Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

PICAMOLES , ?? sortie de route

#1

en allant a TOULOUSE pour voir autre chose PICAMOLES n a t il pas flingue sa carriere je suis convaincu que en restant a montpellier il aurait plus d atouts pour convaincre m lievremont ? votre avis ?

#2

fantasio a écrit :

en allant a TOULOUSE pour voir autre chose PICAMOLES n a t il pas flingue sa carriere je suis convaincu que en restant a montpellier il aurait plus d atouts pour convaincre m lievremont ? votre avis ?

Convaincre le lievre n'est pas forcement l'objectif de tout le monde.

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#3

Non je ne crois pas , il progresse pas mal chez nous , notemment balle en main......... a m'en donné , faut se poser les bonnes questions (remember la table d'Auckland !!!)

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#4

Après la coupe du monde il sera le 8 incontournable de l'EDF .....à moins que le jeune Lakafia du BO qui est pas mal non plus...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#5

Il serait resté à Montpellier il aurait continué à bénéficier de l'effet du groupe "Ouedraogo, Trinh Duc, Tomas" et de l'effet Montpellier 2010/2011 en haut du Top14 mais à Toulouse il est barré pas Dusautoir et Sowerby comme titulaire à ce poste...

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#6

Forez Gump a écrit :

Il serait resté à Montpellier il aurait continué à bénéficier de l'effet du groupe "Ouedraogo, Trinh Duc, Tomas" et de l'effet Montpellier 2010/2011 en haut du Top14 mais à Toulouse il est barré pas Dusautoir et Sowerby comme titulaire à ce poste...

Dusautoir, depuis quand il joue 8 ?

#7

Forez Gump a écrit :

Il serait resté à Montpellier il aurait continué à bénéficier de l'effet du groupe "Ouedraogo, Trinh Duc, Tomas" et de l'effet Montpellier 2010/2011 en haut du Top14 mais à Toulouse il est barré pas Dusautoir et Sowerby comme titulaire à ce poste...

A montpellier il était tombé dans une routine et c'est lui qui le dis alors qu'au stade il doit se remettre en question toutes les semaines et vous verrez il en reviendra plus fort....................dusautoir aussi n'aurai pas du partir du BO les 6 premiers mois au stade et on voit ce qu'il est devenu...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#8

Rame16 a écrit :
Forez Gump a écrit :

Il serait resté à Montpellier il aurait continué à bénéficier de l'effet du groupe "Ouedraogo, Trinh Duc, Tomas" et de l'effet Montpellier 2010/2011 en haut du Top14 mais à Toulouse il est barré par Dusautoir et Sowerby comme titulaire à ce poste...

Dusautoir, depuis quand il joue 8 ?

Effectivement...c'était pour voir qui suivait ! lol:lol::lol:Donc je le barre aussi. Au vu du match contre les WASPs et ses 10 mn de jaune, Picamoles a flingué aussi la confiance que Noves avait en lui !:cool:

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#9

Bjr t'inquiètes pa s, il est jeune , finit de mûrir, il sera le grand 8 de demain et des exclusions temporaires stupides de joueur su ST , je t'en cites................... MICHALACK PELOUS FRITZ( un peu immature qd même ce garçon je trouve mais aujourd'hui exclusion sévère ) ALBACETE DUSSAUTOIR POITRENAUD ..........autant dire ts sont passés par là et n'en sont pas morts..............Ce qui ne tue pas rend plus fort ...et Novès a tjrs confiance en lui puisque son objectif est de conserver ce joueur sous contrat avant de songer à aller voir ailleurs......... Quant à dire qu'il aurait dû rester à Mtpellier , un , qd le plus gd club te veut , faut être de marbre pr résister ......... deux , le parcours cette année de mtpellier doit bcp à GALTHIE - BECHUT , pas sur qu'avec un autre duo de coaches MTpellier en serait là aujourd'hui et en conséquence donnerait des assurances sur l'avenir aux joueurs pr renouveler les contrats ...........encore que , je crois que GALTHIE a une clause pr rompre en cas de nomination comme patron du XV de France après la CDM à l'automne........

#10

a mon avis il a bcp a apprendre de Sowerby justement.........

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

Top 14