Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

HOOK à l'USAP.............. bye bye CARTER !

#1

Hook à signé. tres bonne recrue pour l'USAP , ouvreur ou centre . du coup je vois mal un retour de Carter

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#2

Et surtout moins cher.............................sinon il vient avec ses deux mains ou un crochet....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#3

d'Artagnan a écrit :

Hook à signé. tres bonne recrue pour l'USAP , ouvreur ou centre . du coup je vois mal un retour de Carter

Il peut même jouer talonneur !

RCP Canal Historique 

#4

d'Artagnan a écrit :

Hook à signé. tres bonne recrue pour l'USAP , ouvreur ou centre . du coup je vois mal un retour de Carter

Si l'USAP parvient à garder Mermoz, il y'aura une belle ligne d'attaque à l'USAP l'année prochaine.. Cazenave qui progresse de sortie en sortie-Hook-Mermoz-Marty et Porical à l'arrière Sans compter les Sid, Planté, Candelon aux ailes..

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#5

Sinon Skrela à Clermont pour 3 ans et Rémy Martin à Montpellier

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#6

jordanasm a écrit :

Sinon Skrela à Clermont pour 3 ans et Rémy Martin à Montpellier

ça m'a surpris pour Skrela. Poussé par Beauxis ? ou c'est son départ qui a fait venir Beauxis ?

Le frisbee c'est bien aussi

#7

Fabrice Estebanez (29 ans) évoluera au Racing-Métro la saison prochaine. L'ouvreur ou centre de Brive s'est engagé pour trois saisons en faveur du club francilien, rapporte le quotidien La Montagne.

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#8

breton d'adoption a écrit :
jordanasm a écrit :

Sinon Skrela à Clermont pour 3 ans et Rémy Martin à Montpellier

ça m'a surpris pour Skrela. Poussé par Beauxis ? ou c'est son départ qui a fait venir Beauxis ?

Clermont propose trois ans et 10000 euros de plus que toulouse par mois c'est à dire 500000 par ans d'après l'équipe et à son âge c'est une super affaire mais c'est dommage pour le stade...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#9

p243151 a écrit :
breton d'adoption a écrit :
jordanasm a écrit :

Sinon Skrela à Clermont pour 3 ans et Rémy Martin à Montpellier

ça m'a surpris pour Skrela. Poussé par Beauxis ? ou c'est son départ qui a fait venir Beauxis ?

Clermont propose trois ans et 10000 euros de plus que toulouse par mois c'est à dire 500000 par ans d'après l'équipe et à son âge c'est une super affaire mais c'est dommage pour le stade...

ok c'est pour les sous, c'est sûr que 10000 € par mois ce n'est pas négligeable...

Le frisbee c'est bien aussi

#10

Même tous les trois mois........:D

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#11

p243151 a écrit :

Même tous les trois mois........:D

QUOI ??????? On m'aurait menti!!!!!! T'as pas 10000€ tous les trois mois , t'es pas près d'avoir une rollex!!!!:P:P

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

#12

patt71 a écrit :
p243151 a écrit :

Même tous les trois mois........:D

QUOI ??????? On m'aurait menti!!!!!! T'as pas 10000€ tous les trois mois , t'es pas près d'avoir une rollex!!!!:P:P

J'ai même pas de montre......:lol:

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Top 14