Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ES CATALANE la meilleure équipe que Figeac ait eu à jouer à domicile.
musampa a écrit :Belle victoire d' arpagon mais qui pourrai leur couter cher dans la course au maintien : 6 joueurs à l hôpital!!! Bien joué les cosanguins du 34!!!!!!!!!!
?? precise un peu le déroulement du match?
![]()
michel estravagant a écrit :ES CATALANE la meilleure équipe que Figeac ait eu à jouer à domicile.
Je confirme! match difficile pour les Rouges et Noirs mais seul le résultats comptes
musampa a écrit :Belle victoire d' arpagon mais qui pourrai leur couter cher dans la course au maintien : 6 joueurs à l hôpital!!! Bien joué les cosanguins du 34!!!!!!!!!!
le résultat de la B ?
2.28 fois - que la sup a écrit :JOlapioche a écrit :poulet a écrit :fctt 18 decazeville 17
On a eu chaud on est encore en vie, c est bien decidé j arrete de venir jusqu à la fin de la saison, j ai hésité aujourd hui je ne suis pas venu j ai bien fais...
pffffff, tu fais chier
T'aurais du y aller
Par contre viens à Empalot dans 15 jours merci d'avance
;);)
bon, on est de nouveau en tête
:cool:
......pour 15 jours au moins
:D
reste 2 deplacements difficiles agde et rodez
pour 2 receptions "moins périlleuses" à priori
ps: du grand MAFTEÏ hier
et une mention speciale pour seb et ses placages devastateurs
:P:P
Dernière modification par jklm15 (29/03/2010 08:21:42)
pour la 1ère place
rodez 62
09/05/2010 Villefranche de Lauragais Rodez + 5
25/04/2010 Rodez Figeac + 4
18/04/2010 Arpajon Veinazes Rodez + 1
11/04/2010 Rodez Pézenas + 4
= 76
figeac 65
09/05/2010 Figeac Decazeville + 4
25/04/2010 Rodez Figeac + 1
18/04/2010 Figeac Thuir + 4
11/04/2010 Agde Figeac + 1
= 75
il va nous falloir bonifier au moins 1 de nos 4 matchs restant
:rolleyes::rolleyes:
soit 1 victoire à l'exterieur
soit 1 bonus offensif à la maison ![]()
Dernière modification par jklm15 (29/03/2010 08:38:18)
michel estravagant a écrit :ES CATALANE la meilleure équipe que Figeac ait eu à jouer à domicile.
Moi, je dirais équipe du GSF très moyenne, ne jouant que par à-coups. Equipe plus vaillant en face.
Musampa tu traite les gens de mongolien et moi de tafiole !! Dommage que tu ne me l ai pas dit hier !! On aurait pu en débattre !! Que 6 mecs a l Hopital !!! Énorme ...je le dis depuis le début on devrait interdire les couteau et les machettes !! Tu es a vomir...
6 joueurs à l'hôpital c'est bel et bien vrai... Agde est une aberration du rugby, que des mauvais coups, pas de volonté de jouer au rugby au de se faire plaisir mais uniquement dégommer les adversaires : la preuve ils se battent à tous les matches, ils ont la braille que l'on connait pour les gens du sud... Est-ce que la fédé réagira un jour au vu d'agissement aussi débiles et parfois dangereux au vu des multiples fourchettes... Heureusement que rien n'est surveillé sinon les sanctions telles que celles d'Attoub et Dupuy pleuvrait dans cette équipe de débiles et alors agde n''existerait plus dans le monde du rugby pour lequel il n'a aucun respect et dans lequel il ne s'inscrit même pas... Messieurs les joueurs faites des combats de rues, inscrivez vous dans les virages d'Auteuil ou de Boulogne et la vous trouverez votre bonheur, mais ne gâchez pas le plaisir que peuvent avoir certains à jouer avec un ballon ovale...
tu t es trompé, il n y en a eu que 4 à l'hosto, pour info Agde à été plus que limite. Ne proposant rien d'interressant au point de vue rugby. Mais par contre ils ont une braille monstrueuse et excelle dans les mauvais coups.
6 à l'hosto, dont 4 suite à des agressions venant des joueurs d'Agde...
Arretez de critiquer les gens de l'hérault c'est pas leur faute... C'est jamais leur faute... D'ailleurs personne ne s'en plaint jamais C'est bizarre chaque année c'est les mêmes... Triste département que l'hérault
Shreck a écrit :Arretez de critiquer les gens de l'hérault c'est pas leur faute... C'est jamais leur faute... D'ailleurs personne ne s'en plaint jamais C'est bizarre chaque année c'est les mêmes... Triste département que l'hérault
Toi, t'es encore plus con que la moyenne, et ca n'a rien a voir avec ton département. Je suis de l'Herault, j'y ai toujours joué au rugby, et je n'ai pas pour l'habitude de me battre... En plus, je ne suis meme pas une exception!!! Alors les généralisations sur les gens d'un département, faut se les garder...