Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2009/2010

pendule a écrit :
zourk a écrit :
pendule a écrit :

Je connais pas bien DKZ mais je crois qu'il y a à peu prés 6500 habitants. A St Sulp hier il y avait 1800 habitants alors à moins qu'il y en aient 4700 qui se soit installés cette nuit pour vous rattraper tongue , ce matin il en avait toujours 1800 (3 fois moins que chez vous) aprés à St sulp on a pas de georgien , roumain , sud africain etc par contre avant de parcourir le monde pour trouver des joueurs on cherche les bons jeunes qu'il y a autour et on est habitué au gens qui pensent venir chercher facilement des points ,puis pas toujours mais souvent ils repartent deçu wink

T'es raciste? big_smile Et pis dans tes propos, j'ai l'impression que t'as pris Chine pour un Decazevillois. C'est pas gentil (pour nosu). big_smile

En parlant de roumain , georgien etc ,il y a rien de raciste puisque pas d'epithete et pour dire qu'à notre niveau ,il doit y avoir encore des gens qui feraient l'affaire pas loin de chaque club. Comme tu as l'air d'etre un pilier de ce forum tu devrais me faire une liste avec les pseudos "de qui est d'où" afin de ne pas vexer certains succeptibles wink

On n'est pas susceptible, mais Decaze et Rodez, faut pas mélanger! (c'est comme le village gaulois, qu'il ne faut pas mélanger avec l'occupant romain). Decaze est connu (pour ceux qui ont appris leurs leçons big_smile) pour être un grand mescladis: une quarantaine d'ethnies y sont recensées (de l'Est, d'Espagne... et même des Vosgiens!). Dans l'histoire locale, y'a que le Rodézien qui n'a jamais pu s'intégrer. big_smile

zourk a écrit :
pendule a écrit :
zourk a écrit :

T'es raciste? big_smile Et pis dans tes propos, j'ai l'impression que t'as pris Chine pour un Decazevillois. C'est pas gentil (pour nosu). big_smile

En parlant de roumain , georgien etc ,il y a rien de raciste puisque pas d'epithete et pour dire qu'à notre niveau ,il doit y avoir encore des gens qui feraient l'affaire pas loin de chaque club. Comme tu as l'air d'etre un pilier de ce forum tu devrais me faire une liste avec les pseudos "de qui est d'où" afin de ne pas vexer certains succeptibles wink

On n'est pas susceptible, mais Decaze et Rodez, faut pas mélanger! (c'est comme le village gaulois, qu'il ne faut pas mélanger avec l'occupant romain). Decaze est connu (pour ceux qui ont appris leurs leçons big_smile) pour être un grand mescladis: une quarantaine d'ethnies y sont recensées (de l'Est, d'Espagne... et même des Vosgiens!). Dans l'histoire locale, y'a que le Rodézien qui n'a jamais pu s'intégrer. big_smile

faux combien de ruthenois compte tu dans ton effectifs

En F1

galdric15 a écrit :

bonjour je ne viens pas souvent sur le forum mais je ne vois pas beaucoup de figeacois quelqu'un connait t'il cette equipe??

Euh, je suis la tous les jours !!!

chine a écrit :
zourk a écrit :
pendule a écrit :

Aucun ......Ils sont decazevillois désormais puisqu'ils ont demandé l'asile politique !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
chine a écrit :
zourk a écrit :

Aucun ......Ils sont decazevillois désormais puisqu'ils ont demandé l'asile politique !

Eh oh! C'est à moi qu'il parlais. Alors t'es gentil: chacun ses répliques... big_smile

J'avais aussi oublié la peinture le placo et autres biens matériels gracieusement cédés. Quant à la création de l'équipe Reichel, cela ne s'est pas fait sans quelques grincements de dents... Loin de moi l'idée de faire passer St Sul pour un club pro mais les moyens existent... et la montée aurait dû avoir lieu depuis quelques saisons déjà. Pour ce qui est des renseignements sur le fonctionnement je pense en avoir quelques uns puisque j'y ai passé 8 ans...

la sup a écrit :
chine a écrit :
zourk a écrit :

en continuant a habité a rodez

En F1

michel estravagant tu es de figeac?

galdric15 a écrit :

oui c est un figeacois

En F1

Purée c est bizarre on voit beaucoup les mecs de Rodez c est depuis la victoire à Argeles sans doute????

JOlapioche a écrit :

Purée c est bizarre on voit beaucoup les mecs de Rodez c est depuis la victoire à Argeles sans doute????

tu vois que moi

En F1

galdric15 a écrit :

Oui, au milieu du trou du cul du monde !!

michel estravagant a écrit :
galdric15 a écrit :

Oui, au milieu du trou du cul du monde !!

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

En F1

chine a écrit :
la sup a écrit :
chine a écrit :

en continuant a habité a rodez

C'est juste pour faire bisquer les ruthénois....Et çà marche !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 2