref !!! quand on est mauvais on est mauvais NOUS SOMMES 1er A 6 POINTS DU SECOND ALLEZ BEZIERS

Dernière modification par biterroise (23/01/2011 17:29:40)

biterroise a écrit :
albizan a écrit :
sudcathare a écrit :

Romans vous avez cru que c'était arrivé... Vous nous avez battu que de 2 petits points chez vous alors qu'au match aller vous aviez pris une rouste 46 A 6. Nous hier nous avons inscrit 5 essais a 0, nous avons pris le maximum 5 points. Aujourd'hui vous perdez contre Chato que je félicite et que j'encourage et pas de "2 points" Bref !!! quand on est mauvais on est mauvais tralalalal ALLEZ BEZIERS

[size=15]les beaufs sont de sortie aujourd'hui donc j'arrête le forum tchao les......[/size]

romans toujours

biterroise a écrit :
albizan a écrit :
sudcathare a écrit :

Romans vous avez cru que c'était arrivé... Vous nous avez battu que de 2 petits points chez vous alors qu'au match aller vous aviez pris une rouste 46 A 6. Nous hier nous avons inscrit 5 essais a 0, nous avons pris le maximum 5 points. Aujourd'hui vous perdez contre Chato que je félicite et que j'encourage et pas de "2 points" Bref !!! quand on est mauvais on est mauvais NOUS SOMMES 1er A 6 POINTS DU SECOND ALLEZ BEZIERS

Non pas à 6 points à 5 points ce n'est pas pareil^^

Vive les Verts et Noirs... Allez SAPIAC smile smile

albizan a écrit :
biterroise a écrit :
albizan a écrit :

Romans vous avez cru que c'était arrivé... Vous nous avez battu que de 2 petits points chez vous alors qu'au match aller vous aviez pris une rouste 46 A 6. Nous hier nous avons inscrit 5 essais a 0, nous avons pris le maximum 5 points. Aujourd'hui vous perdez contre Chato que je félicite et que j'encourage et pas de "2 points" Bref !!! quand on est mauvais on est mauvais tralalalal ALLEZ BEZIERS

[size=15]les beaufs sont de sortie aujourd'hui donc j'arrête le forum tchao les......[/size]

LORSQU'ON EST MAUVAIS ON EST MAUVAIS

Roman croyait être arrivé mais hélas... c'est pas encore là J'étais au stade dimanche dernier et ils ont exulté lorsque ils ont gagné de 2 points. Aujourd'hui j'exulte de les voir perdre mais de XXX points BRAVO CHATO

C'est dommage alors d'avoir perdu contre des mauvais

MAIS LORSQU'ON PERD COMME CA CONTRE DES MAUVAIS C'EST AU FOND QU'ON EST PAS BON

Fédérale 1