Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg - Nevers

FLONFLON2 a écrit :
doudou01 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Anecdote: je trainais derrière les vestiaires à la mi-temps (on y apprend beaucoup) et là j'entends la fureur de Rué, parlant de Girard, le talon de Bourg qui dit: "le talon, dès qu'il franchi la ligne il met 10 mètres aux arrières, va falloir l'arrêter. Vous allez le piler en mêlée; il fait 1m70, je veux qu'il fasse 1m65 à la fin du match" J'ai beaucoup rigolé sur le coup, beaucoup moins quand Girard est sorti sur la civière après avoir effectivement été pilé sur un réception, les cervicales bien secouées. Il parait qu'il gambadait dejà avant la fin du match, heureusement! Dommage, il avait fait une 1ere mi temps énorme wink

pas gentil tout ça !!!!!!!!!!!! sad sad

Arretez un peu.......... C'est du rugby!!!!Et Rué, c'est surement de la meme tranche que du Marech (c'est meme sur!!!).... Alors oui c'est pas gentil (ouin ouin ouin) mais c'est le jeu!!!! Et tant mieux si neun's leur a fait mal, et qu'il "gambadait" apres le match!!!!!!

dis donc Flonflon , J'ai bien aimé le "Ouin Ouin Ouin !!:cool::D:lol: D'abord pas touche a neuneu ,C'est mon Chouchou ::::P:D;)

jordanasm a écrit :

Mes + : Bernardot, Vailloud, Buatier.

Sans oublier Girard, très bon, Drancourt, de mieux en mieux et Bonaz qui s'en est vraiment pas mal sorti.

pourquoi ne pas avoir jouer la touche plutôt que de tenter des pénalités qui à mon sens n'allaient pas changer l'issue du match ? au vu de la domination du pack , il ,y avait peut être qq chose à faire sur des pénatouches il m'a semblé que CHABAUD voulait taper en touche mais que FRENET a refusé ais je bien vu ???

satephan01 a écrit :

pourquoi ne pas avoir jouer la touche plutôt que de tenter des pénalités

Peut-être, mais à partir de quel moment, quel score ? Un ou deux essais casquette c'est tellement vite fait. Et après on se mord les doigts de ne pas s'être mis à l'abri.

satephan01 a écrit :

pourquoi ne pas avoir jouer la touche plutôt que de tenter des pénalités qui à mon sens n'allaient pas changer l'issue du match ? au vu de la domination du pack , il ,y avait peut être qq chose à faire sur des pénatouches il m'a semblé que CHABAUD voulait taper en touche mais que FRENET a refusé ais je bien vu ???

manque de confiance surement

Nevers s'est rarement mis en position d'instiller le doute dans les cerveaux burgiens. Ce qui a fait les affaires d'un XV de Bourg en total redressement. Et de l'impressionnant public du stade Marcel-Verchère. antoine.deschamps@centrefrance.com « Bienvenue en Bresse. » L'accueil est chaleureux à Bourg et le rugby précieusement installé dans le coeur des Burgiens comme au creux de l'écrin Marcel-Verchère. L'enceinte bressane était ainsi copieusement remplie pour la venue de l'USO Nevers. Même s'ils se firent entendre parfois, les supporters neversois ne firent pas le poids comparés aux tribunes burgiennes. À l'image des Jaunets face aux Violets. La volée reçue au match aller par des Nivernais marchant sur l'eau hantait peut-être encore quelques vestiaires de ce stade spécialement dédié à la cause ovale. Ils furent chassés rapidement par le XV de l'Ain qui, par exemple, avait déjà chipé deux lancers en touche aux Neversois au bout de dix minutes. Un brin chauvins, volontiers chambreurs mais pesant de tout leur soutien sur la vie de leurs rugbymen, les spectateurs bressans participèrent joyeusement à la fête d'où s'exclut la délégation nivernaise, trop souvent sur le reculoir. Le public de Verchère doit certes encore progresser dans le respect du buteur adverse, chose que le Pré-Fleuri a vite apprise. Mais sa réputation de seizième homme n'est pas usurpée. Souhaitons que tribunes et main courante vibrent tout autant lors des deux dimanches à venir. Où Nevers va recevoir

vive nevers a écrit :

Nevers s'est rarement mis en position d'instiller le doute dans les cerveaux burgiens. Ce qui a fait les affaires d'un XV de Bourg en total redressement. Et de l'impressionnant public du stade Marcel-Verchère. antoine.deschamps@centrefrance.com « Bienvenue en Bresse. » L'accueil est chaleureux à Bourg et le rugby précieusement installé dans le coeur des Burgiens comme au creux de l'écrin Marcel-Verchère. L'enceinte bressane était ainsi copieusement remplie pour la venue de l'USO Nevers. Même s'ils se firent entendre parfois, les supporters neversois ne firent pas le poids comparés aux tribunes burgiennes. À l'image des Jaunets face aux Violets. La volée reçue au match aller par des Nivernais marchant sur l'eau hantait peut-être encore quelques vestiaires de ce stade spécialement dédié à la cause ovale. Ils furent chassés rapidement par le XV de l'Ain qui, par exemple, avait déjà chipé deux lancers en touche aux Neversois au bout de dix minutes. Un brin chauvins, volontiers chambreurs mais pesant de tout leur soutien sur la vie de leurs rugbymen, les spectateurs bressans participèrent joyeusement à la fête d'où s'exclut la délégation nivernaise, trop souvent sur le reculoir. Le public de Verchère doit certes encore progresser dans le respect du buteur adverse, chose que le Pré-Fleuri a vite apprise. Mais sa réputation de seizième homme n'est pas usurpée. Souhaitons que tribunes et main courante vibrent tout autant lors des deux dimanches à venir. Où Nevers va recevoir

ah dis donc c'est joli ça, sûrement très sympathique, et qu'est ce qu'on aurait pu lire au temps pas si lointain où l'enceinte vénérée bouillonnait et explosait ? Longue vie à l'USON dans l'élite amateure et voir plus.

Oui parce que y avait pas non plus une foule énorme ce dimanche, seulement les habitués emmitouflés que le vin chaud a un peu excité lors des petites générales... Bon sinon pour les sifflets... que dire... que c'est pas bien?

Rougekitache a écrit :

Oui parce que y avait pas non plus une foule énorme ce dimanche, seulement les habitués emmitouflés que le vin chaud a un peu excité lors des petites générales... Bon sinon pour les sifflets... que dire... que c'est pas bien?

bhé les sifflets mon pôovre... faudrait p'têt un Boudjelal avec son grand doigt tendu pour dire "RESPECT AU BUTEUR", je sais pas ?!...

victoire 18 a 9 orleans

Fédérale 1