Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la prochaine journée pourrait être decisive
pour le maintien
Pézenas Thuir 4 0
FCTT Decazeville 4 1
Arpajon Veinazes Agde 4 1
Saint Sulpice Villefranche de Lauragais 4 0
les recevants jouent une partie importante de leur survie en fed 2
pour la montée directe
Céret Rodez 4 0 ça nous arrange
Figeac ES Catalane 4 1 ce sera dur
dernier petit pronostic
france rosbif 5 0 "good game" ![]()
chine a écrit :Pézenas Thuir 4 1 Céret Rodez 2 2 FCTT Decazeville 4 1 Arpajon Veinazes Agde 1 4 Figeac ES Catalane 4 1 Saint Sulpice Villefranche de Lauragais 5 0
je signe pour tes pronos !!!!
philbassin a écrit :jmm01 a écrit :philbassin a écrit :[/h] Pépé a d'ailleurs du s'y arreter en allant à Agde, et y connaitre mémé, non ?????? Tu es donc bien un rodeshyens de souche, et un peu de leur sang coule dans tes veines...............,beurk. On t'avais donc bien jugé, nous les Villains..........:lol::lol:
Toi tu parle mal !!! et non il est juste parti ramasse du charbon un peu plus au sud (carmaux ) et c'est la qui l'a rencontre Mémé !!! mais toi dis moi ta meme et ton pepe etaient frere non ?
Bien sur Mr, et la consanguinité ne me dérange pas du tout. Par contre toi oui on dirai ? Attention mon frère, c'est début du racisme ça............:lol::lol::lol::lol:
parceque ce que ton pote a ecrit non ???? avoir du sang de rodhezien et rajouter Beurk ?? ah excuse vous c'est de l'humour pardon !!
la sup a écrit :jmm01 a écrit :philbassin a écrit :[/h] Pépé a d'ailleurs du s'y arreter en allant à Agde, et y connaitre mémé, non ?????? Tu es donc bien un rodeshyens de souche, et un peu de leur sang coule dans tes veines...............,beurk. On t'avais donc bien jugé, nous les Villains..........:lol::lol:
Toi tu parle mal !!! et non il est juste parti ramasse du charbon un peu plus au sud (carmaux ) et c'est la qui l'a rencontre Mémé !!! mais toi dis moi ta meme et ton pepe etaient frere non ?
Si "la mémé et le pépé étaient frères", çà aurait pas marché, la pérédastie, même homosexuelle, n'a jamais produit de rejetons. Je t'explique : pour qu'il y ait procréation, il faut un male et une femelle !:D:D:D:D:D
tu explique beaucoup je constate !!! un explicateur ....tu as vu je suis passe a autre chose .... a des pronostics en l'occurence !!!!!
jmm01 a écrit :chine a écrit :Pézenas Thuir 4 1 Céret Rodez 2 2 FCTT Decazeville 4 1 Arpajon Veinazes Agde 1 4 Figeac ES Catalane 4 1 Saint Sulpice Villefranche de Lauragais 5 0
je signe pour tes pronos !!!!
Hey çà va pas nooo
moi je signe pour les tiens jmm01
:D
jmm01 a écrit :tu sais la polemique n'en est vraiment pas une ...en fait la seule chose que je regrette dans toute cette histoire c'est que nous passons cette année et toutes les autres années pour des voyous, je pense que cela n'est pas merite ...le probleme c'est que les mecs sur ce forum continuent a emplifier cette legende ...et que dimanche je m'en fous de me faire insulter, mais putain apres faut pas donner de lecon de morale ... je pense savoir que tu es un bon mec et un bon joueur en plus ...dixit le vieux Julian ... apres la mélée relevee c'est anecdotique biensur que vous avez bien fait de le faire....la ou c'est plus complique a comprendre c'est que bien souvent les 2eme lignes petent ensemble voir les talons, la il nous casque le pilier qui avait deja un jaune...etait il plus responsable que les autres ???? a la sortie mon centre est dans l'en but mais pas d'essai accorde et un rouge...donc ca fait raler ! bon retablissement a toi en esperant que tu puisse rapidement rechausser les crampons
Merci j'espere retourner jouer solus le beau soleil d'agde meme si je sais que maitenant ce sera bcp plus rude que cette anée lol. Bises
Pézenas Thuir 4 1 Céret Rodez 4 1 FCTT Decazeville NSPP Arpajon Veinazes Agde 1 4 Figeac ES Catalane 1 4 Saint Sulpice Villefranche de Lauragais 5 0 Bon match
jmm01 a écrit :Pézenas Thuir 1 4 Céret Rodez 4 1 FCTT Decazeville 0 4 Arpajon Veinazes Agde 4 1 Figeac ES Catalane 4 1 Saint Sulpice Villefranche de Lauragais 4 0
Ok, avec toi, pour une fois tu vois.........................;)
lyrix12 a écrit :Pézenas Thuir 4 1 Céret Rodez 4 1 FCTT Decazeville NSPP Arpajon Veinazes Agde 1 4 Figeac ES Catalane 1 4 Saint Sulpice Villefranche de Lauragais 5 0 Bon match
Tu vois Figeac perdre chez eux ?
philbassin a écrit :jmm01 a écrit :Pézenas Thuir 1 4 Céret Rodez 4 1 FCTT Decazeville 0 4 Arpajon Veinazes Agde 4 1 Figeac ES Catalane 4 1 Saint Sulpice Villefranche de Lauragais 4 0
Ok, avec toi, pour une fois tu vois.........................;)
. ca m'ennuie car tu nous vois perdre toi aussi a Arpajon ....mais bon arrivera ce qui doit arriver
jmm01 a écrit :lyrix12 a écrit :Pézenas Thuir 4 1 Céret Rodez 4 1 FCTT Decazeville NSPP Arpajon Veinazes Agde 1 4 Figeac ES Catalane 1 4 Saint Sulpice Villefranche de Lauragais 5 0 Bon match
Tu vois Figeac perdre chez eux ?
Heureusement qu'Argelès a mis du temps à lancer sa saison. Pour moi c'est avec Rodez, l'équipe qui m'a fait la meilleure impression et je les vois bien gagner à Figeac
Figeac récupère les 3 géorgiens pour la venue d'Argelès, Rallier Doignon et Pantelimon devraient être rétablis pour le déplacement à Rodez.
michel estravagant a écrit :Figeac récupère les 3 géorgiens pour la venue d'Argelès, Rallier Doignon et Pantelimon devraient être rétablis pour le déplacement à Rodez.
c'est vrai que sans vos georgiens, vous êtes perdus...:D:D
BERTOU a écrit :michel estravagant a écrit :Figeac récupère les 3 géorgiens pour la venue d'Argelès, Rallier Doignon et Pantelimon devraient être rétablis pour le déplacement à Rodez.
c'est vrai que sans vos georgiens, vous êtes perdus...:D:D
En effet, n'étaient pas là à Decazeville
:lol::lol::lol: