Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
en B par contre S Sulp 7 - l'arbitre 12 La honte de la journée , un pauvre type avec un sifflet , meme le plus malhonnete des capacitaires ne lui arrive pas à la cheville en enculerie , c'est pas rendre service aux joueurs c'est plutot pour les ecoeurer. de la chance qu'il y est pas plus de bouffes que ça exact la B de st sulpice aurait du gagné ce match un arbitre tres tres[size=15] mauvais[/size]
jmm01 a écrit :la sup a écrit :jmm01 a écrit :Bienssur cono !!! tu dois faire parti des intelligents toi !!! sur la melee que l'on vous gagnent sur votre intoduction on prend un rouge comme par hasard !!! on m'avait qui que vous etiez protoge je veux bien le croire maintenant !!!
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Si c'est toi le critère, alors oui ! Je suis intelligent !:lol::lol::lol::lol:
Toi je me suis renseigne tu es tres tres tres intelligent il parait !!! mais tu sers a rien !!!
Allez, prends ta massue et ramène un mammouth dans la grotte !;)
Pour Rodez, il vaut mieux que Acorsi ne se blesse pas, car à part lui avec ses coups de pied (encore 23 points de marqués dimanche - c'est sa moyenne), cette équipe ne fait pas voir grand chose pour un leader de poule., et dimanche contre St Sulp (avant dernier !)..ils ont frôlé la correctionnelle.
Musquet a écrit :Pour Rodez, il vaut mieux que Acorsi ne se blesse pas, car à part lui avec ses coups de pied (encore 23 points de marqués dimanche - c'est sa moyenne), cette équipe ne fait pas voir grand chose pour un leader de poule., et dimanche contre St Sulp (avant dernier !)..ils ont frôlé la correctionnelle.
T ES D OU ? chaque equipe a c est point fort !!!!!!!!;) et a mon avis il y a plus qu accorsi comme joueur de valeur ( carrié 15 jullian 8 castan 2 martin 6) pour les individualités
et st sulpice et une equipe difficile a manoeuvré et se sauvera !!!!!;)
pezenas et arpajon sont bien moins bien loti ![]()
chine a écrit :et st sulpice et une equipe difficile a manoeuvré et se sauvera !!!!!;) pezenas et arpajon sont bien moins bien loti
je l'espèrre car si st sulp se retrouve en F3,, sa sera un véritable coup dur !!
la sup a écrit :jmm01 a écrit :la sup a écrit :
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Si c'est toi le critère, alors oui ! Je suis intelligent !:lol::lol::lol::lol:
Toi je me suis renseigne tu es tres tres tres intelligent il parait !!! mais tu sers a rien !!!
Ahaha ohoho hihihi
jmm01 a écrit :la sup a écrit :jmm01 a écrit :Toi je me suis renseigne tu es tres tres tres intelligent il parait !!! mais tu sers a rien !!!
Ahaha ohoho hihihi
Tu vois, tu va mieux aujourd'hui, ton humour aussi, non............................??:cool:
chine a écrit :et st sulpice et une equipe difficile a manoeuvré et se sauvera !!!!!;) pezenas et arpajon sont bien moins bien loti
sauf que si je me rappelle bien pezenas est allé gagner a st sulp
1 Figeac 21 Essais
2 Rodez 28 Accorsi 282 pts
3 Agde 40
4 ES Catalane 29
5 Céret 36
6 Thuir 15
7 Decazeville 28
8 Pézenas 19
9 FCTT 17
10 Arpajon Veinazes 25
11 Saint Sulpice 21
12 Villefranche de Lauragais 15
Dernière modification par chine (15/03/2010 22:03:17)
la sup a écrit :jmm01 a écrit :la sup a écrit :
Pas le temps, :Dy'avait un ménhir garé en double file à livrer!
crinou a écrit :chine a écrit :et st sulpice et une equipe difficile a manoeuvré et se sauvera !!!!!;) pezenas et arpajon sont bien moins bien loti
sauf que si je me rappelle bien pezenas est allé gagner a st sulp
pezenas a perdu à st sulp c'est thuir et figeac qui ont gagné
chine a écrit :1 Figeac 21 Essais 2 Rodez 28 Accorsi 282 pts
3 Agde 40 4 ES Catalane 29 5 Céret 36 6 Thuir 15 7 Decazeville 28 8 Pézenas 19 9 FCTT 17 10 Arpajon Veinazes 25 11 Saint Sulpice 21 12 Villefranche de Lauragais 15
AGDE 40 essais mais comment font ils cette bande de mongoliens ???
Alors ??????? Ce mammouth, il était bon ?????;)