Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et Anglade c'est pas un 10?
mg110 a écrit :Malheureusement pour lui, c'est pour toute son oeuvre. Par contre ces collégues n'ont pas eu l'air très intéresser pour l'aider. Ce n'est pas 3 agathois mais un seul, et ce fut l'unique escarmouche. Dès qu'il y a un peu de combat, on hurle à l'agression. Il y a encore une dizaine d'année ou vous aussi vous partagiez la poule du Var c'était autrement plus virulent et personne ne portait plainte. Maintenant ces agissements ont disparu et c'est très bien mais il faut pas tomber dans l'excès opposé. Votre défaite est à mettre sur le compte de votre faible défense et de qques joueurs qui sont en préretraites. J'espere toutefois que vous allez vous maintenir.
pezenb a écrit :mg110 a écrit :Victoire des notres dans un derby plutôt correct hormis une légère générale en dèbut de rencontre. Equipe de PEZENAS vraiment très juste et vite dépassée dès que le jeu s'accélérait.Il leur sera difficile de se maintenir Tounant du match lorsqu'ils se retrouvairent à 14(15 pts). Belle partie des notres en particulier les lignes arrières et du 7 et 8. De bonne augure pour le déplacement dimanche à DECAZEVILE qui est en difficulté. Il nous faudra qd même vraiment un autre jeu au pied qui fut encore défaillant ce dimanche.
Une legere generale...? 3 Agatois qui cherchent a ouvrir la gueule a un piscenois...? (et qui y arrivent...) Voila comment on gagne des matchs?
Pour toute son oeuvre??? On doit pas parler du meme... par ce que le joueur en question est certe agressif dans le jeu, mais certainement pas le genre a mettre des coups de poing et a se battre... Apres, si ce type d'agressivité est sanctionné de gestes a la con, alors faut que je change de sport... Maintenant, mon message n'est pas sur la defaite, mais sur l'agression... (et non pas l'agressivité)...
crinou a écrit :paxs de numero 10 a figeac ce w.e merad en selection et rallier blesser pour 3 semaines voir +
:(
Il reste plus qu'a reporter le match....;)
Charlie a écrit : Il reste plus qu'a reporter le match. Faut il lui indiquer qu'il existe des pastille de MALOX pour digérer
pezenb a écrit :mg110 a écrit :Malheureusement pour lui, c'est pour toute son oeuvre. Par contre ces collégues n'ont pas eu l'air très intéresser pour l'aider. Ce n'est pas 3 agathois mais un seul, et ce fut l'unique escarmouche. Dès qu'il y a un peu de combat, on hurle à l'agression. Il y a encore une dizaine d'année ou vous aussi vous partagiez la poule du Var c'était autrement plus virulent et personne ne portait plainte. Maintenant ces agissements ont disparu et c'est très bien mais il faut pas tomber dans l'excès opposé. Votre défaite est à mettre sur le compte de votre faible défense et de qques joueurs qui sont en préretraites. J'espere toutefois que vous allez vous maintenir.
pezenb a écrit :Une legere generale...? 3 Agatois qui cherchent a ouvrir la gueule a un piscenois...? (et qui y arrivent...) Voila comment on gagne des matchs?
Pour toute son oeuvre??? On doit pas parler du meme... par ce que le joueur en question est certe agressif dans le jeu, mais certainement pas le genre a mettre des coups de poing et a se battre... Apres, si ce type d'agressivité est sanctionné de gestes a la con, alors faut que je change de sport... Maintenant, mon message n'est pas sur la defaite, mais sur l'agression... (et non pas l'agressivité)...
Change de sport
papy46 a écrit :Charlie a écrit : Il reste plus qu'a reporter le match. Faut il lui indiquer qu'il existe des pastille de MALOX pour digérer
mefions nous de ne pas avoir à avaler la boite
:lol::lol:
jmm01 a écrit :pezenb a écrit :mg110 a écrit :Malheureusement pour lui, c'est pour toute son oeuvre. Par contre ces collégues n'ont pas eu l'air très intéresser pour l'aider. Ce n'est pas 3 agathois mais un seul, et ce fut l'unique escarmouche. Dès qu'il y a un peu de combat, on hurle à l'agression. Il y a encore une dizaine d'année ou vous aussi vous partagiez la poule du Var c'était autrement plus virulent et personne ne portait plainte. Maintenant ces agissements ont disparu et c'est très bien mais il faut pas tomber dans l'excès opposé. Votre défaite est à mettre sur le compte de votre faible défense et de qques joueurs qui sont en préretraites. J'espere toutefois que vous allez vous maintenir.
Change de sport
Ouai, on dirait bien...
papy46 a écrit :Charlie a écrit : Il reste plus qu'a reporter le match. Faut il lui indiquer qu'il existe des pastille de MALOX pour digérer
Merci pour l'indication mais je vais te les laisser au vu de la contre performance de ton équipe dimanche dernier
agde a decaz ca va etre chaud dmain revanche dans lair dapres ce quon dirai ...............
l'expertiseur a écrit :agde a decaz ca va etre chaud dmain revanche dans lair dapres ce quon dirai ...............
Ah bon. La météo annonce -2°C demain matin à Decaz.. Tu crois qu'ils ont besoin d'un peu de soleil et de douceur méditérranéenne ?? ![]()
l'expertiseur a écrit :agde a decaz ca va etre chaud dmain revanche dans lair dapres ce quon dirai ...............
vu que c'est ton 2 em messages ,tu serais dans le clan "des fouteurs de merde" que cela ne m'ettonnerais pas:P:P:P:P:P allez les bleus et blancs
Tékitoi ??????????? 2 messages, 2 messages à la con ! A part l'arbitre de touche de la réserve d'Agde au match aller qui sera certainement pas là, aucun problème avec les Agathois !:cool:
SCD 13 AGDE 7
derf a écrit :SCD 13 AGDE 7
Félicitation a votre public de connaisseurs !! Surtout a ceux de la petite tribune... Ne donnez plus de leçon de morale !!!