Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

EDF FEDERALE 2011

Non 44-0 je regarde le match, y'a vraiment rien en face, chaque mêlée peu importe qui introduit c'est recul de 5 mètres big_smile La mêlée francaise est énorme !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

France 30 - 15 Ecosse essai de Dougie Fife transformation de Scott Wight ne passe pas

France 30 - 18 Ecosse il ya un pen que j'ai manque!!

Tu lle regardes où ?

Ma CAMILLE et moi,

Si tu parles à moi, il est sur France 4 ! Mais il reste 7 minutes là ! 49-5

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :

Si tu parles à moi, il est sur France 4 ! Mais il reste 7 minutes là ! 49-5

non , ca c'est pas un match c'est de l'exibition lol

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Je rate les 5 dernières minutes pour regarder le 6N donc je connaitrais pas le score final ! Bonne soirée à vous !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Termine France Federale 30 - 18 Ecosse, un bon match bravo aux Francais superb le paquet des avants

merci a toi

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Merci je file pour Cardiff

idem pour les - de 20 ans 49-5 superbe travail des avants

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

avec un diporama sur le match en bas du page d'acceuil

Un photographe été là! Pour plus de photos allez sur: philippeberthier.com smile:):):):):):)

je n'ai jamais dit que j'étais prof de français

3000 spectateurs et 500 personnes au repas c'est un record à Orléans dommage que rencontre a 15 a fait l'impasse sur ce match...

Fédérale 1