Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Shreck a écrit :Comme chaque année sur les forums, comme sur les terrains, l'Hérault se distingue...
Merci d'avoir généralisé... hummmmm... ca fleur de plus en plus l'intelligence ici...
![]()
jmm01 a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Pour jmm01 (et ce sera ma dernière réaction te concernant) ; ne change rien et surtout pas ta signature
toi non plus reste comme tu es ....avec ton ami la sup continue a forumer pendant que d'autres essayeront de faire vivre des clubs ....on peut etre un degenere comme moi sur cette toile virtuelle mais essayer de faire avancer les choses dans le reel ...je pense helas que des gens comme vous ne connaissent de ce jeu que ce vous y voyez a la tv ou du haut de vos belles tribunes .... ou bien dans les livres avec de belles phrases bien faite et bien ecrite avec plein de syllabes... mon investissement dans ce monde qui ne troune pas rond ne date pas d'hier... et je suis certes un enerve du citron un deglingo du clavier un provocateur du web....il n'en reste pas moins que les pieds dans l'eau ou dans la boue dimanches apres dimanches je suis la au bord du stade ....et cela depuis un petit moment ...alors vous avez raison nous sommes la plus part des hommes de cromagnons ...pas tres tres fut fut...mais une chose est certaine c'est que mon equipe ne lachera jamais rien a 15 a 14 ou meme a 13...a la maison ou a l'exterieur, il n'y a pas de probleme nous acceptons de passer pour des voyous ...juger messieurs d'autres l'ont fait avant vous ...mais 40 essais marques et dimanche notre 2 cartons rouges (jaune +jaune)....me laisse dubitatif quand a cette reputation qui nous precede... voila messieurs...continuez a vous paluchre le globe, a donner des lecons de morale a expliquer que les hums sont les mechant et vous les gentils ....que le bassin continue a vivre etc etc ... bonne journee
C'est bien regrettable que tu sois quasiment le seul à t'exprimer sur le post de la poule 6 en tant qu'Agathois....C'est regrettable parce que tu comprends rien, que t'as aucun humour et aucun recul! Tu prends tout au 1er degré, tu es un ANE ! Ton chapelet larmoyant sur ce que tu apportes à ton club est pitoyable...Ici aussi, on est tous d'anciens joueurs (ou d'actuels) on est ou on a tous été dirigeants du club....On s'en sert pas pour insulter les autres....Ton grand père a bien fait de partir, j'aurais pas aimé t'avoir comme voisin !
Dernière modification par la sup (17/03/2010 13:36:10)
chine a écrit :rodez forfait pour le 1/4 du challenge face a l isle jourdain
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
il ya de la neige à Tanus
:lol::lol::lol::lol::lol:
la sup a écrit :
jmm01 a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Pour jmm01 (et ce sera ma dernière réaction te concernant) ; ne change rien et surtout pas ta signature
toi non plus reste comme tu es ....avec ton ami la sup continue a forumer pendant que d'autres essayeront de faire vivre des clubs ....on peut etre un degenere comme moi sur cette toile virtuelle mais essayer de faire avancer les choses dans le reel ...je pense helas que des gens comme vous ne connaissent de ce jeu que ce vous y voyez a la tv ou du haut de vos belles tribunes .... ou bien dans les livres avec de belles phrases bien faite et bien ecrite avec plein de syllabes... mon investissement dans ce monde qui ne troune pas rond ne date pas d'hier... et je suis certes un enerve du citron un deglingo du clavier un provocateur du web....il n'en reste pas moins que les pieds dans l'eau ou dans la boue dimanches apres dimanches je suis la au bord du stade ....et cela depuis un petit moment ...alors vous avez raison nous sommes la plus part des hommes de cromagnons ...pas tres tres fut fut...mais une chose est certaine c'est que mon equipe ne lachera jamais rien a 15 a 14 ou meme a 13...a la maison ou a l'exterieur, il n'y a pas de probleme nous acceptons de passer pour des voyous ...juger messieurs d'autres l'ont fait avant vous ...mais 40 essais marques et dimanche notre 2 cartons rouges (jaune +jaune)....me laisse dubitatif quand a cette reputation qui nous precede... voila messieurs...continuez a vous paluchre le globe, a donner des lecons de morale a expliquer que les hums sont les mechant et vous les gentils ....que le bassin continue a vivre etc etc ... bonne journee
C'est bien regrettable que tu sois quasiment le seul à t'exprimer sur le post de la poule 6 en tant qu'Agathois....C'est regrettable parce que tu comprends rien, que t'as aucun humour et aucun recul! Tu prends tout au 1er degré, tu es un ANE ! Ton chapelet larmoyant sur ce que tu apportes à ton club est pitoyable...Ici aussi, on est tous d'anciens joueurs (ou d'actuels) on est ou on a tous été dirigeants du club....On s'en sert pas pour insulter les autres....Ton grand père a bien fait de partir, j'aurais pas aimé t'avoir comme voisin !
Toi tu es un Ane !! tu ne jugera point !! et joueur tu as ete je doute, dirigeant j'en suis sur un de ceux qui assis autour d'une table a refaire le monde !!! un dirigeant a l'hydrogene bonne continuation a vous !! et vive Rodez seul club capable de s'elever dans le ciel gris de l'Aveyron
Merci pour le weekend sans match ........ca fait plaiz!!!!!:D:D
JMM01 : mauvais perdant
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
St Sulp les a trop fatigué last week end
:lol::lol:
jmm01 a écrit :la sup a écrit :
jmm01 a écrit :toi non plus reste comme tu es ....avec ton ami la sup continue a forumer pendant que d'autres essayeront de faire vivre des clubs ....on peut etre un degenere comme moi sur cette toile virtuelle mais essayer de faire avancer les choses dans le reel ...je pense helas que des gens comme vous ne connaissent de ce jeu que ce vous y voyez a la tv ou du haut de vos belles tribunes .... ou bien dans les livres avec de belles phrases bien faite et bien ecrite avec plein de syllabes... mon investissement dans ce monde qui ne troune pas rond ne date pas d'hier... et je suis certes un enerve du citron un deglingo du clavier un provocateur du web....il n'en reste pas moins que les pieds dans l'eau ou dans la boue dimanches apres dimanches je suis la au bord du stade ....et cela depuis un petit moment ...alors vous avez raison nous sommes la plus part des hommes de cromagnons ...pas tres tres fut fut...mais une chose est certaine c'est que mon equipe ne lachera jamais rien a 15 a 14 ou meme a 13...a la maison ou a l'exterieur, il n'y a pas de probleme nous acceptons de passer pour des voyous ...juger messieurs d'autres l'ont fait avant vous ...mais 40 essais marques et dimanche notre 2 cartons rouges (jaune +jaune)....me laisse dubitatif quand a cette reputation qui nous precede... voila messieurs...continuez a vous paluchre le globe, a donner des lecons de morale a expliquer que les hums sont les mechant et vous les gentils ....que le bassin continue a vivre etc etc ... bonne journee
Toi tu es un Ane !! tu ne jugera point !! et joueur tu as ete je doute, dirigeant j'en suis sur un de ceux qui assis autour d'une table a refaire le monde !!! un dirigeant a l'hydrogene bonne continuation a vous !! et [h=#FF66FF]vive Rodez seul club capable de s'elever dans le ciel gris de l'Aveyron
[/h] Pépé a d'ailleurs du s'y arreter en allant à Agde, et y connaitre mémé, non ?????? Tu es donc bien un rodeshyens de souche, et un peu de leur sang coule dans tes veines...............,beurk. On t'avais donc bien jugé, nous les Villains..........:lol::lol:
Le problème, c'est qu'il ne digère pas que ses joueurs aient été humiliés en faisant des reculades de 30-40 mètres sur des groupés pénétrants plusieurs fois dans le match. Cela n'a pas du leur arriver souvent cette saison ! En plus, si le score avait été plus élevé en faveur de Decaze, il n'y aurait rien eu à dire malgré qu'ils aient évolué avec un demi le mêlée que n'avait jamais joué à ce poste. Quant aux incidents, il n'y a que 2 échauffourées dans le match, dommage pour Agde que ce soit le même joueur qui se fait prendre 2 fois...Le public lui, il répond aux doigts d'honneur et aux nombreuses provocations des joueurs et de l'entraineur.
BERTOU a écrit :JMM01 : mauvais perdant
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
relis bien je ne remet pas en question la defaite juste la facon dont elle a ete orchestree !! rodez nous a gagne chez nous je n'ai rien eu a redire !!! nous avons perdu a pezenas regarde bien le forum et je n'ai rien dit non plus, nous avons perdu a Ceret et a argeles rien a figeac rien non plus !!! Bizarre non ???? on c'est fait farcir juste a thuir et a decazeville !! mais la ou je suis consterne c'est que depuis Aout La sup la demi sup le 1/4 d sup les phildubassin et consort donnent des lecons de morale sur la façon de recevoir les visiteur et la a mon grand désarroi....au bout de 10 min du match de B notre secrétaire (de sexe feminin) c'est vu insultee de .....et de........ !! Apres je suis comme ca m'insupporte que des joueurs deviennet des loups a domicile alors qu'ils sont des agneaux a l'exterieur !!! je le redis une derniere fois nous avons marque 40 essais cette annee et pris 1 seul rouge (l'autre de dimanche c jaune +jaune) toute les equipe ne peuvent pas en dire au tant !!!
philbassin a écrit :jmm01 a écrit :la sup a écrit :
Toi tu es un Ane !! tu ne jugera point !! et joueur tu as ete je doute, dirigeant j'en suis sur un de ceux qui assis autour d'une table a refaire le monde !!! un dirigeant a l'hydrogene bonne continuation a vous !! et [h=#FF66FF]vive Rodez seul club capable de s'elever dans le ciel gris de l'Aveyron
[/h] Pépé a d'ailleurs du s'y arreter en allant à Agde, et y connaitre mémé, non ?????? Tu es donc bien un rodeshyens de souche, et un peu de leur sang coule dans tes veines...............,beurk. On t'avais donc bien jugé, nous les Villains..........:lol::lol:
Toi tu parle mal !!! et non il est juste parti ramasse du charbon un peu plus au sud (carmaux ) et c'est la qui l'a rencontre Mémé !!! mais toi dis moi ta meme et ton pepe etaient frere non ?
BERTOU a écrit :Le problème, c'est qu'il ne digère pas que ses joueurs aient été humiliés en faisant des reculades de 30-40 mètres sur des groupés pénétrants plusieurs fois dans le match. Cela n'a pas du leur arriver souvent cette saison ! En plus, si le score avait été plus élevé en faveur de Decaze, il n'y aurait rien eu à dire malgré qu'ils aient évolué avec un demi le mêlée que n'avait jamais joué à ce poste. Quant aux incidents, il n'y a que 2 échauffourées dans le match, dommage pour Agde que ce soit le même joueur qui se fait prendre 2 fois...Le public lui, il répond aux doigts d'honneur et aux nombreuses provocations des joueurs et de l'entraineur.
le public lui, il répond aux doigts d'honneur et aux nombreuses provocations des joueurs et de l'entraineur ou l' contraire
Chez vous, au bout de 10 mn, notre pilar de la B avait pris un coup de pied dans la tête de la part de l'arbitre de touche Agathois....Alors faut relativiser et puis arrête de chialer, t'es lamentable.....depuis le début de la saison, t'as que le mot "pleureuse" à la bouche et là, tu verses des rivières de larmes depuis Dimanche parce que t'as perdu..... Prends un drap, mouche toi un bon coup et reprends toi ! Sois un homme !!!!!:D:D:D
la sup a écrit :Chez vous, au bout de 10 mn, notre pilar de la B avait pris un coup de pied dans la tête de la part de l'arbitre de touche Agathois....Alors faut relativiser et puis arrête de chialer, t'es lamentable.....depuis le début de la saison, t'as que le mot "pleureuse" à la bouche et là, tu verses des rivières de larmes depuis Dimanche parce que t'as perdu..... Prends un drap, mouche toi un bon coup et reprends toi ! Sois un homme !!!!!:D:D:D
C'est une méprise, l'arbitre de touche voulait remettre le ballon en jeu. Ca peut arriver à tout le monde !!