Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

19ème journée : US CARCASSONNAISE - US OYONNAX

#15

boubagump (usc) a écrit :

Tout va très bien Madame la Marquise.... LA COMPOSITION DE L'US CARCASSONNE : 1.Laurent Delboubes, 2.Mathieu Cidre, 3.Mohamed Ben Bouhout, 4.Cédric Guironnet, 5.Guy Jeannard, 6.Emmanuel Etien, 7.Joël Koffi, 8.Jérôme Baradat, 9.Grégory Mahé, 10.Cédric Rosalen, 11.Dug Codjo, 12.Félix Le Bourhis, 13. Méhadji Tidjini, 14.Yannick N'Gog, 15.Robin Solana Les remplacants : Renaud Palomera, Julien Sidobre, Peter Bracken, Michel Macurdy, Franck Teyssier, Guillaume Garcia, Damien Pagès, Mouad Labbi.

Ca me va.... Siro est-il bléssé ???!!!!....pas de 9 rempl. ???!!! ...A moins que Damien pagés , en cas de pépins , s'y colle cool... Un seul mot : plus de défaites à Domicile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#16

La Revue de presse des Hérétiques (28/01/2011): Les mots clefs du jour : Le mot du Président, Histoire et Composition. C'est ici et nulle part ailleurs ! smilewink:)

Dernière modification par billiardfrancais (28/01/2011 09:33:49)

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#17

Nous avons appris la terrible nouvelle du décès accidentel dans le cadre de son activité professionnelle de Cyril Bulliat. Cyril, joueur espoirs à l’USO Rugby, était licencié au club depuis l’école de rugby. Les Hérétiques ainsi que l’ensemble des supporters se joignent à la douleur de sa famille, de sa compagne et de ses proches et leur adressent leurs sincères condoléances.

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#18

J'aurai bien aimé voir le jeune Klur à la place de Solana qui a été catastrophique contre Grenoble. De même pour Tidjini, je ne comprends pas trop sa présence en temps que titulaire. Pages ou Labbi auraient fait la maille...

#19

boubagump (usc) a écrit :

J'aurai bien aimé voir le jeune Klur à la place de Solana qui a été catastrophique contre Grenoble. De même pour Tidjini, je ne comprends pas trop sa présence en temps que titulaire. Pages ou Labbi auraient fait la maille...

J'ai pas vu le match contre Grenoble , mais j'aurais bien essayé Pagés / Le Bourhis au centre , quant à Klur , il à de grosses possibilités , mais pour l'avoir vu aussi en espoir , il porte encore un peu trop le ballon...mais cé vrai que ce joueur à de nombreuses qualités....il est jeune , à lui de jouer encore plus juste....:cool:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#20

Méfiance les canaris Oyo se déplace avec l'ambition de faire trembler la forteresse:cool: les remparts vont-ils tenir !!!:cool::D;)

#21

US Oyonnax : Rapant, Ferrer, Volschenk - Nemecek, Fèvre - Marth, Monzeglio (cap), Fono - Authier (m) - Boscus (o) - Thuries, Cassin, N’Goma, Oulouma - Bousquet. Remplaçants : Bouillot, Traïni, Guilloux, Pic, Nuesta-Fotso, Tichit, Naufahu, Laurent, Tébani.

#22

Temps de merde une fois de plus le match va se jouer dans des conditions détestables ça va nuire au jeu pratiqué par les deux équipes et j'ai peur que ça profite plus à Oyonnax qu'à nous, mais ça on le saura après le match !!!

y arribaren !!

#23

Bon sans être mauvaise langue, je pense que Carca aura énormément de mal ce soir.

#24

Voici le classement provisoire avant les matchs de demain.

     Supporter de 

#25

Sur un terrain limite jouable on a vu un combat de tranchée et personne n'a cédé, notre gros point noir actuel c'est qu'on ne marque plus sur nos temps forts. Sur la dernière pénalité d'Oyo 10 m avant il ya un écran monstrueu devant l'arbitre qui ne bronche pas ça commence à faire beaucoup avec le corps arbitral !!!!

Dernière modification par pettp (30/01/2011 11:36:14)

y arribaren !!

#26

pettp a écrit :

Sur un terrain limite jouable on a vu un combat de tranchée et personne n'a cédé, notre gros point noir actuel c'est qu'on ne marque plus sur nos temps forts. Sur la dernière pénalité d'Oyo 10 m avant il ya un écran monstrueu devant l'arbitre qui ne bronche pas ça commence à faire beaucoup avec le corps arbitral !!!!

Salut Pettp, Le probleme est autre part Pettp. Il faut arreter avec l'arbitre. Oui, c'est vrai, il peut faire tourner un match mais pas 4 ou 5 d'affilés. Si l'on doit faire un constat, voici ce que je pense. --> Devant, nous sommes une équipe exemplaire --> Derriére, nous devenons de plus en plus lamentable avec pour responsable, certains joueurs qui n'ont rien à foutre dans l'équipe et qui coute cher par dessus le marché! On domine devant la plupart des équipes mais sans jamais scorer!! Par ailleurs, le marché des transferts est ouvert et certains de nos joueurs sont ultras sollictés. Ils n'ont plus la tête au rugby mais davantage à leur future rémunération, avec comme objectif principal, NE SURTOUT PAS SE BLESSER AVANT LA FIN DE LA SAISON! Les prestations globales de l'équipe sont fortement altérées et avec elles les résultats! N'allez pas chercher plus loin les explications. Nous sommes dans le rugby PRO. Tous nos joueurs ont des contrats d'1 an et pas mal feraient le bonheur d'autres équipes. Certains de nos joueurs seraint depuis quelques temps sollicités par 3 à 4 agents differents chaque semaine!!! Pour ma part, le SEULE et UNIQUE contrat de la saison est rempli, à savoir le maintien. Par contre, la fin de saison risque d'être beaucoup plus ennuyeuse, terne et fade où le travail sera fait mais où l'envie n'y sera plus. Il n'y a que comme cela que je peux m'expliquer cette forte baisse de régime depuis les matchs retour. A+ et viva l'USC.

Dédé, fait péter la gonfle !

#27

Salut YWC, Je te répond sur le sujet sur l'autre post,si tu a raison c'est grave et les joueurs concernés pour ma part de devrait plus jouer, puisqu'on est pro soyons le j'usqu'au bout !!! Il faut faire jouer ceux qui en ont envie et ceux qui se battrons pour notre maillot !!!

y arribaren !!

#28

Il y a certains joueurs qui ont atteint leur niveau maximal du point de vue physique et technique. C'est cela la 1° raison du coup de mou de Janvier. Cela manque d'envie à certains postes. Il y a des joueurs venus de fédérale 1 et des recrues qui n'apportent rien. Je ne blamerais pas les premiers car ce qu'ils ont fait pour l'USC est tout à fait admirable. Par contre, pour les recrues qui décoivent, je ne comprends pas. Surtout dans un club familial..... Quand le ballon allait dans le bon sens, ns étions aveuglés mais maintenant les lacunes et les manques se font plus visibles. Surtout que les lacunes ne proviennent pas seulement des joueurs mais aussi de l'encadrement qui n'a pas assez bossé la liaison avant/arrière... Manque de temps peut-être étant donné le retard à la préparation que l'on paye aujourdh'ui. Je ne pense pas que les transferts perturbent tant que cela les joueurs sauf peut etre un ou 2. Ils ont integré cette donne depuis longtemps. Après, c'est sur, le mec qui veut le TOP14 et qui produit chaque samedi soir, un niveau federale 3, il doit être mal !!!

Pro D2