Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE - LAVAUR

Dimanche 23 JANVIER à 15 h Arbitre GUARAGNA R. Bourgogne Délégué MEJEAN R. Provence Touches. MASSE F. C. AZUR GABRIEL M. ...........

Dernière modification par Gambistorti (18/01/2011 11:33:40)

Ma CAMILLE et moi,

Alors LAVAUR on dort ?

Ma CAMILLE et moi,

Non on est encore sur le match de graulhet une polémique pire que la main de thierry Henry big_smile big_smile big_smile big_smile

Je viens d'acquérir le Kyriad hôtel sur le port de La Seyne. On peut s'arranger sur le prix

Ma CAMILLE et moi,

J'espère que la cave de l'hotel est spacieuse .... On s'enfermera dedans dans le noir sans eau ni nourriture et on se filera des grands coups de tronches lol lol lol lol

10 CM de neige sur la ville

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

c'est de l'humour varois ? ou tu déconnes ?

vive le sport

Vahid a écrit :
Gambistorti a écrit :

c'est de l'humour varois ? ou tu déconnes ?

nan ...c'est vrai

Dernière modification par moustique (21/01/2011 10:55:47)

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

C'est vrai et la météo l'avait prévue

Ma CAMILLE et moi,

Sexbomb fait du boudin en ce moment et il me prive de la composition de l'équipe. Aujourd'hui dans son canard, et en page sportive il nous a fait un joli portrait du jeune pilar BENNOUR jeune pilier seyniste 100% N'en fait pas trop on va nous le piquer:lol::lol:

Ma CAMILLE et moi,

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

moustique a écrit :

Y fait plaisir cet article...vraiment!!! Merci moustique j avais pas lu le VM aujourd'hui

la douleur est un siécle, la mort un moment!

la rascasse a écrit :
moustique a écrit :

Y fait plaisir cet article...vraiment!!! Merci moustique j avais pas lu le VM aujourd'hui

et en plus c'est un super mec

moustique a écrit :
la rascasse a écrit :
moustique a écrit :

et en plus c'est un super mec

Je sais!;)

la douleur est un siécle, la mort un moment!

Fédérale 1