Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

XV de France

#57

duo de christus a écrit :

et le retour du grand guignol MARQUE AU NEZ çà vous choque pas !!!!!!!!!! je veux bien croire qu'on a beaucoup de piliers etrangers mais pour faire le 4eme il aurait pu prendre un jeune on va pas partir a la coupe du monde avec un mec de 36 ans !!!!!!!!!!!!

Os du Randt, n'a t-il pas été titulaire indiscutable des Springboks, champions du monde 2007, à 36 ans ? wink

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#58

Place de l'Apéro ! a écrit :
Maryline a écrit :
duo de christus a écrit :

et le retour du grand guignol MARQUE AU NEZ çà vous choque pas !!!!!!!!!! je veux bien croire qu'on a beaucoup de piliers etrangers mais pour faire le 4eme il aurait pu prendre un jeune on va pas partir a la coupe du monde avec un mec de 36 ans !!!!!!!!!!!!

Remarque très intelligente!! Le "grand guignol" a fait partie de la meilleure 1ere ligne du monde.. peut-etre qu'il n'est plus à son meilleur niveau et que Lievremont a fait une erreur (ce qui ne serait pas la seule d'ailleurs..) mais la moindre des choses est de respecter le joueur (qui n'a rien demandé) mais qui reste aussi le pilier le plus capé du monde.

Suceptible ces nanas..:D

.. tu dis que des conneries et en + avec des phautes d'aurthografes!! tongue

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#59

Maryline a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :
Maryline a écrit :

Remarque très intelligente!! Le "grand guignol" a fait partie de la meilleure 1ere ligne du monde.. peut-etre qu'il n'est plus à son meilleur niveau et que Lievremont a fait une erreur (ce qui ne serait pas la seule d'ailleurs..) mais la moindre des choses est de respecter le joueur (qui n'a rien demandé) mais qui reste aussi le pilier le plus capé du monde.

Suceptible ces nanas..:D

.. tu dis que des conneries et en + avec des phautes d'aurthografes!! tongue

C'aitai peu aitre volontere...:P C'était pour voir si tu étais tjr en vie...ouf rassuré ! smile

PDLA

#60

duo de christus a écrit :

et le retour du grand guignol MARQUE AU NEZ çà vous choque pas !!!!!!!!!! je veux bien croire qu'on a beaucoup de piliers etrangers mais pour faire le 4eme il aurait pu prendre un jeune on va pas partir a la coupe du monde avec un mec de 36 ans !!!!!!!!!!!!

bah le guignol, j'envie sa carrière. Si j'avais pu jouer le quart des matchs qu'il a fait, je serais fièr d'être un guignol roll

#61

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
duo de christus a écrit :

et le retour du grand guignol MARQUE AU NEZ çà vous choque pas !!!!!!!!!! je veux bien croire qu'on a beaucoup de piliers etrangers mais pour faire le 4eme il aurait pu prendre un jeune on va pas partir a la coupe du monde avec un mec de 36 ans !!!!!!!!!!!!

bah le guignol, j'envie sa carrière. Si j'avais pu jouer le quart des matchs qu'il a fait, je serais fièr d'être un guignol roll

.. Certes il a encore pris un jaune hier mais, si on ne fait rien, on ne fait pas d'erreurs!! lol

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#62

Avec skrela à l'autre aile de la 3° ligne.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#63

et Albaladejo pour les drops ! lol

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#64

Marc Lièvremont a dévoilé hier matin, la composition du XV de France qui démarrera contre l’Ecosse samedi prochain (18h00). Surprise à l'aile où le sélectionneur français a décidé de se passer des services de Vincent Clerc. Il est clair que Marc Lièvremont a un problème avec Vincent. Le sélectionneur de l’équipe de France de rugby a décidé de laisser en tribune l’ailier toulousain pour le premier match du tournoi des VI Nations contre l’Ecosse samedi prochain (18h00). Vincent Clerc est pourtant dans une forme étincelante. Auteur d’un match de haute volée jeudi dernier contre Montpellier, l’international tricolore vivra le début du tournoi 2011 en dehors du Stade de France. la suite de

#65

senga a écrit :

Marc Lièvremont a dévoilé hier matin, la composition du XV de France qui démarrera contre l’Ecosse samedi prochain (18h00). Surprise à l'aile où le sélectionneur français a décidé de se passer des services de Vincent Clerc. Il est clair que Marc Lièvremont a un problème avec Vincent. Le sélectionneur de l’équipe de France de rugby a décidé de laisser en tribune l’ailier toulousain pour le premier match du tournoi des VI Nations contre l’Ecosse samedi prochain (18h00). Vincent Clerc est pourtant dans une forme étincelante. Auteur d’un match de haute volée jeudi dernier contre Montpellier, l’international tricolore vivra le début du tournoi 2011 en dehors du Stade de France. la suite de

Depuis la blessure de Skrela il devient remplaçant .....mais il l'aime peut-être pas car c'est le beauf à Novés....( LOL )

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#66

C'est vrai que remplacer un ouverture par un ailier c'est pas commun !!!

y arribaren !!

#67

lol:lol:

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#68

pettp a écrit :

C'est vrai que remplacer un ouverture par un ailier c'est pas commun !!!

Pourquoi y a bien un centre qui est titulaire à l'arrière....:P

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#69

il n'empêche que Traille en 15 et Rougerie en 13 c'était pas mal en fait , sur ce match en tt cas !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#70

MOI JE DIS PLACE AUX JEUNES : --> quel est l'interet d'aller ressortir des placards des Thion, Marconnet,.... --> Quel est l'interet de foutre des centres qui n'en sont pas avec Rougerie et Traille (Ah putain elle est belle cette paire!!!)...Lievremont ne devait pas être là contre les australiens je pense!:P. Avez vous vu avec quelle facilité 2 des 3 essais marqués par les ecossais l'ont été? Enfin, on peut remercier (une fois de plus) les toulousains présents hier, d'avoir su enflammer le match pour sauver le cul des entraineurs, notamment Médard et Poitrenaud, sinon même contre les écossais, ca aurait pu tourner au vinaigre! Non franchement, on ne sera pas champion du Monde cette année avec une telle équipe! Devant ca va à peu prés mais derriere quelle tristesse! PLACE AUX JEUNES!

Dédé, fait péter la gonfle !

Nations