Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
michel estravagant a écrit :Allez le CA Lannemezan a écrit :michel estravagant a écrit :Bagnères en F1 ??? C'est du 100/1, et encore ils n'ont pas Marseille dans leur tableau, sinon, ce serait du 500/1...
Bagnères a toujours été dans les 3 premiers de sa poule cette année et les 3 premiers de leur poule sont très proches (Hagetmau / Bizanos / Bagnères) donc c'est loin d'etre du 100/1
En effet, sauf que les règles ont changé, les premiers de poule ne montent plus directement, ce sont les demi-finalistes qui accèdent à la F1...
Sauf que tu oublies que les phases finales réservent toujours des surprises... qui aurait parié sur St Etienne et Lannemezan lors des 2 dernieres saisons ? ne serait ce que pour atteindre les demies ? Quant à Lourdes, je pense qu'ils se maintiendront assez facilement car ils ont largement le niveau pour être autour de la 7eme place avec Mauléon
phil 65 a écrit :J'aimerai que le CAL vienne gagner à Lourdes pour faire taire tous ces Lourdais.Ils ont triché avec le règlement contre Mauléon.Car Mauléon est un exemple au niveau de la formation et non des mercenaires comme à Lourdes.
tu peux donner le recrutement de cette année au cal ,ou sont tes mercenaires de l'an dernier
Dernière modification par philippe a (24/01/2011 12:23:53)
olivier a écrit :phil 65 a écrit :J'aimerai que le CAL vienne gagner à Lourdes pour faire taire tous ces Lourdais.Ils ont triché avec le règlement contre Mauléon.Car Mauléon est un exemple au niveau de la formation et non des mercenaires comme à Lourdes.
Tu peux nous citer les mercenaires qu'il y a à Lourdes ?
Cite nous les mercenaires ? On attend
A noter que l'équipe b a également gagné !! ![]()
Allez un petit-week-end à 10 points ça ferait du bien !!
![]()
Pour se sauver,il faudrait déja des dirigants qui fassent leur boulot (l'affaire des licences blanches,6 points en moins),face a mauléon...entre autres,et aprés des joueurs qui arretent de jouer au starlettes,certes ils ont signé des contracts mais dans une entreprise quand tu n'as pas de résultats on te fout dehors alors qu'ils commencent par gagner des matchs pour pretendre d'etre payer,c'est un niveau amateur,je le rappelle,engagement,combat et respect du maillot...alors aprés ça ils se sauveront!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Que certains pensent aux bénévoles de ce club,MERCI pour eux.
Encore une fois les joueurs font le boulot, même sans leur capitaine Socol, victoire à au Stade du Calvaire à Figeac 25 à 22. Il ne reste qu'à confirmer contre les voisins du plateau dans 15 jours... Allez Lourdes
6x6 a écrit :Pour se sauver,il faudrait déja des dirigants qui fassent leur boulot (l'affaire des licences blanches,6 points en moins),face a mauléon...entre autres,et aprés des joueurs qui arretent de jouer au starlettes,certes ils ont signé des contracts mais dans une entreprise quand tu n'as pas de résultats on te fout dehors alors qu'ils commencent par gagner des matchs pour pretendre d'etre payer,c'est un niveau amateur,je le rappelle,engagement,combat et respect du maillot...alors aprés ça ils se sauveront!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Que certains pensent aux bénévoles de ce club,MERCI pour eux.
pourquoi les dirigeant sont payés ou sont ils benevoles ,j'en connais plusieurs qui sont benevole et qui il laissent pas mal de pepettes
fouquet a écrit :Encore une fois les joueurs font le boulot, même sans leur capitaine Socol, victoire à au Stade du Calvaire à Figeac 25 à 22. Il ne reste qu'à confirmer contre les voisins du plateau dans 15 jours... Allez Lourdes
Beau match des deux équipes
Si Figeac avait été plus réaliste sa serait passé mais bon
je crois que du coup le sort en est jeté malheuresement ![]()
6x6 a écrit :Pour se sauver,il faudrait déja des dirigants qui fassent leur boulot (l'affaire des licences blanches,6 points en moins),face a mauléon...entre autres,et aprés des joueurs qui arretent de jouer au starlettes,certes [h=#FFFF99]ils ont signé des contracts[/h] mais dans une entreprise quand tu n'as pas de résultats on te fout dehors alors qu'ils commencent par gagner des matchs pour pretendre d'etre payer,c'est un niveau amateur,je le rappelle,engagement,combat et respect du maillot...alors aprés ça ils se sauveront!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Que certains pensent aux bénévoles de ce club,MERCI pour eux.
Amateurs gérés par une convention professionnelle collective
donc pro ou semi pro ![]()
Et troisième victoire de suite pour le FCL !! Nous le maintien on le gagne sur le terrain !! ![]()
Salut à tous, J'ai un point de règlement qui m'intrigue, quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Il semblerait qu'en Fédérale 1 (en amateur donc), un joueur international qui a joué avec son équipe nationale le samedi puisse jouer dès le lendemain dimanche avec son équipe de club. J'ai comme exemple un international portugais qui a joué le match PORTUGAL - USA et qui le jour suivant jouait avec TYROSSE contre le FCL. C'est le match retransmis sur Eurosport le samedi 13 novembre ou bien encore une international belge licencié à Lille qui a joué le samedi 13 novembre contre la MOLDAVIE et le dimanche contre Castanet (il y a sûrement d'autres cas). Je sais aussi que toutes ces équipes n'ont pas forcement eu la possibilité de "récupérer" leurs joueurs, est-ce à cause du règlement ou d'un problème purement logistique (ex : lieu de rencontre trop éloigné, pas d'avion ou train...). Si cette règle existe, merci de donner les références, car si le temps de jeu est limité à une mi-temps pour un joueur de la Nationale B, qui doit être aligné en UNE............Il n'y a pas ou plus d'équité.
Dernière modification par Mutxo7 (01/03/2011 23:56:27)
Le match de Lille contre Castanet c'était le samedi 16 octobre, le samedi 13 novembre c'était Morlaas, soit le même jour que Rep. Tchèque - Belgique. A moins d'avoir le don d'ubiquité je vois pas comment un joueur aurait pu faire les 2 matchs. Faut vérifier avant d'affirmer n'importe quoi. ![]()
vadrouilleur a écrit :Le match de Lille contre Castanet c'était le samedi 16 octobre, le samedi 13 novembre c'était Morlaas, soit le même jour que Rep. Tchèque - Belgique. A moins d'avoir le don d'ubiquité je vois pas comment un joueur aurait pu faire les 2 matchs. Faut vérifier avant d'affirmer n'importe quoi.
Autant pour moi : Il s'agit de BELGIQUE - MOLDAVIE du 12 Février 2011 et de CASTANET - LILLE du 13 Février.