Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
st sulpice 22/agde 10 match correct apparament malgrés les rumeurs et surtout pas de carton et de bléssés en vue des phases final, bonne route à tous et peut être à l'année prochaine.
philbassin a écrit :gsf 29 Dkz 23 Le GSF en f1 et DKZ qualifié , elle est pas belle la vie .................:lol::lol::lol::lol:
et à la place de qui?
rafateul a écrit :philbassin a écrit :gsf 29 Dkz 23 Le GSF en f1 et DKZ qualifié , elle est pas belle la vie .................:lol::lol::lol::lol:
et à la place de qui?
Thuir .... ils n'ont que 51 points(voir classement officiel ffr) et DKZ devant au points terrain:)
philbassin a écrit :rafateul a écrit :philbassin a écrit :gsf 29 Dkz 23 Le GSF en f1 et DKZ qualifié , elle est pas belle la vie .................:lol::lol::lol::lol:
et à la place de qui?
Thuir .... ils n'ont que 51 points(voir classement officiel ffr) et DKZ devant au points terrain:)
je serai pas si sur que toi mais si c'était le cas bravo à vous.
rafateul a écrit :philbassin a écrit :rafateul a écrit :et à la place de qui?
et moi j'en suis sûr, on a bien 51 points et pas qualifié
:(:(:(:(:(:(:(:(:(
roussillon66 a écrit :rafateul a écrit :philbassin a écrit :Thuir .... ils n'ont que 51 points(voir classement officiel ffr) et DKZ devant au points terrain:)
Désolé pour vous, cette erreur au classement sur RF à été pourtant souligné.:)
phase finale au conditionnel: ceret/gourdon agde/cognac dkz/st jean d'angely argeles/belves
Dernière modification par rafateul (09/05/2010 16:27:45)
Quelle erreur ?
philbassin a écrit :roussillon66 a écrit :rafateul a écrit :je serai pas si sur que toi mais si c'était le cas bravo à vous.
Désolé pour vous, cette erreur au classement sur RF à été pourtant souligné.:)
Bravo a vous. Nous ratons la qualif de peu mais c'est déjà bien d'être là par rapport aux moyens qu'on a alors qu'on avait la tête au fond du sac en division d'honneur il y a quelques années.
Quelle erreur ?
Erreur sur le classement, Thuir a 51 points et non 52, nous avons un point de bonus offensif en trop.. malheureusement lol.
Dernière modification par roussillon66 (09/05/2010 16:32:24)
et pezenas/ceret?
Bravo au SCD pour leur match exceptionnel !!!
Qualification amplement méritée.
Et Arpajon se sauve
:cool:
Allez le GSF
:cool::):)
Grosse victoire d' arpajon qui se maintient en federale 2 félicitations a ce club après une saison galère, il faut noter qu on gagne a la dernière seconde avec un groupe qui y a cru et bravo a la b pour la qualif a l année prochaine
rafateul a écrit :phase finale au conditionnel: ceret/gourdon agde/cognac dkz/st jean d'angely argeles/belves
Et en cas de victoire en barrages, Decaze retrovuerait Rodez. Y'a pas motivation?... ![]()
Si !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;)