Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Le CASE veut gagner chez lui, il jouera le samedi ! Na...

#1

CASE vs Colomiers : samedi 5 février à 15 heures à l'Etivallière ! Faites passer l'info ! Allez les Verts!

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#2

.................Quel que soit le jour et l'heure , vs les aurez tous essayés !!!!!! , il reste une constante, la valise...........plus ou moins pleine ............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! samedi 5 , y a pas le Tournoi à la télé?????????????????? PS petit rappel du manuel de l'arbitrage , un joueur en possession du ballon qui dans sa progression vers la ligne de but adverse heurte un partenaire crée une position de hors jeu L'arbitre doit donc pénaliser l'équipe d'un coup franc et ce quelle que soit l'équipe , et surtout si c'est l'ASMCA...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et le voisin de Justin Bridou qui ne voit pas cette faute doit consulter son ophtalmo ou retirer les peaux de saucisson qui lui servent de paupières , à moins que la mauvaise foi et le chauvinisme prédominent sur l'esprit sportif chezce triste individu ..........!!!!!!!!!!!!!!

#3

Chaubeau quand on te klaxonne en plein centre de Sainté... daigne au moins tourner la tête cono... en plus j'étais avec 2 blondasses loin d'être pourraves big_smile

pire que les B, les C

#4

violets15 a écrit :

.................Quel que soit le jour et l'heure , vs les aurez tous essayés !!!!!! , il reste une constante, la valise...........plus ou moins pleine ............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! samedi 5 , y a pas le Tournoi à la télé?????????????????? PS petit rappel du manuel de l'arbitrage , un joueur en possession du ballon qui dans sa progression vers la ligne de but adverse heurte un partenaire crée une position de hors jeu L'arbitre doit donc pénaliser l'équipe d'un coup franc et ce quelle que soit l'équipe , et surtout si c'est l'ASMCA...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et le voisin de Justin Bridou qui ne voit pas cette faute doit consulter son ophtalmo ou retirer les peaux de saucisson qui lui servent de paupières , à moins que la mauvaise foi et le chauvinisme prédominent sur l'esprit sportif chezce triste individu ..........!!!!!!!!!!!!!!

Si, mon belêt, il y a le tournoi et France vs Ecosse à 18 h au SDF et le CASE n'a pas peur de faire ombrage à cette joute en jouant dans son antre de l'Etivallière... Secondement que tu m'expliques par SMS ou ici, qu'il y a une faute sur l'essai de Debaty, je n'en disconviens absolument pas mais il n'en reste pas moins vrai que l'arbitre ne la siffle pas car il voit peut être pas (moi, je ne suis pas Sella ou Bayle qui font tourner des caméras en ultrarapide pour pouvoir disséquer les "faits de jeu" à la loupe) et que c'est à lui que Berbiz qui a reçu une purge auvergnate doit en causer...

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#5

CJ's back a écrit :

Chaubeau quand on te klaxonne en plein centre de Sainté... daigne au moins tourner la tête cono... en plus j'étais avec 2 blondasses loin d'être pourraves big_smile

Quand monsieur Cédric est à Sainté, il ne pense qu'au CASE !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#6

CJ's back a écrit :

Chaubeau quand on te klaxonne en plein centre de Sainté... daigne au moins tourner la tête cono... en plus j'étais avec 2 blondasses loin d'être pourraves big_smile

Il ne répond même pas au téléphone quand il est en repos. ALLEZ COLOMIERS.

#7

olivier a écrit :
CJ's back a écrit :

Chaubeau quand on te klaxonne en plein centre de Sainté... daigne au moins tourner la tête cono... en plus j'étais avec 2 blondasses loin d'être pourraves big_smile

Il ne répond même pas au téléphone quand il est en repos. ALLEZ COLOMIERS.

Comme le dit le planning ci-dessus même s'il y a repos le jeudi, cela ne concerne que les joueurs, pas monsieur Cédric qui est l'entraineur pro d'un club pro et qui ne doit penser qu'au match du samedi suivant en l'occurrence contre le TPR... Tous les supporters du CASE seront heureux de constater qu'on ne le détourne pas facilement de cet objectif : même pour voir un pote accompagné de 2 blondasses pas pouraves !:D

Dernière modification par Forez Gump (28/01/2011 19:31:18)

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#8

Pour les lecteurs attentifs, ils auront constaté que ce jour le CASE a pris le car grand format (c'est à dire avec terrain d'entrainement incorporé) pour rejoindre sans attendre (donc sans arrêt) Tarbes : le grand standing ! La halte habituelle à Nîmes n'aura pas lieu, de crainte que les groupies du coin (connues comme les nîmeuses) ne perturbent cet entrainement par des démonstrations d'enthousiasme trop fougueuses (surtout vis à vis de Pec qui revient juste de blessure !).

Dernière modification par Forez Gump (28/01/2011 19:32:15)

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#9

Forez Gump a écrit :
violets15 a écrit :

.................Quel que soit le jour et l'heure , vs les aurez tous essayés !!!!!! , il reste une constante, la valise...........plus ou moins pleine ............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! samedi 5 , y a pas le Tournoi à la télé?????????????????? PS petit rappel du manuel de l'arbitrage , un joueur en possession du ballon qui dans sa progression vers la ligne de but adverse heurte un partenaire crée une position de hors jeu L'arbitre doit donc pénaliser l'équipe d'un coup franc et ce quelle que soit l'équipe , et surtout si c'est l'ASMCA...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et le voisin de Justin Bridou qui ne voit pas cette faute doit consulter son ophtalmo ou retirer les peaux de saucisson qui lui servent de paupières , à moins que la mauvaise foi et le chauvinisme prédominent sur l'esprit sportif chezce triste individu ..........!!!!!!!!!!!!!!

Si, mon belêt, il y a le tournoi et France vs Ecosse à 18 h au SDF et le CASE n'a pas peur de faire ombrage à cette joute en jouant dans son antre de l'Etivallière... Secondement que tu m'expliques par SMS ou ici, qu'il y a une faute sur l'essai de Debaty, je n'en disconviens absolument pas mais il n'en reste pas moins vrai que l'arbitre ne la siffle pas car il voit peut être pas (moi, je ne suis pas Sella ou Bayle qui font tourner des caméras en ultrarapide pour pouvoir disséquer les "faits de jeu" à la loupe) et que c'est à lui que Berbiz qui a reçu une purge auvergnate doit en causer...

d'où il est placé , s'il ne la voit pas , il faut qu'il aille chez AFFLELOU ..................ce qui devient agaçant avec ces divers incidents d'arbitrage , et quel que soit le club touché , c'est que ça fait basculer ou ça tronque certains matchs , et c'est frustrant pr le spectateur ............d'autrepart, l'appel à la vidéo permettait d' invalider l'essai puisqu'il est ds la zone des 5 derniers mètres...............Qu'un arbitre ne voit pas tt ,c'est humain mais qd il y l'assistance vidéo qui peut et doit aider .........c'est anormal ....... ..par contre , nulle part et qui que ce soit ne s'est étendu sur ''l'oeil pour oeil '' entre PARRA et FILLOL.........troublant non ???????????????

#10

un retour contre Tarbes sur les mêmes bases que l'aller ??? déjà 4 essais en 30 mn ( 2 c/ 2)mais2 pénalités de retard ... Retard que SaintAlex devrait combler sans tarder... enfin ... surtout dans le money-time...

Dernière modification par snaileater (29/01/2011 20:09:54)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#11

Et pour un oeil, toute la gueule ! Sur cette maxime pacifiste et bêlante, Sainté en est à 2 essais contre 2 à la 27 ème chez nos amis les Nounours tarbais. Jamais vu une telle précocité ! Un petit coup de mou des Nounours ? A la fin du match (mais ne nous emballons pas trop vite), les Colverts pourraient peut être avoir eu leur peau et les 4 pions.

Dernière modification par Forez Gump (29/01/2011 20:15:41)

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#12

Salut snail de retour sur RF ? Et tu regardes la même chaîne que moi !:lol:

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#13

Grimaud ailier ? Quelle bonne idée !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#14

salut FG, si ça passait... je le saurais de retour du ciné (promis à Mrs. Snail bonne 2° mi-temps

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Pro D2