Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sur en ce moment le rythme est pas très élevé... j'essaye déjà de plier le genou avant et après on verra .... Ce week-end par contre le rythme a la buvette sera très soutenu ![]()
lyrix12 a écrit :Sur en ce moment le rythme est pas très élevé... j'essaye déjà de plier le genou avant et après on verra .... Ce week-end par contre le rythme a la buvette sera très soutenu
Je te souhaite sincèrement de te remettre de cette blessure et de revenir au plus vite sur un terrain peut être, un petit 9 merdeux manque bien a decaze
Merci je fais faire le nécessaire pour revenir inchalla ... ![]()
lyrix12 a écrit :Merci je fais faire le nécessaire pour revenir inchalla ...
Je me fais pas de soucis pour toi mais je sents bien que tu pourrais finir du coté d'un club cantalien....
Ca pourrait...
Michel Obispo a écrit :lyrix12 a écrit :Tu peux conjuger au présent je l'ai toujours.
Oui mais un peu plus a la buvette maintenant, a part ca je suis d'accord avec toi pour Staphy, il risque pas d'avoir une pointe a la cuisse au rythme ou il joue......:D
Hé Michel je joue pas : je suis une[size=25] tronçonneuse [/size]!!!
:cool:
staphy a écrit :Michel Obispo a écrit :lyrix12 a écrit :Tu peux conjuger au présent je l'ai toujours.
Oui mais un peu plus a la buvette maintenant, a part ca je suis d'accord avec toi pour Staphy, il risque pas d'avoir une pointe a la cuisse au rythme ou il joue......:D
Ben oui.....
lyrix12 a écrit :Michel Obispo a écrit :lyrix12 a écrit :Quand j'étais au GSF la 2 se qualifié "presque" chaque année mais c'été il y longtemp en effet...
Putain!!!!! c'est vrai que c'est depuis que tu es parti que la réserve se qualifie plus, qu'est ce que tu nous fesais rêvé.........
Ce n'est pas depuis que je suis parti mais depuis que bon nombre de joueur de cette equipe ont arrétés ( Toto et goupil sont les seul rescapés) ou sont partis tenter leur chance ailleurs
Apres la 2 se qualifie plus c une constatation pas un reproche... Ensuite je n'ai jamais fais révé personne sur un stade ca c sur. A pars peut etre avec ma passe a rebond et encore.
Ca c'est toi qui le dis, car même si t'es pas Byron Kelleher ,à Dkz tu es le titulaire indiscutable en 9, ta bravoure et ta vaillance sur un terrain compense les quelques passes à rebond que tu nous offre.;) Alors si le GSF arrive ses fins en se passant de joueur comme toi et de nombreux autres qui sont passés entre leurs main tampis pour eux et surtout tant mieux pour le SCD.:D
Dernière modification par philbassin (28/04/2010 19:45:04)
staphy a écrit :Michel Obispo a écrit :lyrix12 a écrit :Tu peux conjuger au présent je l'ai toujours.
Quand on en a besoin, elle ne démarre jamais
Y'a que pour vos "interventions" (sur papier
) qu'elle fonctionne? ![]()
Michel Obispo a écrit :lyrix12 a écrit :Tu sais pas ce que c'est toi d'avoir une pointe a la cuisse
:lol::lol:
Lyrix c'est pas une passe à rebond que tu avais mais a plusieurs rebonds......
on appelle cela un ricochet ![]()
lyrix12 a écrit :Merci je fais faire le nécessaire pour revenir inchalla ...
Passes à plusieurs rebonds (dixit Obispo) , genou cagneu (dixit le proprio
) + voile sur la tronche ( dixit le même utilisateur que le genou sus-nommé )
Tout ça, c'est pour la saison prochaine?
Je ne veux pas m'avancer mais je pense que Julien B"ou"teille (de Perrier, actuellement
:lol: ) va certainement opter pour.....................une amputation des 2 jambes ![]()
Michel Obispo a écrit :lyrix12 a écrit :Sur en ce moment le rythme est pas très élevé... j'essaye déjà de plier le genou avant et après on verra .... Ce week-end par contre le rythme a la buvette sera très soutenu
Je te souhaite sincèrement de te remettre de cette blessure et de revenir au plus vite sur un terrain peut être, un petit 9 merdeux manque bien a decaze
Mais certainement pas un petit 9 merd...............ique
:P:P:D:D:D
yoda a écrit :Michel Obispo a écrit :lyrix12 a écrit :Tu sais pas ce que c'est toi d'avoir une pointe a la cuisse
:lol::lol:
Lyrix c'est pas une passe à rebond que tu avais mais a plusieurs rebonds......
on appelle cela un ricochet
Oh hé , arrêtez cochet; j'ai les poils du nez............ ![]()
il a grélé a DKZ ce week-end avec 2 rouges pour Arpajon ????????????????????:(:(:(:(:(