Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Tigre Blanc a écrit :Quelles sont les forces et les faiblesses des équipes qualifiés. Il semble au regard du classement que [h=#66FF00]Figeac et Rodez sont au dessus du lot.[/h] Derrière Ceret Agde Es Catalane et Thuir se tirent la bourre. merci pour vos commentaires.
Figeac est bien au dessus du "Lot" , mais Rodez est en dessous
Les forces des équipes en tete sont les €uros
:)
merci pendule un peu restrictif mais bon pour le moment je m'en contente.
Suppris de ton analyse sur rodez 5ème attaque du championnat toute poule confondu... ![]()
Pézenas - Céret : 4-1 Arpajon Veinazes - FCTT :2-2 Figeac - Decazeville :4-1 Villefranche - Rodez 0-5 ES Catalane - Thuir : 4 - 0 Saint Sulpice - Agde : 1-4
Le Tigre Blanc a écrit :merci pendule un peu restrictif mais bon pour le moment je m'en contente. Suppris de ton analyse sur rodez 5ème attaque du championnat toute poule confondu...
Si tu veux une analyse des qualifiés de la poule 6 commences par nous présenter celle de la poule 5.Merci par avance
Pézenas - Céret : 4-1 Arpajon Veinazes - FCTT :1-4 Figeac - Decazeville :4-1 Villefranche - Rodez 0-5 ES Catalane - Thuir : 4 - 0 Saint Sulpice - Agde : 0-4
Figeac est beaucoup trop fort cette année pour Decazeville....En plus il y a de nombreuses blessures du côté aveyronnais!!!!!
Oui c'est vrai de nombreux juniors apparaitront sur la feuille de match... c'est le jeu
Le cul de pele a écrit :Figeac est beaucoup trop fort cette année pour Decazeville....En plus il y a de nombreuses blessures du côté aveyronnais!!!!!
C'est à la fin du bal qu'on paye l'orchestre !:cool:
ratafeul j'ai mis mon analyse de la poule 5 sur le blog de la poule 5 et oui
Maintenant ne te sens pas obligé ![]()
Le Tigre Blanc a écrit :merci pendule un peu restrictif mais bon pour le moment je m'en contente. Suppris de ton analyse sur rodez 5ème attaque du championnat toute poule confondu...
Pour Figeac et Rodez je parlais de la riviere ![]()
Le Tigre Blanc a écrit :ratafeul j'ai mis mon analyse de la poule 5 sur le blog de la poule 5 et oui
Maintenant ne te sens pas obligé
Figeac au complet c'est a dire avec ses deux 2 eme ligne titulaires pavlov et lenei c'est costaud par contre tres juste en touche! un numero 10 exceptionnel a ce niveau... Rodez equipe equilibree avec un buteur extrement precis et un tres bon numero 8 Argeles equipe tres organisee qui avec sa ligne de 3/4 peut marque a tout moment Thuir pour moi l'equipe surprise si elle se qualifie, courageuse mais la moins performante de loin des 6 qualifies Ceret là pareil solide devant tres meme, et un bon buteur, la plus rugueuse ! Agde ....
Figeac : très gros devant, efficace et des individualités derrière. Peut aller loin en phases finales cette année mais devra renforcer son effectif au moins en quantité pour l'an prochain Rodez : une belle équipe avec un buteur hors norme mais manque de pénétration à mon sens Agde : solide, notamment derrière avec des gars qui ont du jus mais en dessous des 2 premiers Céret : une belle machine. Je pense qu'actuellement c'est meilleur que Rodez Argelès : ils ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable ... du potentiel avec de beaux gabarits... demande à voir ... Thuir : ils sont en dessous des autres devant mais derrière ils m'ont vraiment impressionné notamment dans les relances. ailiers et arrières au top de la poule.
Le Tigre Blanc a écrit :ratafeul j'ai mis mon analyse de la poule 5 sur le blog de la poule 5 et oui
Maintenant ne te sens pas obligé
j'avais vu ton analyse auparavant et sans te faire de peine je n'ai rien compri si j'ai bien lu.
Pas grave ratafeul.
moi j'ai bien compris la tienne, en même temps c'était pas compliqué ![]()