Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg - Nevers

Rougekitache a écrit :

victoire des violets dans le congélateur de Verchère, mais toujours un manque de réalisme et d'efficacité. 14 points laissés au pied, beaucoup de temps passés dans les 22m nivernais... bref, bien mais peut mieux faire encore wink Arbitrage au cordeau, avec un sourire accroché tout le match... On en reveut comme ça tous les dimanches wink

c'est vrai tres bon abirtrage ET de ses assesseurs, et avec le sourire effectivement.

belle victoire c'est vrai! (la mélée de Nevers a vu les étoiles!!) mais l'arbitre qui a été assez bon, a quand mème assez pénalisé Nevers, méme quand les jaunes avançaient, il les sifflait ! disons qu'il fut très sévère!!

BERNARD Frédérick a écrit :
Rougekitache a écrit :

victoire des violets dans le congélateur de Verchère, mais toujours un manque de réalisme et d'efficacité. 14 points laissés au pied, beaucoup de temps passés dans les 22m nivernais... bref, bien mais peut mieux faire encore wink Arbitrage au cordeau, avec un sourire accroché tout le match... On en reveut comme ça tous les dimanches wink

c'est vrai tres bon abirtrage ET de ses assesseurs, et avec le sourire effectivement.

Je ne suis pas étonné du très bon arbitrage de Philippe MILANI, qui est un excellent arbitre et un homme de grande qualité avec qui on peut discuter très facilement ce qui n'est pas le cas de tout le monde. D'autre part, il était supervisé cet après-midi et j'espère que sa prestation lui permettra de grimper dans la hiérarchie.

Dernière modification par BTULEV (30/01/2011 21:00:33)

c'était le superviseur, le vieux moustachu qui est venu lui péter les roubignoles à deux reprises sur le terrain? Ou le délégué?

Le délégué. Le superviseur reste en tribune.

Il me semblait aussi. Quelqu'un sait pourquoi il est venu braire sur le terrain? Il voulait arbitrer?

Pour ma part, Je vais me repéter, mais on crache si souvent sur les arbitres, que celui ci je lui tire mon chapeau, il a tenu sa rencontre, BRAVO Monsieur ! Beau match, agréable à suivre, les avants violets qui ont fait exploser leurs adversaires. Par contre derrière c'est encore pas ça. On ne fixe pas assez les défenseurs adverses.. La défense n'a juste à glisser. On écarte directement à l'aile sans fixer, donc aucun surnombre n'est possible. Sinon quelle envie des Violets, on retrouve ces sensations qui ont fait notre bonheur l'an passé. Mes + : Bernardot, Vailloud, Buatier. Et chapeau à ces sympathiques supporters de l'USON, qui nous avait bien accueilli à l'aller. On leur a rendu la monnaie de leur pièce. Tous ces éléments ont permis de passer un super aprem de rugby ! ALLEZ VIOLETS

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

doudou01 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Anecdote: je trainais derrière les vestiaires à la mi-temps (on y apprend beaucoup) et là j'entends la fureur de Rué, parlant de Girard, le talon de Bourg qui dit: "le talon, dès qu'il franchi la ligne il met 10 mètres aux arrières, va falloir l'arrêter. Vous allez le piler en mêlée; il fait 1m70, je veux qu'il fasse 1m65 à la fin du match" J'ai beaucoup rigolé sur le coup, beaucoup moins quand Girard est sorti sur la civière après avoir effectivement été pilé sur un réception, les cervicales bien secouées. Il parait qu'il gambadait dejà avant la fin du match, heureusement! Dommage, il avait fait une 1ere mi temps énorme wink

pas gentil tout ça !!!!!!!!!!!! sad sad

Arretez un peu.......... C'est du rugby!!!!Et Rué, c'est surement de la meme tranche que du Marech (c'est meme sur!!!).... Alors oui c'est pas gentil (ouin ouin ouin) mais c'est le jeu!!!! Et tant mieux si neun's leur a fait mal, et qu'il "gambadait" apres le match!!!!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Quelques reac en vidéos côté bressan :

hum le président Niogret: "Je suis fier de cette équipe, dont 95% des joueurs ont été formés au club, contre 5% en face". Ca taille, ça taille dans les couloirs de Verchère!

Il a dit ça sans doute parce que le président de l' USON n'a pas souhaiter se rendre à la réception d'après match, il veut construire une équipe avec sa tune mais il n'a apparemment plus l'esprit... Ce qui n'est heureusement pas du tout le cas des supporters ( trices) que l'on a pu rencontré. wink

Ultras Violets, club de supporters.

Rougekitache a écrit :

hum le président Niogret: "Je suis fier de cette équipe, dont 95% des joueurs ont été formés au club, contre 5% en face". Ca taille, ça taille dans les couloirs de Verchère!

C'est bien il affiche match après match une analyse positive de son équipe , il est vraiment intéressant comme garçon , pourvu que l'on se qualifie ( en bonne voie ....)

violets15 a écrit :
roudoudou a écrit :

l'essentiel est la victoire wink beaucoup de changement en 2éme mi-temps !!! J'espères que la blessure de Girard ( sorti sur civiére ) n'est pas trop grave ???? Enfin on sent une nette progression de nos violets et beaucoup d'envie et ca ca fait plaisir a voir wink ALLEZ VIOLETS

on te voit à Bobigny et Cergy ds 15 jours , on était pas nbreux à SURESNES , on se sentait un peu seul............et ça va se jouer ds ces deux déplcts.,?????

Bjr Ce ne sera pas possible pour Bobigny ,le match se trouvant un samedi soir !! 2 déplacements , O combien important !!! A bientot et au plaisir !!!!;) Sinon ALLEZ VIOLETS

Fédérale 1