Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg - Nevers

Bienvenue aux Nivernais wink On me dit dans l'oreillette qu'un car de supporters est annoncé !!!!!:cool:;) [size=15]ALLEZ VIOLETS[/size]

yes un bus prevue normalement si ya 50 personnes inscrits

Blairot a écrit :
vive nevers a écrit :

antoine.deschamps@centrefrance.com On voit mal désormais comment trois des quatre places qualificatives de la poule 1 de Fédérale 1 pourraient échapper à Massy, Montluçon et Bobigny. La lutte promet donc d'être chaude, brûlante même. Qui posera ses fesses sur le dernier strapontin ? Les Neversois restent en course pour prolonger leur saison au-delà du 10 avril, date du baisser de rideau de la première phase. Avec eux, Dijon, Orléans, peut-être Mâcon, et, surtout, Bourg-en-Bresse... Les Usonistes peuvent toujours rêver même après avoir manqué une énorme occasion de conforter leur statut d'outsider. Ils viennent, en effet, de tutoyer le partage des points et de vouvoyer la victoire. Un de mes amis à l'habitude de dire, avec sa faconde volubile, que ses cheveux blancs symbolisent tous les coups qu'il a ratés ! La toison neversoise arbore, depuis Bobigny, une petite touffe grisonnante. Espérons qu'elle ne préoccupera pas trop les troupes azur et or dans leur quête d'un nouvel exploit, à Bourg-en-Bresse, cette fois. L'amertume ressentie en Seine-Saint-Denis, ajoutée aux bobos plus ou moins importants ramenés de ce déplacement risquent pourtant bien de rendre périlleux ce nouveau voyage. En Bresse, où les conférences évoquèrent longtemps l'humiliation du Pré-Fleuri (40-11), l'on se réjouit de recevoir ces promus qui avaient eu l'outrecuidance de ridiculiser ainsi les Burgiens. Car depuis, ceux-ci ont spectaculairement redressé la tête. Les Neversois devront être drôlement costauds pour résister à la révolte de ces beaux poulets

Et de la belle poulette big_smile:D:D

je serais pô la dimanche .... sad

/

pas là non plus, anniversaire de ma niece...:rolleyes::rolleyes: les 2 matchs qui viennent a la maison, va pas falloir les louper, pas de bd pour les visiteurs!!!

violet un jour , violet toujours!!!

/

allezviolet01 a écrit :

pas là non plus, anniversaire de ma niece...:rolleyes::rolleyes: les 2 matchs qui viennent a la maison, va pas falloir les louper, pas de bd pour les visiteurs!!!

mais qu'est ce qui vont lire ???!:lol::lol::lol:

Oui oui un bus de supporters est organisé !!! Et à mon grand plaisir il est plein !!!! J'espère que vous nous ferait bonne accueil comme nous avons pu le faire au match aller !!! Et pourquoi pas refaire une photo tous ensemble !!! En tout cas, nous avons hâte d'en prendre pleins les yeux ! Vous supporters violets vous êtes un peu nos idoles smile A dimanche Charlène co présidente du club des supporters de l'Uson

Félicitation, bienvenue .

Ultras Violets, club de supporters.

chacha58 a écrit :

Oui oui un bus de supporters est organisé !!! Et à mon grand plaisir il est plein !!!! J'espère que vous nous ferait bonne accueil comme nous avons pu le faire au match aller !!! Et pourquoi pas refaire une photo tous ensemble !!! En tout cas, nous avons hâte d'en prendre pleins les yeux ! Vous supporters violets vous êtes un peu nos idoles smile A dimanche Charlène co présidente du club des supporters de l'Uson

merci et bienvenue en bresse !!!! ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!

On vous attend Chacha , Boubou et tous les autres !!!;) A dimanche et bonne route wink [size=25]ALLEZ VIOLETS[/size]

Devant la cascade de blessures, c'est seulement avec 5 joueurs du XV de départ aligné à Bobigny que Nevers débutera face à Bourg.... Bien que confiant dans les joueurs retenus, j'ai la forte crainte que le score du match aller ne soit inversé.....!!!!!! Enfin, bon match à tous et que le meilleur gagne , le tout dans le meilleur esprit.

BOUBOU 58 a écrit :

Devant la cascade de blessures, c'est seulement avec 5 joueurs du XV de départ aligné à Bobigny que Nevers débutera face à Bourg.... Bien que confiant dans les joueurs retenus, j'ai la forte crainte que le score du match aller ne soit inversé.....!!!!!! Enfin, bon match à tous et que le meilleur gagne , le tout dans le meilleur esprit.

et la!!!! il ny a pas d intox.:D vous venez avec les cadets.......;);)

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

ALLQUATREAS01 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

et la!!!! il ny a pas d intox.:D vous venez avec les cadets.......;);)

C'est malheureusement vrai.....Ca ne veut pas dire que les joueurs retenus soient pourris mais ce sera très dur pour nous. Quant à nos cadets, ils sont, pour le moment,1er ex-aequo de leur poule en Teulière::lol::lol::lol:

Dernière modification par BOUBOU 58 (28/01/2011 10:51:02)

(AFP - Dominique Faget)Seuls cinq éléments du XV de départ de l'USO Nevers, dimanche dernier à Bobigny, débuteront la rencontre, dimanche, à Bourg-en-Bresse. Pour le deuxième déplacement d'affilée, l'entraîneur Jean-Baptiste Rué effectue un important turnover essentiellement dicté par une infirmerie bien remplie. Thomas Savre, victime d'une rupture des ligaments croisés postérieurs du genou droit à Bobigny, a rejoint la liste des blessés de longue date (Chastanet, Ciofu, Schaub, Bertro, Carne). Colonna souffre, lui, toujours des adducteurs, alors qu'Hotowski est malade. Sovatabua (béquille), Garcia (cervicales), Mathieu (inflammation d'un genou) et Carzon (KO à l'entraînement) sont ménagés. Du coup, le troisième ligne Garant intègre pour la première fois le groupe que retrouve Perrot. Sur le banc, ils côtoieront Marfaing, Carmona, Pué et Vitale, quatre pièces maîtresses, qui pourront un peu souffler. L'équipe : P. Savre - Smales, Haouari, Williams, Michot - (o) Pujo (cap.), (m) Nxumalo - Pécrix, Matangi, Praud - Francis, Meunier - Neel, Stolz, Colati. Remplaçants : Marfaing, Carmona, Pué, Vitale, Colombat, Marcovecchio, Garant, Perrot.

elle a belle allure qd meme cet équipe ! ça devrait le faire allllleeeeez uson

Fédérale 1