T'inquiète mon cher USBSSUP, on assume et on gère pas mal notre position à la buvette
Alors là JP73,avant d'avoir ta POSITION ? c'est du propre!!? (sandwich) ou là , a la buvette avec LOLO, tu as déjà écorché mon pseudo USBSSUP la veille du match ( pruneaux à L'armagnac ,a coté de l'ordi ?
Ben ouais t'as un pseudo à 10 balles !! si tu veux je te le change !!
(par exemple Alain38)
Match reporté, terrain gelé!!!!!!!!!
ALLEZ L'OM a écrit :
Sûr ???????????????????
USBSUPP38 a écrit :
jp73 a écrit :
T'inquiète mon cher USBSSUP, on assume et on gère pas mal notre position à la buvette
Alors là JP73,avant d'avoir ta POSITION ? c'est du propre!!? (sandwich) ou là , a la buvette avec LOLO, tu as déjà écorché mon pseudo USBSSUP la veille du match ( pruneaux à L'armagnac ,a coté de l'ordi ?
T'as raison c'est mieux PP que 2S!!!
Dernière modification par JP73 (22/01/2011 15:08:12)
ALLEZ L'OM a écrit :
Confirmation effective. Eh bien, on restera au chaud et on sera aux taquets pour aller à Montmél'
Tant pis on ira à Chambéry voir les copains demain !! (push push , Jean-claude , Bernard , la Baronne etc......)
terrain gelé, c'est ça ouai, la trouille oui.
olivier a écrit :
Même moi je ne comprend pas !!!!!!!!!!!!!!!
olivier a écrit :
Ta chatte la Nimoise !!
Une sincère pensée adressée à Hervé CHAFFARDON, entraîneur de Villefranche, qui a perdu accidentellement son papa cette semaine.
lolo74 a écrit :
olivier a écrit :
Même moi je ne comprend pas !!!!!!!!!!!!!!!
Alors c'est dire :lol::lol:
Tu ne perds quand même pas une occasion d'aller lever le coude Surtout embrasse bien La Baronne sur la joue droite
Hummmmmmmmmmmmm tu seras là aussi je te connais niveau pinard
Pas assez sucré le vincho de CHAMBE !!!! mais par contre rigolade assurée avec Push, Jean-Claude et Bernard
JP73 a écrit :
Pas assez sucré le vincho de CHAMBE !!!! mais par contre rigolade assurée avec Push, Jean-Claude et Bernard