Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
philbassin a écrit :t'choupi a écrit :Moi, je me demande pourquoi Agde est si agressif ... Le rugby, c'est pas ça...Des marrons, ça peut arriver et en général il n'y a pas de gros dégats mais des coups de crampons dans la tête des gars, c'est inadmissible... ( attention, tous les joueurs agathois ne sont pas comme ça. Certains sont tout à fait réglos..., il y en a )Je me demande[h=#66FF00] quelles étaient les idoles de ces joueurs [/h]quand ils étaient jeunes... En tout cas, je vois que tous les clubs sont unanimes quant à la vision de ce club ...qui doit donc se poser des questions ... Ils ont c'est vrai deux belles équipes ( notamment la réserve ) qui savent faire du rugby, du vrai, et donc qui n'ont pas besoin de faire dans l'agressivité bestiale ... J'ai lu que certains faisaient peut-être l'amalgame entre Agathois et Héraultais. Je ne suis pas d'accord. Je tiens à dire qu'avec Pezenas, il n'y a eu aucun souci... Allez, je crois qu'on peut passer à un autre sujet qu'Agde car je crois que beaucoup déjà a été dit ...
Palmié , Estève et compagnie, le "grand Beziers" quoi........................:lol:
Oui ESTEVE voilà et Monsieur VAQUERIN ... Voilà mes références en y ajoutant mister codorniou!! Ça pleurnicher pas et ça joue au rrrrrrrrrugggggby la !!! Saucliere temple du rugby !!!
Ouhhhh ces féroces guerriers ....parceque Toulon !!!
40 essais marques et 2 cartons rouges seule reponse hahahahaha:lol::lol::lol::lol:
Pour ma part, Codorniou aussi m'a fait rêver. Béziers, c'était clairement une référence mais crois-tu que leur victoire reposait seulement sur leur force physique ou leur agressivité ??? Ce serait drôlement réducteur. Il y avait bien plus que ça : du JEU et du bon que ce soit par leurs avants ou leurs arrières !!! Sans cela, ils n'auraient jamais été le Grand Béziers.
jeanot a écrit :6 joueurs à l'hôpital c'est bel et bien vrai... Agde est une aberration du rugby, que des mauvais coups, pas de volonté de jouer au rugby au de se faire plaisir mais uniquement dégommer les adversaires : la preuve ils se battent à tous les matches, ils ont la braille que l'on connait pour les gens du sud... Est-ce que la fédé réagira un jour au vu d'agissement aussi débiles et parfois dangereux au vu des multiples fourchettes... Heureusement que rien n'est surveillé sinon les sanctions telles que celles d'Attoub et Dupuy pleuvrait dans cette équipe de débiles et alors agde n''existerait plus dans le monde du rugby pour lequel il n'a aucun respect et dans lequel il ne s'inscrit même pas... Messieurs les joueurs faites des combats de rues, inscrivez vous dans les virages d'Auteuil ou de Boulogne et la vous trouverez votre bonheur, mais ne gâchez pas le plaisir que peuvent avoir certains à jouer avec un ballon ovale...
Oui on attend Agde ac impatience a St Sul et leurs suporters ki n'ont pas leurs langues ds la poche on verra si il l'auront au match retour
pezenb a écrit :jeanot a écrit :Ce n'est pas forcément l'Hérault, c'est Agde...
Merci, la je suis assé d'accord...
et Bédarieux oci ki é en f3 bonne équipe oci pr donner des coups
moustike a écrit :jeanot a écrit :6 joueurs à l'hôpital c'est bel et bien vrai... Agde est une aberration du rugby, que des mauvais coups, pas de volonté de jouer au rugby au de se faire plaisir mais uniquement dégommer les adversaires : la preuve ils se battent à tous les matches, ils ont la braille que l'on connait pour les gens du sud... Est-ce que la fédé réagira un jour au vu d'agissement aussi débiles et parfois dangereux au vu des multiples fourchettes... Heureusement que rien n'est surveillé sinon les sanctions telles que celles d'Attoub et Dupuy pleuvrait dans cette équipe de débiles et alors agde n''existerait plus dans le monde du rugby pour lequel il n'a aucun respect et dans lequel il ne s'inscrit même pas... Messieurs les joueurs faites des combats de rues, inscrivez vous dans les virages d'Auteuil ou de Boulogne et la vous trouverez votre bonheur, mais ne gâchez pas le plaisir que peuvent avoir certains à jouer avec un ballon ovale...
Oui on attend Agde ac impatience a St Sul et leurs suporters ki n'ont pas leurs langues ds la poche on verra si il l'auront au match retour
voila peut-être un début d'explication en fait ils sont attendus partout et on voit ce que cela veux dire dans tes propos alors continuez a jeter de l'huile sur le feu vous ne valaient pas mieux (ps j'ai mon beau fil qui joue à Agde je t'assure qu'il est charmant garçon mais quant-il reçoit il rend la monaie que qui me semble normal) bonne journée a tous
que de tristesse sur ce forum !!!!!!
STADE RODEZ RUGBY AVEYRON STADE PISCENOIS 5 0 SG C DECAZEVILLOIS CERET SPORTIF 4 0 FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY U S ST SULPICIENNE 4 0 RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS G S FIGEACOIS 4 1 ETOILE SPORTIVE CATALANE F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS 5 0 U S THUIRINOISE R C ARPAJON VEINAZES 4 1
cosmos62 a écrit :moustike a écrit :jeanot a écrit :6 joueurs à l'hôpital c'est bel et bien vrai... Agde est une aberration du rugby, que des mauvais coups, pas de volonté de jouer au rugby au de se faire plaisir mais uniquement dégommer les adversaires : la preuve ils se battent à tous les matches, ils ont la braille que l'on connait pour les gens du sud... Est-ce que la fédé réagira un jour au vu d'agissement aussi débiles et parfois dangereux au vu des multiples fourchettes... Heureusement que rien n'est surveillé sinon les sanctions telles que celles d'Attoub et Dupuy pleuvrait dans cette équipe de débiles et alors agde n''existerait plus dans le monde du rugby pour lequel il n'a aucun respect et dans lequel il ne s'inscrit même pas... Messieurs les joueurs faites des combats de rues, inscrivez vous dans les virages d'Auteuil ou de Boulogne et la vous trouverez votre bonheur, mais ne gâchez pas le plaisir que peuvent avoir certains à jouer avec un ballon ovale...
voila peut-être un début d'explication en fait ils sont attendus partout et on voit ce que cela veux dire dans tes propos alors continuez a jeter de l'huile sur le feu vous ne valaient pas mieux (ps j'ai mon beau fil qui joue à Agde je t'assure qu'il est charmant garçon mais quant-il reçoit il rend la monaie que qui me semble normal) bonne journée a tous
Cosmo ton beau fil est un mec charmant et adorable au meme titre que tous les joueurs de l'equipe ....il y a plus de 2000 ans un mec a dit tu ne jugera point !! je rajouterai tu je PREJUGERA point !!! dimanche a Arpajon un mec me regarde est me dit "avec ce que vous avez fait a agde vous ne devriez pas exister " ....alors je reflechis et a part le pilier d'arpajon qui essaye de mettre une poire par derriere (carton rouge pour lui au passage) a mon pilier qui se rend biensur ... je ne vois rien alors je le questionne mais qu'avez vous donc vu ??? "ben il me reponsd moi rien j'etais pas a Agde mais ON m'a dit" VOILA le fleau de ce forum les mecs n'assistent qu'au match a domicile...ensuite ca fabule ca exagere.... Match des equipes premieres AGDE CERET rien, Agde Decazeville rien, Agde thuir rien, Agde St sulpice rien Agde fctt rien Agde rodez rien...Agde pezenas une bagarre et agde arpajon une seuleument aussi ....par contre bizarre mais a l'exterieur partout on se fait agresser !!! alors il faudrait peut etre se poser les bonnes questions on doit faire peur car nous jouons de la meme facon a la maison qu'a l'exterieur et du coup ca enerve les joueurs qui ont les couilles qui ont pousse a domicile !!! donc affrontements voila mon explication
jmm01 a écrit :cosmos62 a écrit :moustike a écrit :Oui on attend Agde ac impatience a St Sul et leurs suporters ki n'ont pas leurs langues ds la poche on verra si il l'auront au match retour
Cosmo ton beau fil est un mec charmant et adorable au meme titre que tous les joueurs de l'equipe ....il y a plus de 2000 ans un mec a dit tu ne jugera point !! je rajouterai tu je PREJUGERA point !!! dimanche a Arpajon un mec me regarde est me dit "avec ce que vous avez fait a agde vous ne devriez pas exister " ....alors je reflechis et a part le pilier d'arpajon qui essaye de mettre une poire par derriere (carton rouge pour lui au passage) a mon pilier qui se rend biensur ... je ne vois rien alors je le questionne mais qu'avez vous donc vu ??? "ben il me reponsd moi rien j'etais pas a Agde mais ON m'a dit" VOILA le fleau de ce forum les mecs n'assistent qu'au match a domicile...ensuite ca fabule ca exagere.... Match des equipes premieres AGDE CERET rien, Agde Decazeville rien, Agde thuir rien, Agde St sulpice rien Agde fctt rien Agde rodez rien...Agde pezenas une bagarre et agde arpajon une seuleument aussi ....par contre bizarre mais a l'exterieur partout on se fait agresser !!! alors il faudrait peut etre se poser les bonnes questions on doit faire peur car nous jouons de la meme facon a la maison qu'a l'exterieur et du coup ca enerve les joueurs qui ont les couilles qui ont pousse a domicile !!! donc affrontements voila mon explication
Eun, non, désolé, pas partout...
michel estravagant a écrit :jmm01 a écrit :cosmos62 a écrit :voila peut-être un début d'explication en fait ils sont attendus partout et on voit ce que cela veux dire dans tes propos alors continuez a jeter de l'huile sur le feu vous ne valaient pas mieux (ps j'ai mon beau fil qui joue à Agde je t'assure qu'il est charmant garçon mais quant-il reçoit il rend la monaie que qui me semble normal) bonne journée a tous
T'as pas du tout comprendre....Jmm01 est un grand philosophe plein de finesse, bien au delà de ta capacité de compréhension .....:D
michel estravagant a écrit :jmm01 a écrit :cosmos62 a écrit :voila peut-être un début d'explication en fait ils sont attendus partout et on voit ce que cela veux dire dans tes propos alors continuez a jeter de l'huile sur le feu vous ne valaient pas mieux (ps j'ai mon beau fil qui joue à Agde je t'assure qu'il est charmant garçon mais quant-il reçoit il rend la monaie que qui me semble normal) bonne journée a tous
c'est vrai a figeac match tres engage mais vraiment correct
bobby12 a écrit :STADE RODEZ RUGBY AVEYRON STADE PISCENOIS 5 0 SG C DECAZEVILLOIS CERET SPORTIF 4 0 FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY U S ST SULPICIENNE 4 0 RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS G S FIGEACOIS 4 1 ETOILE SPORTIVE CATALANE F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS 5 0 U S THUIRINOISE R C ARPAJON VEINAZES 4 1
Parfait...:cool: Enfin sauf le petit bonus d Arpajon