Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Alexandre Péclier ! Le retour...

#1

Contre Narbonne, ce dimanche, le CASE retrouve sa force de frappe avec le retour d'Alexandre Péclier, absent sur blessure depuis son dernier match à Aix le 20 novembre (11ème journée). L'occasion pour le CASE de remporter sa première victoire à la maison ? Sans aucun doute ! Allez les Verts !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#2

Forez Gump a écrit :

Contre Narbonne, ce dimanche, le CASE retrouve sa force de frappe avec le retour d'Alexandre Péclier, absent sur blessure depuis son dernier match à Aix le 20 novembre (11ème journée). L'occasion pour le CASE de remporter sa première victoire à la maison ? Sans aucun doute ! Allez les Verts !

c'est tout le mal que l'on vous souhaite amis Colverts big_smile une defaite narbonnaise on est preneur cool

#3

carcassonnais a écrit :
Forez Gump a écrit :

Contre Narbonne, ce dimanche, le CASE retrouve sa force de frappe avec le retour d'Alexandre Péclier, absent sur blessure depuis son dernier match à Aix le 20 novembre (11ème journée). L'occasion pour le CASE de remporter sa première victoire à la maison ? Sans aucun doute ! Allez les Verts !

c'est tout le mal que l'on vous souhaite amis Colverts big_smile une defaite narbonnaise on est preneur cool

Depuis le temps que j'espere cette victoire du CASE chez eux. Enfin continuons a esperer. cool

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#4

Au ressenti de la température, au dessert "Oranges givrées" donc !:D

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#5

J'espere que le subtil goupil va retrouver sa verve et nous faire plein d'alexandrins ... cool:cool:

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#6

Comme tu le constates, la gent forumeuse supportrice des Verts n'est pas en verve ces derniers temps, surement l'effet du coup sur la calbombe quant à la lecture du classement de proD2 ! On nous aurait menti à l'insu de notre plein gré en quelque sorte ! Des fois qu'on gagne contre Narbonne, ils vont vite retrouver du jus. Wait and see...

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#7

Forez Gump a écrit :

Comme tu le constates, la gent forumeuse supportrice des Verts n'est pas en verve ces derniers temps, surement l'effet du coup sur la calbombe quant à la lecture du classement de proD2 ! On nous aurait menti à l'insu de notre plein gré en quelque sorte ! Des fois qu'on gagne contre Narbonne, ils vont vite retrouver du jus. Wait and see...

Gilbert, Bornin, Quintal, c'est vrai, ou êtes vous? Vous êtes déprimé par les résultats de votre équipe???

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#8

Y'en a qui bossent! Y'a pas que des chômeurs à Sainté !

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#9

renardsubtil a écrit :

Y'en a qui bossent! Y'a pas que des chômeurs à Sainté !

quelle violence dans le commentaire mon goupil ! tongue:P:P

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#10

Forez Gump a écrit :

Comme tu le constates, la gent forumeuse supportrice des Verts n'est pas en verve ces derniers temps, surement l'effet du coup sur la calbombe quant à la lecture du classement de proD2 ! On nous aurait menti à l'insu de notre plein gré en quelque sorte ! Des fois qu'on gagne contre Narbonne, ils vont vite retrouver du jus. Wait and see...

Moi, je reviendrai surtout qd j'aurai qq ch à dire, ie qd j'aurai enfin pu revoir un match c'est à dire ... pour le stade montois roll roll roll

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#11

Forez Gump a écrit :

Au ressenti de la température, au dessert "Oranges givrées" donc !:D

Ils vont arriver avec les dents longues et la volonté de venger l'affront du match aller où vous les aviez humilié. En plus, ces bougres ont besoin de points car une nouvelle defaite chez vous, ,les mettrait en mauvaise posture au classement!! Sortez vous les tripes, faites quelque chose mais plombez les! On est de tout couer avec vous à 400%!! Allez le CASE!!;)

Dédé, fait péter la gonfle !

#12

Forez Gump a écrit :

Contre Narbonne, ce dimanche, le CASE retrouve sa force de frappe avec le retour d'Alexandre Péclier, absent sur blessure depuis son dernier match à Aix le 20 novembre (11ème journée). L'occasion pour le CASE de remporter sa première victoire à la maison ? Sans aucun doute ! Allez les Verts !

si les gros assurent, si on joue les ballons comme on l'a fait contre Albi, Saint-Alexandre fera le reste wink au fait, sa canonisation est prévue pour quand ?

#13

il est deja canonise par notre subtil goupil prefere. va chercher les discussions de l'an passe en pages federale 1 tu vas voir. cool

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#14

A l'heure de franchir ce qui distingue la Loire du Sud de la Loire du Nord cad le massif du Pilat pour investir la métropole ligérienne et l'aire de nichage des Colverts cad l'Etivallière en vue d'apprécier sa transformation en Orangeraie, faut-il s'inquiéter de la jouabilité (copyright en cours de dépôt) du terrain ? La météo "qui ne se trompe plus depuis la remontée de bretelles" de NabotSusceptible annonce -2 ° C, ensoleillé à couvert, vent de 10 km/h, température ressentie -6° C ! L'arbitre va-t-il décider à l'aide d'une clé à molette que le terrain est jouissif pour les plaquages d'une défense enfin révélée et nous permettre d'apprécier la première victoire de la saison de nos p'tits Verts sur leurs terres ? Va-t-il décider à l'aide de la clé de son vélo (meilleur moyen d'arriver à Sainté au top de sa forme pour courir encore 80 mn) qu'il ne l'est pas et se contraindre à renvoyer les Oranges à la peau trop fine sous des latitudes clémentines pour ronger leur frein, remâcher leur revanche et attendre enfin les beaux jours ? Alternative possible : regarder Perpignan faire virer au pâle les Scarlets et Toulouse écraser les guêpes grandbretonnes à la tv ? J'ai le souvenir du 7 mars 2010, où l'arbitre annula le match CASE/Villeneuve d'Agen des B et CASE/Saint-Nazaire : Cédric Chaubeau était venu tâter de son pied nu, moulé dans une tong, le sol gelé par -2° C ! Le temps était couvert ! Aujourd'hui, en plein réchauffement climatique, le soleil suffira-t-il au dégel ?

Dernière modification par Forez Gump (23/01/2011 12:23:24)

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

Pro D2