il n'y a que la vérité qui blesse... le mieux c'est d'assumer messieurs les agathois comme ca la discution sera close et personne vous emmerdera plus longtemps avec ce match !!!
mais nous assumons il n'y a pas de probleme...nous nous sommes effectivement battus contre Rodez c'est vrai !!
et nous assumons aussi le fait que nous avons de la memoire et que certains auront interret d'etre a la hauteur de leur geste a domicile !!! Pas le tout d faire les marioles a la maison il faut voyager aussi !!!
philbassin a écrit :
Gudman a écrit :
On dirait qu'il n'y a que nous dans cette poule... on suscite bien des commentaires. mdr..
"les chiens aboient, la caravane passe..."
On est les prochains à venir, et on parle pas tellement de vous à DKZ.:cool: De toute façon, nous on est la caravane,et hop on passe.........................................et hop on ramasse les 4 points de la victoire.:lol::lol::lol::lol:
j'esperes pour toi mais va falloir s'arreter au moins 80 minutes!!
je vois que personne pari sur THUIR contre RODEZ ces RODEZ qui doit avoir la pression pour gagné à THUIR n'oublié pas que THUIR vient de gagné à st sulpice fallait le faire THUIR va recevoir RODEZ comme il ce doit aprés ne critiqué pas si c ' est chaud THUIR et comme nos amis de AGDE ON A LE SANG CHAUD et il faudra qu'il ce le péle le match on lachera rien !!!!!!
Moi, je mise sur THUIR....Sans problême, le ruthénois voyage mal !
la sup a écrit :
Moi, je mise sur THUIR....Sans problême, le ruthénois voyage mal !
ben vas dire ça aux joueurs de l'esc
pour nous dimanche 1er match a domicile contre rodez en espérant bien commencer la saison à la maison...:D
Ils ont volé le match avec le concours de l'arbitre qui a refusé un essai parfaitement valable ( je cite les dirigeants et les joueurs de ESC)....
Thuir ne lachera rien , et ils ont " monsieur plus de balsen" S Sulp en a dejà fait les frais
la sup a écrit :
Ils ont volé le match avec le concours de l'arbitre qui a refusé un essai parfaitement valable ( je cite les dirigeants et les joueurs de ESC)....
j'ai entendu dire aussi mais bon ils ont gagné...on essaiera de faire en sorte que ça se reproduise pas..;)
FIGEAC / PEZENAS : 2
VILLEFRANCHE.L / CERET : nul
ES CATALANE / FCTT : 1
AGDE /DKZ : 1
THUIR/ RODEZ :1 je fait confiance à John et la sup(et puis ils ont amoché mon beau-fil dimanche)
ARPAJON / ST SULPICE : 1
Figeac / Pézenas : obligé de se rattraper après le non-match à Céret et un BO ferait du bien
Villefranche / Céret 2
Es Catalane / FCTT 1: obligé de se ratrapper aussi
Agde/ Decazeville: Ce match s'annonce chaud avantage à la maison
Thuir / Rodez 2
Arpajon / ST Sulpice 1