Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

3eme 4eme série côte d'argent

#1

Des Pronostics?

#2

ST LOUBES CHAMPION!!!!!!!!!!!!

#3

Gros recrutement alors à l'entente! martignas et cadillac devraient etre pas mal aussi

#4

pedro33 a écrit :

Des Pronostics?

2 à 1

les gars, dimanche prochain on joue samedi.

#5

Pessac Champions Esperons que les pessacais feront un meilleur debut de championnat comparer a l'annee derniere 4 defaite consecutive avant d'effectuer une brillante remonter en effectuant 2 match nul 4 victoire 1 defaite C'est 4 defaite été du a deux chose: Le temps que tous le monde il s'été deja derouler deux mois de competition En gros chaque week end les mecs changer de poste systematiquement lol pas facile pour mettre en place une equipe Sur un effectif de 45 joueurs sur le papier A peu près 26 declarer blesser !!! En tous cas esperont que cela ne sera pas la meme chose et si ce n'est pas le cas il fodra faire attention a cette equipe de pessac Sinon eh bien Bonne chance a tous Bonne saison et que les meilleurs Gagnent

#6

De gros matchs en prevision en tout cas dans cette poule unique. Le niveau va être bien plus relevé que la saison passée, va pas falloir se laisser surprendre. En gros morceau je vois bien l'ASPTT, CADILLAC, ST LOUBES (parait qu'ils ont fait venir du beau monde) et IZON (ça c'est le coeur qui parle)

#7

Martignas qui descend devrait etre un gros morceau aussi et galgon a fait une saison correcte.Bref ca fait beaucoup de monde pour 4 places en 3eme série....J'essaierai de venir voir le derby pour la reprise, a mon avis c'est pas mal de prendre l'entente des le debut car ils ne seront pas encore au top collectivement. Ikus arte

#8

A coutras, les entraînements ont repris ... bon groupe panaché de jeunes qui montent en séniors et d'anciens...belle saison à venir ! A bientôt sur le pré wink

rafistologue, osthéoplatre

#9

g vu que vs participiez au Tournoi des Trois Tour d'ou votre reprise aussi precoce au cote de castelanaud et velines sur quels critere les equipes sont choisi afin d'y participer ? .

#10

kezios a écrit :

g vu que vs participiez au Tournoi des Trois Tour d'ou votre reprise aussi precoce au cote de castelanaud et velines sur quels critere les equipes sont choisi afin d'y participer ? .

Il était nécessaire de reprendre tôt...le groupe est tout neuf, avec une arrivée massive de jeunes séniors... en ce qui concerne le challenge des trois tours....je ne sais pas du tout comment on s'y inscrit ...désolé..;)

rafistologue, osthéoplatre

#11

ok pas grave ...

#12

Juste en t'y inscrivant à temps et en faisant deux chêques

#13

lol

#14

Nouveau site pour pessac alouette il encore en construction mais pour ceux qui veulent decouvrir notre club un peu plus en profondeur oun meme les rejoindre les infos nous concernant sont deja installer donc le lien Venez Nombreux une fois qu'il sera completement fini

Séries