Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lyrix12 a écrit :M'en souviens pas
Ben SCD/GSF en 2008 : 40 points d'écart, moi j'ai pas oublié ![]()
1ère place en jeu
Figeac - Decazeville : 4 - 0 malgre que ce soit un derby
Villefranche de Lauragais - Rodez : 0 - 5 pour rien
sans veritable enjeu
ES Catalane - Thuir : 4 - 0 derby mais thuir apparement fragile à l'exterieur
Saint Sulpice - Agde : 4 - 1 sauf si agde motivé par un podium
malheur au vaincu
Pézenas - Céret : 1 - 4 si ceret motivé par un podium
Arpajon Veinazes - FCTT : 4 - 1 trop tard ![]()
Dernière modification par jklm15 (30/04/2010 17:19:15)
jklm15 a écrit :1ère place en jeu
Figeac - Decazeville : 4 - 0 Villefranche de Lauragais - Rodez : 0 - 5 sans veritable enjeu
ES Catalane - Thuir : 4 - 0 Saint Sulpice - Agde : 4 - 1 malheur au vaincu
Pézenas - Céret : 1 - 4 Arpajon Veinazes - FCTT : 4 - 1
Pour nous à st sul gros match en perspective on a le maintien à aller chercher
Bonne fête de Figeac, on se croisera certainement pour ceux qui seront encore debout.............du côté de la rue séguier.......:lol:
Pézenas - Céret : 4-1 Arpajon Veinazes - FCTT :4-1 Figeac - Decazeville :4-1 Villefranche - Rodez 4-0 ES Catalane - Thuir : 4 - 1 Saint Sulpice - Agde : 4-0
Pézenas - Céret : 1-4 Arpajon Veinazes - FCTT :0-4 Figeac - Decazeville :4-1 Villefranche - Rodez 0-5 ES Catalane - Thuir : 4 - 1 Saint Sulpice - Agde : 4-1
couaînot a écrit :jklm15 a écrit :1ère place en jeu
Figeac - Decazeville : 4 - 0 Villefranche de Lauragais - Rodez : 0 - 5 sans veritable enjeu
Euh sans veritable enjeu Saint Sul-Agde??? Si vous perdez et que Pezenas et le FCTT gagnent, vous descendez...
JOlapioche a écrit :couaînot a écrit :jklm15 a écrit :1ère place en jeu
Euh sans veritable enjeu Saint Sul-Agde??? Si vous perdez et que Pezenas et le FCTT gagnent, vous descendez...
c'est sur que pour agde il n'y a aucun enjeu puisque nous sommes qualifié.Par contre je pense que nos joueurs auront envie de rendre une copie convenable en vue des phases finales.
Peut etre matchs reportés dimanche cause de neige
:lol::lol::lol::lol:
Je suis pas sur qu il puisse y avoir de report les phases finales commençants dans la foulée non??? Et puis me dis pas qu il neige sur Saint sul???:rolleyes::rolleyes:
JOlapioche a écrit :Je suis pas sur qu il puisse y avoir de report les phases finales commençants dans la foulée non??? Et puis me dis pas qu il neige sur Saint sul???:rolleyes::rolleyes:
et oui, il a neigé sur St Sulp de midi à 16h ,mais tout a presque disparu malgré une temperature de 1 à 2°
pourvu que Bretelle n'attrape pas froid
;)
avec tout le strap qu il utilise ca risque pas...:D
Pézenas - Céret : Céret plus forts s'ils le veulent mais Pézenas joue sa tete en F2
Arpajon Veinazes - FCTT :Arpajon pas mort mathématiquement - FCTT meme combat que Pézenas
Figeac - Decazeville :Quel dilemme pour les "aficionados" de DKZ :gagner,se qualifier mais faire monter la "bande à LÄUT" ou perdre et voir monter le GSF en laissant LÄUT à la place de Poulidor
Villefranche - Rodez : LÄUT accroché à son portable toute la rencontre
ES Catalane - Thuir : derby pour la qualif
Saint Sulpice - Agde : victoire de St Sulp préférable pour ne pas avoir à compter sur les autres !!
La logique voudrait que Pézenas et St Sulp se sauvent, ce qui voudrait dire que 3 clubs qui étaient en F2 l'an dernier descendraient, mais la logique ...............................??
Quelles sont les forces et les faiblesses des équipes qualifiés. Il semble au regard du classement que Figeac et Rodez sont au dessus du lot. Derrière Ceret Agde Es Catalane et Thuir se tirent la bourre. merci pour vos commentaires.