Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quels sont vos favoris pour le titre ?
VICTOR HUGO a écrit :Quels sont vos favoris pour le titre ?
ROMANS
;)
Qui pourrais me renseigner sur les dates et les confrontations des matchs pour les 8èmes de finale de la Nationale B. Merci
15mai; 8eme
Dernière modification par VIERZONNAIS (29/03/2011 09:10:12)
On ne peut pas tout voir, car on ne voit pas toutes les poules! Dans la poule 4 en tout cas, il y'a 2 équipes qui sortent du lot, Tyrosse encore une fois, mais surtout Saint Jean de Luz qui est une équipe vraiment impressionante!
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :VICTOR HUGO a écrit :Quels sont vos favoris pour le titre ?
ROMANS
;)
On ne rit pas de ça ![]()
Favoris pour le titre???? Bien malin qui pourrait le deviner, cela dépend de beaucoup de paramètres, notamment des clubs qui ne peuvent plus accéder en phases finales et qui peuvent mettre un maximun de joueurs de F1 en équipe réserve, donc faudra attendre, mais Valence d'Agen a une bien belle équipe B, Béziers est une équipe joueuse, c'est très jeune, mais ça galope dans tous les sens, après Tyrosse ou Saint Jean de Luz je ne sais pas.....
VALENCE !!!!
Sérieusement les Valenciens sont joueurs et costauds. Ils perdent certes leur dernier match à Montauban sur des décisions arbitrales débiles, que même certains joueurs de la réserve montalbanaise ont reconnu
Le p'tit caporal a écrit :Qui pourrais me renseigner sur les dates et les confrontations des matchs pour les 8èmes de finale de la Nationale B. Merci
15/05 : 1/8 22/05 : 1/4 29/05 : 1/2 05/06 Finale. Les confrontations ne sont pas définissables avant la fin de la phase préliminaire. Choix géographique et si possible, suivi de l'équipe 1.
sueuretlarmes a écrit :Favoris pour le titre???? Bien malin qui pourrait le deviner, cela dépend de beaucoup de paramètres, notamment des clubs qui ne peuvent plus accéder en phases finales et qui peuvent mettre un maximun de joueurs de F1 en équipe réserve, donc faudra attendre, mais Valence d'Agen a une bien belle équipe B, Béziers est une équipe joueuse, c'est très jeune, mais ça galope dans tous les sens, après Tyrosse ou Saint Jean de Luz je ne sais pas.....
tout joueur ayant joue 11 match en equipe a ne peux plus jouer en b sauf si l equipe a joue elle aussi
saint-Jean
Nialag a écrit :Le p'tit caporal a écrit :Qui pourrais me renseigner sur les dates et les confrontations des matchs pour les 8èmes de finale de la Nationale B. Merci
15/05 : 1/8 22/05 : 1/4 29/05 : 1/2 05/06 Finale. Les confrontations ne sont pas définissables avant la fin de la phase préliminaire. Choix géographique et si possible, suivi de l'équipe 1.
je ne suis pas sur pour le suivi de l'équipe 1 vu que normalement les matchs sont sur terrain neutre, et que les équipes 1 sont dans un système de doubles confrontations aller-retour.
Landon Carter a écrit :Nialag a écrit :Le p'tit caporal a écrit :Qui pourrais me renseigner sur les dates et les confrontations des matchs pour les 8èmes de finale de la Nationale B. Merci
je ne suis pas sur pour le suivi de l'équipe 1 vu que normalement les matchs sont sur terrain neutre, et que les équipes 1 sont dans un système de doubles confrontations aller-retour.
C'est exact, j'ai une saison de retard
![]()
Suresnes ;=)