Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2009/2010

poulet a écrit :

oui tu viendra me le dire a la buvette dimanche contre ceret big_smilewink ALLEZ DECAZE

A la buvette... Tout s'explique maintenant... Pour ton info, et pour repondre a ton MP, je jouais a Pezenas, mais je ne peux plus jouer cette saison (le travail... tu sais, un truc pour ceux qui savent faire quelque chose...). ho, au fait, bravo pour ton respect de ceux qui jouent en 4eme serie que tu insultes copieusement en MP... TU ES UN DEBILE (et un alcoolo)

Invictus en Fevrier...
Excellente occasion d'aller au ciné avec mon vieux... La derniere fois j'avais des couches....

et encore il connaise pas un petit clud qui s'appellé "la fraicheur" demande a germa le 9 de figeac on y a jouer ensemble

moi jai insulter personne , c toi qui insulte chaque foi regarde un peut tes messages en mp envers les decazevillois

poulet a écrit :

moi jai insulter personne , c toi qui insulte chaque foi regarde un peut tes messages en mp envers les decazevillois

Tu es une vraie petite tapette... Je n'ai absolument rien dit sur les mecs de Decaze. Je les ai deja joué et je n'ai rien a dire... Le seul que je trouve débile, c'est toi... Et maintenant, tu inventes des MP... Rhoooo... Ton pere aurait ete fiere de voir que ta mere etait la premiere punk du village, malheureusement il a du vite rentrer en Allemagne (pour comprendre celle la, faut etre aller a l'école, alors je t'en veux pas si tu comprends pas...)

Invictus en Fevrier...
Excellente occasion d'aller au ciné avec mon vieux... La derniere fois j'avais des couches....

arrete un peu d insulter tout le monde tu es sur un forum rugby la. et la tapette c pas moi mes toi assume ce que tu dit en mp un peu . parle rugby n insulte pas tu es trop nul comme mec

poulet a écrit :

arrete un peu d insulter tout le monde tu es sur un forum rugby la. et la tapette c pas moi mes toi assume ce que tu dit en mp un peu . parle rugby n insulte pas tu es trop nul comme mec

Tu es pitoyable... tu en es a inventer des insultes que j'aurai balancé sur un groupe de mecs en MP... Pitoyable... tu fais pitié débile

Invictus en Fevrier...

STADE RODEZ RUGBY AVEYRON STADE PISCENOIS 5 0 SG C DECAZEVILLOIS CERET SPORTIF 4 1 FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY U S ST SULPICIENNE 1 4 RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS G S FIGEACOIS 1 4 ETOILE SPORTIVE CATALANE F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS 5 0 U S THUIRINOISE R C ARPAJON VEINAZES 2 2

Dernière modification par chine (31/03/2010 00:41:27)

En F1

STADE RODEZ RUGBY AVEYRON STADE PISCENOIS 5 0 SG C DECAZEVILLOIS CERET SPORTIF 1 4 FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY U S ST SULPICIENNE 4 1 RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS G S FIGEACOIS 4 0 ETOILE SPORTIVE CATALANE F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS 5 0 U S THUIRINOISE R C ARPAJON VEINAZES 4 1

STADE RODEZ RUGBY AVEYRON : 1 STADE PISCENOIS: 4 SG C DECAZEVILLOIS: 2 CERET SPORTIF: 2 FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY: 5 U S ST SULPICIENNE: 0 RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS: 4 G S FIGEACOIS: 1 ETOILE SPORTIVE CATALANE: 4 F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS: 1 U S THUIRINOISE: 4 R C ARPAJON VEINAZES: 1

cosmos62 a écrit :

STADE RODEZ RUGBY AVEYRON : 1 STADE PISCENOIS: 4 SG C DECAZEVILLOIS: 2 CERET SPORTIF: 2 FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY: 5 U S ST SULPICIENNE: 0 RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS: 4 G S FIGEACOIS: 1 ETOILE SPORTIVE CATALANE: 4 F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS: 1 U S THUIRINOISE: 4 R C ARPAJON VEINAZES: 1

Tu joues à Saint Sulpice toi non ?? wink;):D

FCTT - St Sul : 4 rouleaux de strap à 1 pour St Sul lol:lol:

Un chasuble pour One again

STOP les gars merde, arretons et parlons rugby, dans cette poule ultra serré perso j'ai rarement vu une poule aussi ceret ...:)

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

lyrix12 a écrit :

STOP les gars merde, arretons et parlons rugby, dans cette poule ultra serré perso j'ai rarement vu une poule aussi ceret ...:)

Le 11 aussi ça risque d'être CERET...:D

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

STADE RODEZ RUGBY AVEYRON STADE PISCENOIS 5 0 SG C DECAZEVILLOIS CERET SPORTIF 4-1 FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY U S ST SULPICIENNE 4 1 RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS G S FIGEACOIS 4 1 ETOILE SPORTIVE CATALANE F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS 5 0 U S THUIRINOISE R C ARPAJON VEINAZES 4 1 Il y a des gonzes sur ce forum qui se sont vraiment trompes de sport putain .....ca fait caguer d'avoir tout ces commerages !!!

Tout est relatif

Fédérale 2