Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ALLEZ AUBENAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour répondre a ce cher mandrin,tu me parles de hontes d'avoir pris 40 points à chato,laisses moi rire:lol::lol:combien dans la musette le club bling bling a pris contre marseille?pas loin d'une cinquantaine me semble-t-il:lol::lol::lol: puis c'est vrai que dans la cuvette de pompidou,que de beaux matchs vos centaines de supporters ont pu assister,des matchs d anthologie parait-il:D je n'y suis pour rien si votre club ne fais rever personne,tu aurais du venir contre beziers,tu aurais vu un bon match de rugby,ca t'aurai changé un peu;) Sur ce,pour en revenir au fil,bonne chance au rcav

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

pour répondre a ce cher mandrin,tu me parles de hontes d'avoir pris 40 points à chato,laisses moi rire:lol::lol:combien dans la musette le club bling bling a pris contre marseille?pas loin d'une cinquantaine me semble-t-il:lol::lol::lol: puis c'est vrai que dans la cuvette de pompidou,que de beaux matchs vos centaines de supporters ont pu assister,des matchs d anthologie parait-il:D je n'y suis pour rien si votre club ne fais rever personne,tu aurais du venir contre beziers,tu aurais vu un bon match de rugby,ca t'aurai changé un peu;) Sur ce,pour en revenir au fil,bonne chance au rcav

Merci NOIR ET BLANC. En espérant que vous ferez une perf à NICE.

Amis Romanais, ce que vous n'avez pas réussi à châto, et bien faîtes-le à Nice!!!;):D

aubenas a écrit :
NOIR ET BLANC 26 a écrit :

Merci NOIR ET BLANC. En espérant que vous ferez une perf à NICE.

manifique amitié entre romanais et albenassien..j'en suis presque ému lol moi je suis de valence et maintenant je supporte le ROC mais je ne denigre pas les romanais ou les albenasiens. quand vous taper béziers chez vous,je suis vraiment comptent pour la region qui prouve qu'il y a un bon niveau ici.. mais la semaine d'aprés c'est la débacle a chato.. et aubenas et dans le dur. et pour marseille,je pense que romans et aubenas ne feraient vraiment pas le pois,y'a pas photo la.. sur ce j'espere que vous vous maintiendrais tout les 2,sachant que pour aubenas,cela va etre trés difficile

cA Y EST JE COMPRENDS POURQUOI LES SUPPORTERS DU ROC SE MOQUENT DE ROMANS............ CAR LORS DU MATCH AMICAL CHATO VS ROC ILS NOUS AVAIENT BATTU DE PLUS DE 40 POINTS...... MAIS CE NETAIT QUN MATCH AMICAL.....

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

aubenas a écrit :
MARCO a écrit :

moi j'aimerai pas

Marco : attention de ne pas tomber de la charpente. Nous avons besoin de toi (mais pas seulement 65 minutes !)

C'EST PAS MOI QUI DECIDE CA. ET POUR MARSEILLE ON GAGNE CHEZ NOUS ET PERD DE SIX POINTS LA BAS, NE MELANGE PAS TOUT

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

pour revenir au sujet, je dis allez aubenas mais pas pour dimanche... !!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

lud a écrit :

J'apporte moi aussi tout mon soutien aux joueurs d'AUBENAS qui doivent en avoir besoin . AUBENAS a sa place en fédérale 1 .J'espère que le club va s'en sortir . ALLER LE RCAV.........

Idem pour dimanche..............

Dernière modification par lud (29/01/2011 09:29:53)

lud a écrit :
lud a écrit :

J'apporte moi aussi tout mon soutien aux joueurs d'AUBENAS qui doivent en avoir besoin . AUBENAS a sa place en fédérale 1 .J'espère que le club va s'en sortir . ALLER LE RCAV.........

Idem pour dimanche..............

A grasse......... ALLER LE RCAV .Le (petit) comité Drôme Ardèche a besoin de ces 2 clubs en FEDERALE 1.

ALLEZ AUBENAS !!! je vous souhaite de gagner ;mais se sera pas une partie facile donnez vous et jouer au rugby

romans toujours

albizan a écrit :

ALLEZ AUBENAS !!! je vous souhaite de gagner ;mais se sera pas une partie facile donnez vous et jouer au rugby

Merci Albizan, et vous prenez 5 points contre LAVAUR à 14heures00

Après 4 minutes de jeu : Grasse 0 - R.C.A.V 3 , Pénalité de Cédric Jaboulay smile En lever de rideau : Grasse B 22 - R.C.A.V B 6

Dernière modification par Co10.26 (13/02/2011 15:21:11)

ALLEZ LE SCM .

Essai de Bruno Mompeyssin et Transformation de Cédric Jaboulay cool Après 10 minutes de jeu : Grasse 0 - R.C.A.V 10 cool

ALLEZ LE SCM .

Grasse 0 RCAV 10. Essai MONTPEYSSIN transformé CHAMOULEAU..;.

Fédérale 1