Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
labange a écrit :Je ne serais pas aussi catégorique sur la domination de votre pack et sur l'issue du match ! Gare au péché d'orgueil le plus dur reste à faire . . .
Là quand même tu y vas un peu fort; vous avez souffert mille morts en deuxième mi-temps....:rolleyes:
En deuxième mi temps c'est un peu exagéré, sur les vingt dernière minutes, je suis d'accord. Quand à notre pilier gauche, c'est certainement vrai puisque l'arbitre l'a pénalisé, mais c'est dommage qu'il se soit focalisé sur le notre, car du coté gauche de Bézier votre pilier passait systématiquement dessous, avec une position illicite avant l'entrée en méllée. Tout ceci n'enlève rien à votre victoire indiscutable et méritée, je pense qu'on méritait tout de même le bonus.
Mon message n'avait absolument aucune vocation arrogante c'est de toute façon une histoire de point de vue ! Pour moi il y a eu des fautes en mélée des 2 cotés On en reviens toujours a cet arbitrage sur les mélées qui est globalement mauvais que ce soit en pro ou en amateur ! Comme l'a précisé bebel81 cela n'enlève rien a une victoire biterroise méritée !
L'arbitre nous a répondu sur le forum la révolte pour nous expliquer que les bras cassé sur les mêlées sont souvent le fait du non respect du commandement arbitral. Lors du match Béziers-Nice ca n'a pas arrêté un coup l'un un coup l'autre , en fait c'est la règle qui est difficilement applicable parce que on le voit beaucoup et quel que soit l'équipe
samourai a écrit :L'arbitre nous a répondu sur le forum la révolte pour nous expliquer que les bras cassé sur les mêlées sont souvent le fait du non respect du commandement arbitral. Lors du match Béziers-Nice ca n'a pas arrêté un coup l'un un coup l'autre , en fait c'est la règle qui est difficilement applicable parce que on le voit beaucoup et quel que soit l'équipe
Et la règle est certainement difficile à appliquer car les commandements trainent beaucoup trop en longueur, de mon point de vue!