Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE D'AGEN - LA SEYNE

TRUBLION83 a écrit :

Moi ,je sais pas si il est au club ,mais en tous cas il est à vos couleurs ,avec vos photos et à priori il sert à toutes les sections du club. Donc je pense qu'il est à vous ,certainement par une mise à disposition des transports MURIE à votre club ,mais connaissant la réputation de T.MURIE ,les choses ont du etre faite dans les règles de l'art en la matière.

j'en sais un peu plus en effet mais je ne pense pas que cela soit utile au forum donc ............

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Pour dire des choses comme ça il vaut mieux...............la fermer:lol::lol:

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Pour dire des choses comme ça il vaut mieux...............la fermer:lol::lol:

toute une philosophie que tu devrais t'empresser d'apprendre sieur Gambi .:D et ca évitera que tu me harcèle pendant 10 jours pour en savoir plus wink

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

OH OUI Dis nous en plus ?????????

Moi j'aimerai connaitre les 25 pour dimanche et voir la photo du car

Ma CAMILLE et moi,

Le car de La Seyne, c'est celui qui tombe en panne assez régilièrement ? Nous, on n'a pas de car mais notre ancien président peut aller vous chercher si vous êtes encore en rade !

drômois a écrit :

Le car de La Seyne, c'est celui qui tombe en panne assez régilièrement ? Nous, on n'a pas de car mais notre ancien président peut aller vous chercher si vous êtes encore en rade !

"assez régulièrement", "encore en rade"......dit moi on est aller joué combien de fois chez toi cette année ? neutral

Je crois qu'il n'ai tombé qu'une fois en panne (touchons du bois) mais je crois aussi que votre ancien président n'à pas hésité à facturer la prestation à l'USS Alors on est quitte ,sinon il aurait fallu rejouer le match,car c'était un cas de force majeur Les bons comptes font les bons amis

La compo seyniste 1 VIAL 2 CASTRO 2 ASSANTE 4 MAGNES 5 ROSSEMPLATT 6 LABADZE 7 MENDY 8 WILLEM 9 AISSAOUI 10 MARQUE 11 GIGHLIONE 12 DOUY 13 ARNIAUD 14 GARGASSON 15 OURAK Remplaçants. TRAVERSA DE ROUGEMONT AMRAOUI SENAC CAPDEILAYRE CHAMBON LACROIX MARTIN

Ma CAMILLE et moi,

TRUBLION83 a écrit :

Je crois qu'il n'ai tombé qu'une fois en panne (touchons du bois) mais je crois aussi que votre ancien président n'à pas hésité à facturer la prestation à l'USS Alors on est quitte ,sinon il aurait fallu rejouer le match,car c'était un cas de force majeur Les bons comptes font les bons amis

Et pas avec un chéque en bois lol:lol::lol:

[size=15]????????????????????????[/size]

Ma CAMILLE et moi,

au retour de vestiaires 15 à 8 pour les locaux 18 à 11 18 à 14 18 à 17 18 à 20 21 à 20 24 à 20

Dernière modification par moustique (30/01/2011 16:47:19)

il reste combien de temps?

avenir82 a écrit :

il reste combien de temps?

10 min je pense

Fédérale 1