Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

NOUVEAU: LE XV DU WEEK-END DE FEDERALE 1 EST EN LIGNE

Aucun souci, envoyez-moi à chaque fois vos suggestions par mail ou par téléphone entre le lundi avant 10h. Je vous communique mon numéro en MP. Je note que j'ai déjà Castanet et Blagnac. Merci de votre coopération.

le mieux serai que chaque représentant d'équipe donne le ou les meilleurs de l'équipe adverse comme ça il n'y aurait pas de partie pris. Le plus dur est de trouver des supporters qui suivent tous les matchs

Dernière modification par lr91 (25/01/2011 15:46:25)

Ce que je trouve bizarre dans tes stats que Montauban ait 65% de chance d'être premier de poule 2 alors que Béziers n'a que 8%, Blagnac 2% et Roman 1%. Pour l'équipe type j'avoue qu'il est bien difficile d'avoir un avis vu la dispartité des adversaires dans chaque poule. Sans voir les matchs c'est pour moi mission impossible.

Excellent boulot... bravo ! Je trouve juste que la poule 2 est nettement plus "représentée" que les autres. Je suppose que la poule 2 est celle de ton équipe préférée wink encore bravo, faut le faire...

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

Vraiment du super boulot...professionnel ! Bravo

Merci pour toutes vos remarques... elles me serviront à améliorer ce XV dès la semaine prochaine...

Je soutiens grandement l'initiative! Elle peut être tout à fait réalisable, si chacun reste objectif et investi! Bon courage!

Fédérale 1