Il y a toujours quelques choses qui va pas chez certains decazevillois.. le match a été correct decaz a eu sa mi-temps figeac aussi et puis c'est tout.faut arreter de toujours critiquer.
Le nul aurait été mérité mais la victoire du GSF n'est pas volé sur l'ensemble de la partie.
Toi tu dois avoir quelques chantiers sur Figeac !!!
En effet chaque equipe a eu sa mi-temp et on paye notre manque de realisme...
Seul petit bemol, le carton de pavlov doit etre rouge car il y a une sortie sur blessure suite au geste...
Bonne continuation a Figeac qui a mon avis sera leader a la fin du championnat ...
En esperant que les jeux soit fais pour le match retour
LE TC DU CALVAIRE a écrit :
Il y a toujours quelques choses qui va pas chez certains decazevillois.. le match a été correct decaz a eu sa mi-temps figeac aussi et puis c'est tout.faut arreter de toujours critiquer.
T'as raison, chaque équipe a eu sa mi-temps. En concrétisant nos temps forts on aurai pu peut-être un peu plus vous titillier.;)
Mais il faut maintenant vite tourner la page et penser au match de Dimanche que nous devons absolument gagner.
Une victoire de DKZ rendrai Lahutte et donnerai encore plus le au GSF
Dernière modification par philbassin (22/02/2010 19:48:22)
Figeac ne pourra compter sur ses georgiens ce week end?
ah si je pense à 99% qu'ils seront la Mias Pour Pavlov je me demande si après son jaune de dimanche il est pas suspendu...:rolleyes: