Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2009/2010

Ramiro ROCCA parti à MAZAMET, Julien BETEILLE out jusqu'en janvier au moins, et malgré le retour d'Alex MALPEL et de Stéphane FOURNIER, le poste d'ouvreur buteur posait quelques soucis au staff (entraîneurs et dirigeants). L'offre d'emploi au club n'ayant pas permis de trouver un 10 français dans notre budget, malgré les annonces à PROVALE et sur d'autres sites, la solution étrangère a donc été retenue.

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

lyrix12 a écrit :

Ramiro ROCCA parti à MAZAMET, Julien BETEILLE out jusqu'en janvier au moins, et malgré le retour d'Alex MALPEL et de Stéphane FOURNIER, le poste d'ouvreur buteur posait quelques soucis au staff (entraîneurs et dirigeants). L'offre d'emploi au club n'ayant pas permis de trouver un 10 français dans notre budget, malgré les annonces à PROVALE et sur d'autres sites, la solution étrangère a donc été retenue.

Si t'avais demandé, on t'aurait passé Eddy pour le mois de septembre. Arfffffffffffffff:P:P:P:P:P

Eddy donc toi , t'as mangé un clown lolll ?

michel estravagant a écrit :
lyrix12 a écrit :

Si t'avais demandé, on t'aurait passé Eddy pour le mois de septembre. Arfffffffffffffff:P:P:P:P:P

Et Gratos même lol:lol::lol: Tiens comme je t'aime bien, je te mettais Méko dans le lot. Ah on en a des 10 out !!! normal, la Saint Laurent lol:lol:

salut pendule je rentre de rangueil saison normalement terminé,je passe demain à l'entrainement

lsc82 a écrit :

salut pendule je rentre de rangueil saison normalement terminé,je passe demain à l'entrainement

C toi Flo? Merde ça fait vraiment chier pour toi!!!:(:( Moi c le pirate lol à demain bon courage

Putain les mecs de Saint Sul créez vous un post, arretez de parasiter celui-ci.... smile

lsc82 a écrit :

Les croisés?

juste pour info: St Sulpice - Grand Zinc 23 minutes montre en main... après faut connaitre les raccourcis wink

Dernière modification par Julien31 (22/09/2009 16:08:25)

lsc82 a écrit :

En fait Grillon ma dit que c'etait une luxation de la cheville sans fracture , Dimanche tu avais le pied à l'equerre sad sad il y en a plus d'un qui ne regardait pas . Anto s'est fracturé la machoire à l'echauffement !! J'espere que t'en chie pas trop @+

Dernière modification par pendule (22/09/2009 16:23:51)

Bechigot

Julien31 a écrit :

juste pour info: St Sulpice - Grand Zinc 23 minutes montre en main... après faut connaitre les raccourcis wink

Un peu plus si je fais des têtes à queue SUR L4AUTOROUTE roll:rolleyes:

Bretelle a écrit :
Julien31 a écrit :

Un peu plus si je fais des têtes à queue SUR L4AUTOROUTE roll:rolleyes:

A bon je croyais que ct au zinc que tu les faisais les têtes a queue... tongueroll:D

jmm01 a écrit :
pendule a écrit :
Li a écrit :

Petites précisions: le fameux village gaulois compte quand même un Président et des dirigeants qui emploient, indemnisent, font travailler, financent, logent... la quasi totalité de l'équipe... De plus il n'y a pas si longtemps, il me semble qu'il y avait des russes et des ukrainiens à St Sul. Il faut aussi préciser que Toulouse n'est qu'à 25 kms et donc, les étudiants restent, les joueurs peuvent travailler là bas. Cela dit, la formation a toujours été un atout important pour ce club. Et puis c'est vrai: pas de club de foot à St Sul !!!

A en croire ton commentaire on dirait que St Sulp est le club pro de la poule 6 Si tu veux des précisions: environ 70 licences seniors (dont 10 joueurs encore reichel) sur les 70 , 10 travaillent chez les dirigeants et 2 sont logés . Donc tu peux rayer "la quasi totalité de l'équipe..." Effectivement il y a eu 2 ou 3 Ukrainiens il y a une quinzaine d'année , mais qui n'etaient surement pas defrayé comme de nos jours puisque en meme temps ils travaillaient aussi wink Tu doit etre le frere ou la soeur de "Bruce" lol:lol: Si t'es dans le coin renseigne toi un peu mieux , tu peux venir voir dimanche contre Thuir et n'oubli pas ton nunchaku , il nous reste un fond de potion magique tongue:P

bon je me replonge dans mon livret de mathematique 70 -10 reichel = 60 seniors 10 sur soixante travaille chez des dirigeants soit un 16% de l'effectif 2 sont loges represant 4% si l'on considere que les 2 ne sont pas employes cela fait un total de 18% de joueurs qui sont directement drive par le club si l'on rajoute les 2 employes municipaux oui oui oui j'en suis sur !!nous sommes a 20% ... considerant que toulouse n'est qu'a 25 km et qu'il faut donc 30 min pour se rendre a st sulpice on peut considerer que c'est le club le plus pro de la poule avec un reservoir de 250 000 habitants a cote.......lol

Putain !!!! pour un mec nul en maths.... Là tu me troues le c.. Tu travaillerais pas à la Mairie ?? mdr

bonjour je ne viens pas souvent sur le forum mais je ne vois pas beaucoup de figeacois quelqu'un connait t'il cette equipe??

Fédérale 2