Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Socol capitaine mais pas pour le prochain match après son rouge en fin de match Allez FCL
Dernière modification par squaregarden (23/01/2011 18:28:44)
Au fait, on entend plus beaucoup les mauléonais !!
Remarque avec 9 points en 4 journée vaudrait mieux pas...
D'ailleurs on revient sur eux au classement malgrè leur belle victoire bonifiée à Lourdes. ![]()
Lourdes a écrit :Au fait, on entend plus beaucoup les mauléonais !!
![]()
D'ailleurs on revient sur eux au classement malgrè leur belle victoire bonifiée à Lourdes.
Vous êtes encore derrière avec un match de plus, Nous en avons fini avec TYROSSE et LILLE et rien ne dit que vous gagnerez ne serait ce qu'une de ces deux rencontres Ne t'inquiétes pas pour nous, mets un cierge et trempes toi le prose à la grotte
Moi je m'inquièterai car à ce rythme de 0 points par match même Orthez vous passera devant...
Lourdes a écrit :Au fait, on entend plus beaucoup les mauléonais !!
![]()
D'ailleurs on revient sur eux au classement malgrè leur belle victoire bonifiée à Lourdes.
Nous venons de jouer 3 matches à l'extérieur : Morlaas, Lille et Tyrosse. Nous avons pris 4 pts.
Sur les mêmes déplacements, vous avez pris 2 pts alors franchement, il n'y a pas de quoi fanfaronner sur ce coup!
Petit message pour Lourdes 1 : bravo pour la victoire d'aujourd'hui et que Lourdes (le club, pas celui du forum! )continue comme ça (Sauf à Mauléon s'entend
)bonne semaine!
Aupa Maule!
Avec ce que j'ai vu aujourd'hui ..Tyrosse Lille viendrons gagner à Beguere....mais comme dab à Lourdes il y à tjrs des miracles...
caliste a écrit :Avec ce que j'ai vu aujourd'hui ..Tyrosse Lille viendrons gagner à Beguere....mais comme dab à Lourdes il y à tjrs des miracles...
Tu pourras te faire une idée plus précise sur la question dans 2 journées avec le derby des hautes-Pyrénées !!! Ça me tarde d'y être ! ![]()
J'aimerai que le CAL vienne gagner à Lourdes pour faire taire tous ces Lourdais.Ils ont triché avec le règlement contre Mauléon.Car Mauléon est un exemple au niveau de la formation et non des mercenaires comme à Lourdes.
Retourne à tes féminines toi !! On a payé pour l'erreur sur la feuille de match c'est bon maintenant c'est du passé....enfin presque !
L'appel sera entendu cette semaine.
Equipe de mercenaires ? Avec 9 joueurs sur la feuille de match issue de la formation lourdais dont 7 titulaires et plusieurs joueurs étant au club depuis un moment, j'ai vu mieux comme équipe de mercenaires ! Et puis je pense que l'état d'esprit affiché aujourd'hui est tout sauf un état d'esprit de mercenaire !!
Mais bon, équipe de mercenaire, lourdes annoncé en play-off, étaient des rumeurs de début de saison lancé par certains béarnais dans leur presse locale et certaines personnes dans ton genre sont assez simplet ou ignorantes pour croire à ces sottises...
Excusez nous de ne pas maitriser notre presse...
michel estravagant a écrit :Allez le CA Lannemezan a écrit :Lourdes doit se maintenir, d'autant plus que Bagnères-de-Bigorre est bien parti pour monter en Fédérale 1... Un poule avec Lannemezan, Lourdes et Bagnères, ça en jetterait quand même !!! Il ne manquera plus qu'Argelès qui va certainement monter en Fédérale 2 cette année, et toutes les métropoles du 65 seront dans l'élite amateur
Bagnères en F1 ??? C'est du 100/1, et encore ils n'ont pas Marseille dans leur tableau, sinon, ce serait du 500/1...
Bagnères a toujours été dans les 3 premiers de sa poule cette année et les 3 premiers de leur poule sont très proches (Hagetmau / Bizanos / Bagnères) donc c'est loin d'etre du 100/1
Allez le CA Lannemezan a écrit :michel estravagant a écrit :Allez le CA Lannemezan a écrit :Lourdes doit se maintenir, d'autant plus que Bagnères-de-Bigorre est bien parti pour monter en Fédérale 1... Un poule avec Lannemezan, Lourdes et Bagnères, ça en jetterait quand même !!! Il ne manquera plus qu'Argelès qui va certainement monter en Fédérale 2 cette année, et toutes les métropoles du 65 seront dans l'élite amateur
Bagnères en F1 ??? C'est du 100/1, et encore ils n'ont pas Marseille dans leur tableau, sinon, ce serait du 500/1...
Bagnères a toujours été dans les 3 premiers de sa poule cette année et les 3 premiers de leur poule sont très proches (Hagetmau / Bizanos / Bagnères) donc c'est loin d'etre du 100/1
En effet, sauf que les règles ont changé, les premiers de poule ne montent plus directement, ce sont les demi-finalistes qui accèdent à la F1...
phil 65 a écrit :J'aimerai que le CAL vienne gagner à Lourdes pour faire taire tous ces Lourdais.Ils ont triché avec le règlement contre Mauléon.Car Mauléon est un exemple au niveau de la formation et non des mercenaires comme à Lourdes.
C'est vrai qu'au CAL vous etes un club formateur regardez les résultats de vos équipes de jeunes !...... SANS COMMENTAIRES
phil 65 a écrit :J'aimerai que le CAL vienne gagner à Lourdes pour faire taire tous ces Lourdais.Ils ont triché avec le règlement contre Mauléon.Car Mauléon est un exemple au niveau de la formation et non des mercenaires comme à Lourdes.
Tu peux nous citer les mercenaires qu'il y a à Lourdes ?