Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

EDF FEDERALE 2011

erminator a écrit :

Félicitations à Simon, et le bonjour à Naftel, Brennan, Spermo et toute la famille.

Salut à toi erminator sous le soleil Catalan. Aller à Orléans est l'objectif des membres de la famille et tous rament pour que les plannings dégagent un jour de Rtt le 4 fevrier. C'est plus simple que Galashiel ou Twickenham.

Alors voila la liste des 22 d'ecosse pour Orleans Trois-quarts: Tom Brown, Dougie Fife, Richard Snedden, Matt Scott (all Currie), Ross Curle (Ayr), Dean Kelbrick (Glasgow Hawks), Scott Wight, Fraser Thomson (both Melrose), Harry Duthie, Andy Dymock (both Dundee HSFP) Avants: John Dalziel (Melrose), Ross Weston, Finlay Gillies (all Currie), Robbie Colhoun, Andy Dunlop, Damien Kelly, Gordon Reid (all Ayr), Alan Brown (Dundee HSFP), Alan Dymock (Heriot’s), Nick Campbell, Rory McKay, Eric Milligan (all Glasgow Hawks).

naftel a écrit :
tipunch a écrit :
Gambistorti a écrit :

Mais non, la plupart de ces joueurs sont connus pour avoir été déjà sélectionnés l'an dernier ou même avant. Ils savent savent ce qu'ils font et ils ne choisissent pas un club, si riche soit t-il mais ils choisissent un joueur. Je ne crois pas qu'ils peuvent prendre un pro, même ancien.

Mathieu Maillard est un ancien pro passer par Bayonne si je ne me trompe pas

C'est exact il a été sélectionné en 2009 et 2010. Blessé il n'avait pas joué le match contre les anglais.

Maillard blesse donc forfait selon ladepeche

Les equipes pour ce-soir FRANCE: 15 B ARTERO (Marseille), 14 S GIANESIN (Bobigny), 13 A FRENET (Bourg-en-Bresse), 12 J-B LAFITE (Périgueux), 11 K LARDY (Montauban), 10 N CARMONA (Nevers ), 9 G DULAY(Valence d’Agen), 8 S PEGUILLAN (Lavaur), 7 J CAPDEILLAYRE (La Seyne sur Mer, Capt), 6 J MATHERON (Bedarrides), 5 S PETTIGIANI (Lannemezan), 4 S PINET (Montauban), 3 J-P JACOUTON (Dijon), 2 R ESCUDIER (Périgueux), 1 D VAUDAINE (Marseille) Remplacants: 16 A ETCHEGARAY Arnaud (Cahors), 17 V CLAIREAUX (Tyrosse), 18 J SELVA (Céret), 19 M MICHEL Martin (Vannes) 20 A BISCAY (Montauban) 21 J LESGOURGUES (Tyrosse), 22 P DUBERT (Tyrosse), 23 R LEBEAULT (Chalon) ECOSSE: 15 Tom Brown (Currie), 14 Fraser Thomson (Melrose),13 Harry Duthie (Dundee HSFP), 12 Dean Kelbrick (Glasgow Hawks), 11 Dougie Fife (Currie), 10 Scott Wight (Melrose), 9 Richard Sneddon (Currie); 1 Alan Dymock (Heriot’s), 2 Eric Milligan (Glasgow Hawks), 3 Alan Brown (Dundee), 4 Rory McKay (Hawks), 5 Damien Kelly (Ayr), 6 John Dalziel CAPTAIN (Melrose), 7 Rob Colhoun (Ayr), 8 Ross Weston (Currie) Remplacants 16 Finlay Gilles (Currie), 17 Gordon Reid (Ayr), 18 Nick Campbell (Glasgow Hawks), 19 Andy Dunlop (Ayr), 20 Andy Dymock (Dundee HSFP), 22 Mathew Scott (Currie), 23 Ross Curle (Ayr)

sudcathare a écrit :

j'ai juste une question. quel est le critere pour etre selectionné en equipe de france federale. en effet avec tous les bons francais jouant en federale, je ne comprends pas trop l'equipe. je ne connais aucun de ces joueurs. faut il avoir moins de 23 ans ou autre pour etre selectionné. car il y moyen de faire une super equipe. des anciens pro n'apparaissent pas. merci pour vos eclaircicement:D:D:D

Sud Cathare il me semble que tu es biterrois ... et bien dans le lot il y'en a un qui est passé par Béziers. Jordy Selva

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

Frenet en 13, why not, il a les épaules pour ça... A tester à Bourg

y'a pas un seul Massicois ? bizarre...

ECEKI le capitaine ??? CAPDEYLAIRE JULIEN dit MacDo de LA SEYNE:):):):):)

Dernière modification par Gambistorti (04/02/2011 16:27:05)

Ma CAMILLE et moi,

Est ce qu'on peut voir le match sur une chaine ???

Ma CAMILLE et moi,

je sais que les -20 sont retransmis sur france4 a 18h45 mais pour france fédérale je crois pas

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

arno74 a écrit :

Le critère, est simple, etre pote avec les instances je pense ou alors avoir 2/3 relations... J'ai rien contre cette sélection, mais on va prendre un mec qui se fait chier tous les week end en Fed3 à Chalon, il fait des matchs à plus de 100 points, et on va l'envoyer dans un match contre des mecs qui combattent tous les week end... Me dites pas qu'on a pas en Fed1 des mecs d'un tout aussi bon niveau...Fumel Libos, Ceret, Chalon...pourquoi pas aller chercher des mecs en honneur??? Pas un mec de Beziers, pas un mec de Massy,Castanet, pas un mec de Lille, pas un mec de Limoges... Ces équipes là sont faites uniquement de bras cassés, qui n'ont pas le niveau d'un mec de Fed3???

C'est clair qu'un jouer de Fed 3 en équipe de France fédéral ca peut paraître surprenant. Après, ce joueur à quand même évolué en fédérale 1 durant quelques saisons, il fera la finale de la coupe de la Fédération. Il a peut être sa place dans cette sélection. Et puis ca reste un beau finisseur car il doit en marquer des essais vu les taules que Chalon met...................en FED3:P

Pour ceux qui ne pourront pas être au stade ce soir le match sera retransmis sur MEGA FM

Rougekitache a écrit :

Frenet en 13, why not, il a les épaules pour ça... A tester à Bourg

Son vrai poste c'est 12. Mais là il va jouer 1er centre avec le 13.

selon les reporters Lesgourges debut a 10, pour l'instant 3-0 pour la France pen Artero

Fédérale 1