Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
albizan a écrit :Marilou a écrit :albizan a écrit :[size=15]ALLEZ LE RCAV[/size]
Rhoooo pas zentil ça garçon!!!!!!
j'ai rien contre chato mais lit mon texte précédent au dessus
c'était pour rire t'as pas vu? bon alors moi je dis ALLER GRASSE!...parce-que j'aime le parfum!
![]()
on a cas ouvrir un post special romans chato chato romans, car la on "pourris" tout les post des autres match. '(humour):lol::lol:
taratata pense à récuperer le snow
:P:P:P
;);)
lobus a écrit :taratata pense à récuperer le snow
:P:P:P
;);)
HAHAHAHAHAAH:o:o:o:o:o:o:o:o
par contre je suis chaud au cas ou il faudrait taper une transformation........ souvenirs souvenirs....
Supporters d'aubenas , ce serait sympas de me communiquer un resto ouvert ce dimanche ? PAR AVANCE MERCI.
taratata a écrit :par contre je suis chaud au cas ou il faudrait taper une transformation........ souvenirs souvenirs....
qui s'est ce sera la pénalité de la gagne , alors là ce serait énorme , tu rentreras direct dans le "panthéon" rugbystique chateaurenardais , demande du club auprés de la mairie pour la mise en place d'une statut à l'entrée de coubertin. redevenons sérieux , cette semaine d'entrainement se passe bien , tout le monde sur le pont ?
passion rcc a écrit :Supporters d'aubenas , ce serait sympas de me communiquer un resto ouvert ce dimanche ? PAR AVANCE MERCI.
il y a un bon mac do pas loin du stade.........:lol::lol::lol:
passion rcc a écrit :taratata a écrit :par contre je suis chaud au cas ou il faudrait taper une transformation........ souvenirs souvenirs....
qui s'est ce sera la pénalité de la gagne , alors là ce serait énorme , tu rentreras direct dans le "panthéon" rugbystique chateaurenardais , demande du club auprés de la mairie pour la mise en place d'une statut à l'entrée de coubertin. redevenons sérieux , cette semaine d'entrainement se passe bien , tout le monde sur le pont ?
Chacun à sa place !! l'année derniere c'etait pour le fun cette derniere penalité de la saison... La semaine se passe mieux que la semaine derniere, c'est toujours plus simple de s'entrainer quand on sort d'une victoire !!!
taratata a écrit :passion rcc a écrit :Supporters d'aubenas , ce serait sympas de me communiquer un resto ouvert ce dimanche ? PAR AVANCE MERCI.
il y a un bon mac do pas loin du stade.........:lol::lol::lol:
ou un buffalo ...
passion rcc a écrit :Supporters d'aubenas , ce serait sympas de me communiquer un resto ouvert ce dimanche ? PAR AVANCE MERCI.
Tu as un Restaumarché à la sortie du village de Saint Didier sous Aubenas ( au carrefour à droite, tu ne peux pas le louper).
Aubenassistes faites gaffe, ils vont vous allumer d'entrée. Répondez, filez des marrons et des coups de tronche. Je sais qu'ils racontent dans tout Châto que vous n'avez pas de couilles. Moi j'aimerai pas!!!!!!!!!!!!!
:|:lol::lol::lol:
Les chateaurenardais seront-ils capables d'atteindre le meme niveau d'intelligence que les joueurs Seynois au match aller chez nos amis d'Aubenas ??
J'en doute, bien au contraire ...
![]()
Gambistorti a écrit :Aubenassistes faites gaffe, ils vont vous allumer d'entrée. Répondez, filez des marrons et des coups de tronche. Je sais qu'ils racontent dans tout Châto que vous n'avez pas de couilles. Moi j'aimerai pas!!!!!!!!!!!!!
:|:lol::lol::lol:
Les marrons, on les réserve à La Seyne!;):D