Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2009/2010

pendule a écrit :
rafateul a écrit :
lyrix12 a écrit :

"si l'on en croit les pleureuses ruthénoises" Cela veut tout dire Gudman... (humour humour)

Demandez à thuir si nous sommes des enfoirés.

Oui peut etre, mais quand tu gagne de 30 points ,tu n'as pas besoin de mettre des marrons, il manquerai plus que ça sad sad

Je parlais de l'an dernier.

Gudman a écrit :

Extrait du site internet de decazeville.... "Voilà ! Dimanche prochain , nous vous espèrons nombreux à AGDE, pour y déguster des Huitres et des Marrons, spécialités locales si l'on en croit les pleureuses ruthénoises....BONNE SEMAINE A TOUS .............................." No comment..

Si comment ....C'est un jeu ancestral entre Rodez et DKZ, une coutume locale en quelque sorte et que nous ne partageons pas...Les ruthénois, ils sont à nous comme les romains à Obélix !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Gudman a écrit :

Extrait du site internet de decazeville.... "Voilà ! Dimanche prochain , nous vous espèrons nombreux à AGDE, pour y déguster des Huitres et des Marrons, spécialités locales si l'on en croit les pleureuses ruthénoises....BONNE SEMAINE A TOUS .............................." No comment..

Si comment ....C'est un jeu ancestral entre Rodez et DKZ, une coutume locale en quelque sorte et que nous ne partageons pas...Les ruthénois, ils sont à nous comme les romains à Obélix !

a part que vous vous etes des enfoirés big_smile

En F1

chine a écrit :
la sup a écrit :
Gudman a écrit :

T'as bien raison, et vive Coluche, qui en était, et en est encore le Roi.:P:P:P

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

chine a écrit :
la sup a écrit :
Gudman a écrit :

Cépafo !!!!!!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

goubi a écrit :

nous on a connu ca aussi a Agde il y a 2 ans... je pensais que c'était du passé mais apparement ce sont souvent les meme noms d'équipes qui reviennent dans des cas similaires dans le grand sud... c'est dommage surtout quand on voit la qualité des équipes sous entendus sur le papiers....

de quoi tu te melle toi !!! tu etais au match pour parler ??? Par habitude on se leve pas a 7h du mat pour prendre le bus faire 3h de trajet prendre des points et des emplatres et revenir tranquillou sans rien dire !!! dimanche a Rodez, ils pensaient qu'on allait partir en courant et bien non désolé !!!! elles ont voulu faire les vilaines , les griffeuses ....par contre il y a en une paire qui ont mis de l'argent a la banque !!! on aura de la memoire pour certains remplacants qui sont rentres faire les zorros !!!! parceque la nous pour le coup on a pas fait les pleureuses...certains de nos joueurs ont ete blesses sur la bagarre !!!

Tout est relatif

non je n'étais pas au match je te l'accorde mais je travail a rodez et meme les non supporter ruthénois présent au match ne vous ont pas trouver très correct dans les résumés que j'ai pu entendre... cependant je te l'accorde il faut etre 2 pour se battre et apparement ce fut le cas !!! maintenant quand tu cite ce que je dis je pense que tu l'a mal interprété car je ne parlais pas que d'Agde mais des équipes du grand sud comme Agde qui sont réputés pour des faits de match dont tout le monde se passerai surtout quand on voit la richesse et la qualité des joueurs sur le papier et ce qu'il devrait vraiment produire sur le pré !!! c'est tout je trouve vraiment ca dommage...

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

Que vois je? Que découvre-je? Que constate-je? Les vilains Agatois ont bousculé les gentils Rodézhyens? big_smile C'est vraiment pas gentil. Eux qui essayent de jouer "proprement"! incapables de donner un mauvais coup! des agneaux ces rodézhyens! Même l'arbitre n'a rien compris: trois cartons (dont deux au même pilar), c'est vraiment trop injuste... big_smile

jmm01 a écrit :
goubi a écrit :

nous on a connu ca aussi a Agde il y a 2 ans... je pensais que c'était du passé mais apparement ce sont souvent les meme noms d'équipes qui reviennent dans des cas similaires dans le grand sud... c'est dommage surtout quand on voit la qualité des équipes sous entendus sur le papiers....

de quoi tu te melle toi !!! tu etais au match pour parler ??? Par habitude on se leve pas a 7h du mat pour prendre le bus faire 3h de trajet prendre des points et des emplatres et revenir tranquillou sans rien dire !!! dimanche a Rodez, ils pensaient qu'on allait partir en courant et bien non désolé !!!! elles ont voulu faire les vilaines , les griffeuses ....par contre il y a en une paire qui ont mis de l'argent a la banque !!! on aura de la memoire pour certains remplacants qui sont rentres faire les zorros !!!! parceque la nous pour le coup on a pas fait les pleureuses...certains de nos joueurs ont ete blesses sur la bagarre !!!

Ah! tu reconnais que t'as foutu le bordel! big_smile

Pitiiiiiiiiiiiin, arrêtez de les énerver !!!!!!!!!

O.Wilde

rafateul a écrit :
pendule a écrit :
rafateul a écrit :

Demandez à thuir si nous sommes des enfoirés.

Oui peut etre, mais quand tu gagne de 30 points ,tu n'as pas besoin de mettre des marrons, il manquerai plus que ça sad sad

Je parlais de l'an dernier.

je confirme que ce soit l'an dernier ou cette année entre agde et nous ça a tjs été des matchs engagés avec dès fois qques débordements mais sans plus , tjs correct.......et puis personne c jamais plaint....

passepartouze a écrit :

agde l'an passé je confirme match limit a l'aller 1 ° match de la saison (villefranche) et deja des mauvais coup plus bagarre generale apres le coup de sifflé final retour a agde match arreté 10 mn en premiere mi temps deux joueurs ko sur bagarres generales (coup de pompe ) et pompier sur place!!! aparement on etait pas les seul dans ce cas a avoir eu un accueil corsé demandé a fleurance l ile jourdain lombez et castanet c'es bizzarre chaque année vous etes dans le lot autant a l'exterieur que chez vous alors arreté aussi de vous faire passé pour des ange d'autant que vous avez autre chose a proposé quand vous voulé joué mais aparement c'es la culture locale la seule solution c'es de vous recevoir comme il faut au moins on sait qu'au retour ce sera chaud

au vu de tes dire je te conseille d'aller jouer aux billes.

il n'y a que la vérité qui blesse... le mieux c'est d'assumer messieurs les agathois comme ca la discution sera close et personne vous emmerdera plus longtemps avec ce match !!! cool big_smile tongue wink

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

Fédérale 2