Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2009/2010

alba serena a écrit :

comment st Sulpice peut se retrouver à cette place au classement: des avants très présents sur les rucks , très puissant en mélée et des 3/4 qui jouent autour d'un centre de tès bon niveau!!!!!

[size=15][size=5]trop de fautes[/size][/size]

En F1

philbassin a écrit :
jmm01 a écrit :
derf a écrit :

SCD 13 AGDE 7

Félicitation a votre public de connaisseurs !! Surtout a ceux de la petite tribune... Ne donnez plus de leçon de morale !!!

Merci de la part des populaires (petite tribune).:lol::lol: Et on t'avait bien dis en début de saison que les "cul nus" ne viendrais certainement pas faire la loi chez nous. On a tout bon, merci à vous:lol::lol::lol:

Vous etes des trou du cul nus !!!! prendre 3 arbitres a la maison ahahahahahahhahahah et gagner de 6 pt a 15 contre 13 putain chapeau maintenant j'esperes une seule chose vous prendre en phase finale et chez vous encore !!! une equipe qui a les couilles qui poussent qu'a la maison et qui pleurent a l'exterieur c'est pas une equipe de rugby !!! parcequ'a ceret as morflat a thuir la meme chez nous des agneaux ....

Tout est relatif

la sup a écrit :
jmm01 a écrit :
derf a écrit :

SCD 13 AGDE 7

Félicitation a votre public de connaisseurs !! Surtout a ceux de la petite tribune... Ne donnez plus de leçon de morale !!!

Si vous perdez, c'est ENTIEREMENT de votre faute.......En étant moins "cons" vous repartiez avec 4 points ! Merci !;)

Bienssur cono !!! tu dois faire parti des intelligents toi !!! sur la melee que l'on vous gagnent sur votre intoduction on prend un rouge comme par hasard !!! on m'avait qui que vous etiez protoge je veux bien le croire maintenant !!!

Tout est relatif

jmm01 a écrit :
la sup a écrit :
jmm01 a écrit :

Si vous perdez, c'est ENTIEREMENT de votre faute.......En étant moins "cons" vous repartiez avec 4 points ! Merci !;)

Bienssur cono !!! tu dois faire parti des intelligents toi !!! sur la melee que l'on vous gagnent sur votre intoduction on prend un rouge comme par hasard !!! on m'avait qui que vous etiez protoge je veux bien le croire maintenant !!!

on aurait du vous desintegrer a agde mais nous avone eu pitie la prochaine fois ce ne sera pas la meme

Tout est relatif

Et bé, ça a du être sympa à decaze...

MES OUI PARLE TOUJOUR EN TOUT K ONT A GAGNER. et aprend a ecrire avec ton intoduction et ton protoge. lol:lol::lol:

le score de la b de decazeville/agde

jmm01 a écrit :
la sup a écrit :
jmm01 a écrit :

làlàlàlàlàlàlàlàlààllààlàlàlàlàlàlàlàlàlàlààlàlàlàlàlààlàlàlàlàlàlàlààlàlàlàlàlàlààlàlàlàlàlàlàlàlàlààlàlàlàlàlàlàlàlààlàlàllàlà tongue:P:P:P:P:P:P:cool::cool::cool::cool::P:P:P:P:P:P big_smile:D:D:D:D:D:D:D

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

jmm01 a écrit :
la sup a écrit :
jmm01 a écrit :

big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Si c'est toi le critère, alors oui ! Je suis intelligent !:lol::lol::lol::lol:

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
jmm01 a écrit :
la sup a écrit :

big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Si c'est toi le critère, alors oui ! Je suis intelligent !:lol::lol::lol::lol:

OULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA coup bas !!!!!!!!!!!!!! big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

chine a écrit :

RODEZ ST SULPICE match très haché sans rythme victoire laborieuse face a une équipe qui met énormément d envie dans les zones de rucks et en défense mais commet trop de fautes ( 3 cartons jaunes )ce qui rend le match pauvre en rythme rodez n a pas fait suffisamment l effort dans les rucks pour pouvoir accéléré le jeu et sans remet au pied d accorsi ( 23 pts )

Exactement c'est 2 blancs et un jaune Ton analyse est bonne , mais tu oublies de parler de l'essai du SRA qui etait plus que litigieux (demande a tes joueurs sad et a ce moment là (16 -15 pour S Sulp) vous etiez loin des 5 points deja compabilisés par le président wink aprés rien a dire sur la victoire , mais on mérité le bonus défensif en B par contre S Sulp 7 - l'arbitre 12 mad:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: La honte de la journée , un pauvre type avec un sifflet , meme le plus malhonnete des capacitaires ne lui arrive pas à la cheville en enculerie , c'est pas rendre service aux joueurs c'est plutot pour les ecoeurer. de la chance qu'il y est pas plus de bouffes que ça .

Bechigot

jmm01 a écrit :
philbassin a écrit :
jmm01 a écrit :

Merci de la part des populaires (petite tribune).:lol::lol: Et on t'avait bien dis en début de saison que les "cul nus" ne viendrais certainement pas faire la loi chez nous. On a tout bon, merci à vous:lol::lol::lol:

Vous etes des trou du cul nus !!!! prendre 3 arbitres a la maison ahahahahahahhahahah et gagner de 6 pt a 15 contre 13 putain chapeau maintenant j'esperes une seule chose vous prendre en phase finale et chez vous encore !!! une equipe qui a les couilles qui poussent qu'a la maison et qui pleurent a l'exterieur c'est pas une equipe de rugby !!! parcequ'a ceret as morflat a thuir la meme chez nous des agneaux ....

Heyyy copain CERET et THUIR se déplacent très bien merci pour eux...

Lule a écrit :
jmm01 a écrit :
philbassin a écrit :

Heyyy copain CERET et THUIR se déplacent très bien merci pour eux...

oui et tu vois j'espere vraiment que ces corniaud d'aveyronnais finiront 7eme et que thuir se qualifie !!!

Tout est relatif

la sup a écrit :
jmm01 a écrit :
la sup a écrit :

Toi je me suis renseigne tu es tres tres tres intelligent il parait !!! mais tu sers a rien !!!

Tout est relatif

Fédérale 2