Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

LA VALETTE SAISON 2009/2010

#1

Coucou s il y a des valettoises, valettois ou autres...faites vous connaitre !!! ici tous les resultats sportifs, vie du groupe et bonne ambiance garantie...!!! à vos ordi

c'est la vie mon pauvre bobby...

#2

Un petit coucou et bonne saison

LA VALETTE

#3

C cool !!! On est qualifié pour le championnat de france SEVEN , le titre se disputera le week end du 20-21 novembre !!!! affaire à suivre... En attendant debut du championnat à XV le 27 sept à limoges...et on demarre une autre histoire...et on prend un nouveau depart

c'est la vie mon pauvre bobby...

#4

ya des pralinettes ici!!!!!!!!!!!!!!!!!

#5

allez verdict ce week end contre limoges...dimanche 27 à 15h...LA PIGNE

c'est la vie mon pauvre bobby...

#6

bo match!!!

#7

on a gagné limoges 31 à 3... ca c'est fait !!! pour un debut de championnat on est contente.... merci à toutes les personnes qui croient en nous

c'est la vie mon pauvre bobby...

#8

Bravo les filles. Super!!!!!!! Hier j'ai vu à l'écran ma petite "Gambinette" faire son premier match de rugby avec La Valette. Elle est débutante c'est sûr mais elle a l'air d'en vouloir vachement. Elle ont fait un petit tournoi et en finale contre des garçons minimes le match a été arrêté pour bagarre. C'est vrai ???

#9

Alors là je sais pas du tout..je n'y étais pas !!! en tout cas la relève est bien là ALLEZ LA PIGNE

c'est la vie mon pauvre bobby...

#10

BIBI10-12 a écrit :

Alors là je sais pas du tout..je n'y étais pas !!! en tout cas la relève est bien là ALLEZ LA PIGNE

Oui c'est ma fille qui l'a filmée. Tu peux pas savoir le bonheur que j'ai eu. Moi qui n'ai pas eu de petit fils, c'est ma Pauline qui me comble et le plus c'est que même débutante elle a l'air d'être une fonceuse.

#11

Gambi ! pour te repondre oui hélas c'est vrai le match a été arreté pour cause de bagarre...c'est triste !!!

c'est la vie mon pauvre bobby...

#12

BIBI, le site est en sommeil ?:lol::lol::lol::lol: Bouléguez vous un peu!!!!!! Ma petite fille va jouer dimanche à Lyon dans un match de cadettes. Allez la Pigne!!!!!!!!! Bises

#13

Championnes de France les "minottes" de La Valette. Parmi elles 3 seynoises qui ont battu Rennes en finale. Ma "pitchounette" devant se faire opérer au genou n'a pu hélas jouer la rencontre mais un grand bravo à toute l'équipe.

Ma CAMILLE et moi,

#14

Ma Pauline en a peut être fini pour le rugby, du moins pour la future saison. Elle a été opérée des ligaments croisés

Ma CAMILLE et moi,

Féminines