Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ça va chauffer au stade Lucien Desprats à Cahors Dimanche 23 janvier, l'honneur et la fierté... j'espère assister à un beau match dans tout les cas que le meilleur gagne
Dernière modification par malcus (18/01/2011 21:25:09)
Belle affiche !!
attention les cartons
Superbe pour le lot d'avoir un derby du niveau de F1. J'espére voir un beau derby, avec un penchant pour nos amis du GSF qui nous supportent toute la saison.;) PS: Je n'ai rien contre Cahors, c'est juste une histoire de proximité.;)
j'espère moi aussi, que la fête soit pas gâcher par la connerie! en espérant du soleil si ce n'est trop demander! et surtout un arbitre digne du derby!:lol: même si on a les deux pieds en F2 j'espère que les gars vont s'envoyer!
malcus a écrit :j'espère moi aussi, que la fête soit pas gâcher par la connerie! en espérant du soleil si ce n'est trop demander! et surtout un arbitre digne du derby!:lol: même si on a les deux pieds en F2 j'espère que les gars vont s'envoyer!
On se retrevoura l'an prochain alors (je ne vous le souhaite pas,mais.:/:/ ........................Belle buvette à Cahors d'ailleurs.;)
Allé les Rouges, Allé les Noirs, Allé les Rouges et Noirs ![]()