Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
2.28 fois - que la sup a écrit :michel estravagant a écrit :Oui, je commence à dérailler
Dorénavant, on t'appellera Michel...............ine
Ouep, reste plus qu'à me muter à Capdenac ![]()
Pézenas Thuir 0 4 Céret Rodez 4 1 FCTT Decazeville 5 1 Arpajon Veinazes Agde 0 4 Figeac ES Catalane 4 0 Saint Sulpice Villefranche de Lauragais 0 5 J avoue c est un brin partisan...
bonjour m.estravagant on m'a dit julien germa jouer chez vous et si oui comment se passe sa saison car c'est un pot et ca fait un moment que je n'ai eu des news peux tu me renseigner svp, passe s'y le bonjour d'un biterrois pur et dur (si il est chez vous)
:)
jeuneavant a écrit :bonjour m.estravagant on m'a dit julien germa jouer chez vous et si oui comment se passe sa saison car c'est un pot et ca fait un moment que je n'ai eu des news peux tu me renseigner svp, passe s'y le bonjour d'un biterrois pur et dur (si il est chez vous)
:)
Bonjour,
Oui en effet Julien joue à Figeac depuis le début de la saison. Excellent joueur et très gentil garçon. Le bonjour sera passé ![]()
JOlapioche a écrit :Pézenas Thuir 0 4 Céret Rodez 4 1 FCTT Decazeville 5 1 Arpajon Veinazes Agde 0 4 Figeac ES Catalane 4 0 Saint Sulpice Villefranche de Lauragais 0 5 J avoue c est un brin partisan...
tu vois st sulp perdre contre villefranche et en plus avec un bonus offensif pour villefranche é beh... sa promet !!
en tout cas ca nous arrangerait....
;)
moustike a écrit :JOlapioche a écrit :Pézenas Thuir 0 4 Céret Rodez 4 1 FCTT Decazeville 5 1 Arpajon Veinazes Agde 0 4 Figeac ES Catalane 4 0 Saint Sulpice Villefranche de Lauragais 0 5 J avoue c est un brin partisan...
tu vois st sulp perdre contre villefranche et en plus avec un bonus offensif pour villefranche é beh... sa promet !!
Il croit surtout que decaze va perdre au fctt et en plus que le fctt va prendre le bonus offensif ... Achéte une boule de cristal et arrêtes de lire l'avenir dans de la merde de chien !
michel estravagant a écrit :philbassin a écrit :michel estravagant a écrit :?????? Comment ça je le vois comme ça??? je ne fais que donner une information, je n'ai porté aucun jugement, je peux même préciser qu'ils étaient absents contre Agde (bonus offensif) si ça peut te faire plaisir...
De toute façon tant mieux pour vous s'ils jouent au GSF, un autre club n'avait cas les prendre avant vous.:D C'est vrai qu'ils sont pas mal, mais celui qui fait surtout la différence c'est celui (Kivi... je croi)qui joue 9,10,ou 15 et qui botte. Lui c'est de la "balle" gardez le bien au chaud,à DKZ je l'ai trouvé énorme.
Euh, Phil, de mémoire il me semble que Merab Kvirikashvili ne jouait pas à Decazeville... il était en sélection avec Malkhaz Urjukaschvili, donc tu n'as pas pu les voir jouer
Ils seront là pour le match retour, sauf incident.
Biensur que si il jouait !!! Il a joué 9 puis arriére pour remplacer maftéi ! Et l'autre jouait à l'aile ...
MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit :michel estravagant a écrit :philbassin a écrit :De toute façon tant mieux pour vous s'ils jouent au GSF, un autre club n'avait cas les prendre avant vous.:D C'est vrai qu'ils sont pas mal, mais celui qui fait surtout la différence c'est celui (Kivi... je croi)qui joue 9,10,ou 15 et qui botte. Lui c'est de la "balle" gardez le bien au chaud,à DKZ je l'ai trouvé énorme.
Euh, Phil, de mémoire il me semble que Merab Kvirikashvili ne jouait pas à Decazeville... il était en sélection avec Malkhaz Urjukaschvili, donc tu n'as pas pu les voir jouer
Biensur que si il jouait !!! Il a joué 9 puis arriére pour remplacer maftéi ! Et l'autre jouait à l'aile ...
Oui, rectifié
MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit :moustike a écrit :JOlapioche a écrit :Pézenas Thuir 0 4 Céret Rodez 4 1 FCTT Decazeville 5 1 Arpajon Veinazes Agde 0 4 Figeac ES Catalane 4 0 Saint Sulpice Villefranche de Lauragais 0 5 J avoue c est un brin partisan...
Il croit surtout que decaze va perdre au fctt et en plus que le fctt va prendre le bonus offensif ... Achéte une boule de cristal et arrêtes de lire l'avenir dans de la merde de chien !
Je vois que l humour ne fait pas parti de ton referentiel. Dommage... Je vous ai quand meme laissé le bonnus defensif!!!;)
Dernière modification par JOlapioche (24/03/2010 17:44:39)
MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit :michel estravagant a écrit :philbassin a écrit :De toute façon tant mieux pour vous s'ils jouent au GSF, un autre club n'avait cas les prendre avant vous.:D C'est vrai qu'ils sont pas mal, mais celui qui fait surtout la différence c'est celui (Kivi... je croi)qui joue 9,10,ou 15 et qui botte. Lui c'est de la "balle" gardez le bien au chaud,à DKZ je l'ai trouvé énorme.
En plus, c'est pour ça qu'ils avaient fait reporter le match ! parce qu'ils avaient des sélectionnés. Donc, le jour du match à Decaze, ils étaient bien là...:lol:
Ben ouais........ç'aurait été ballot sinon!;)
JOlapioche a écrit :en tout cas ca nous arrangerait....
;)
Oh Jolapioche t'es pronos sont vraiment naze !!!!
C'est pas gentil ça!!!!!!!!!!!
Bon t'as repris ou pas ???
a ++ mec
Pézenas Thuir 0 4 Céret Rodez 1 4 FCTT Decazeville 4 1 Arpajon Veinazes Agde 0 5 Figeac ES Catalane 4 1 Saint Sulpice Villefranche de Lauragais 1 4