Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Albert a écrit :Figeac / Pézenas : 4 - 0 Villefranche / Céret : 0 - 4 Agde/ Decazeville: 4 - 1 Thuir / Rodez : 1 - 4 Arpajon / St Sulpice : 4 - 0
Oh Albert tu as oublié un match...
JOlapioche a écrit :Albert a écrit :Figeac / Pézenas : 4 - 0 Villefranche / Céret : 0 - 4 Agde/ Decazeville: 4 - 1 Thuir / Rodez : 1 - 4 Arpajon / St Sulpice : 4 - 0
Oh Albert tu as oublié un match...
Je fais pas de pronostics sur nos matchs. En revanche je suis jamais rentré sur un terrain pour perdre ...
Albert a écrit :Figeac / Pézenas : 4 - 0 Villefranche / Céret : 0 - 4 Agde/ Decazeville: 4 - 1 Thuir / Rodez : 1 - 4 Arpajon / St Sulpice : 4 - 0
Cékoi les 4 ????
du foot !!!!!!!!!!!!!!!
la sup a écrit :Albert a écrit :Figeac / Pézenas : 4 - 0 Villefranche / Céret : 0 - 4 Agde/ Decazeville: 4 - 1 Thuir / Rodez : 1 - 4 Arpajon / St Sulpice : 4 - 0
Cékoi les 4 ????
Ô le boulet!!!!!
Heureusement que t'as pas écrit "Decaze" pour la localisation. ![]()
THUIRINOIS a écrit :je vois que personne pari sur THUIR contre RODEZ ces RODEZ qui doit avoir la pression pour gagné à THUIR n'oublié pas que THUIR vient de gagné à st sulpice fallait le faire THUIR va recevoir RODEZ comme il ce doit aprés ne critiqué pas si c ' est chaud THUIR et comme nos amis de AGDE ON A LE SANG CHAUD et il faudra qu'il ce le péle le match on lachera rien !!!!!!
T'as au moins la moitié de l'Aveyron avec toi! ![]()
la sup a écrit :Albert a écrit :Figeac / Pézenas : 4 - 0 Villefranche / Céret : 0 - 4 Agde/ Decazeville: 4 - 1 Thuir / Rodez : 1 - 4 Arpajon / St Sulpice : 4 - 0
Cékoi les 4 ????
peut etre 4 pour la victoire, 1 pour bd et 0 sans bonus moi, j'dis ça j'dis rien...........
convocations des joueurs ce soir!!
GSF en crise ???
:(:(
gros match en perspective ce week end
:P:P:P
victoire avec bonus??? ![]()
jklm15 a écrit :convocations des joueurs ce soir!! GSF en crise ???
:(:( gros match en perspective ce week end
:P:P:P victoire avec bonus???
S'il n'y a pas de bonus, il n'y a pas de victoire !!!
123 a écrit :la sup a écrit :Albert a écrit :Figeac / Pézenas : 4 - 0 Villefranche / Céret : 0 - 4 Agde/ Decazeville: 4 - 1 Thuir / Rodez : 1 - 4 Arpajon / St Sulpice : 4 - 0
Cékoi les 4 ????
peut etre 4 pour la victoire, 1 pour bd et 0 sans bonus moi, j'dis ça j'dis rien...........
C'est mieux que 1 N 2 . Merde on est pas au foot ... Enfin bon c'est comme ça qu'on pronostiquait l'an dernier en poule 7
Albert a écrit :123 a écrit :la sup a écrit :Cékoi les 4 ????
C'est mieux que 1 N 2 . Merde on est pas au foot ... Enfin bon c'est comme ça qu'on pronostiquait l'an dernier en poule 7
C'est très bien comme ça, et la Sup va même apprécier: y faut juste lui expliquer...
En fait la Sup, il paraît un peu compliqué au début, parce que c'est un "conservateur de gauche": au début, il est contre le changement, ensuite il comprend. ![]()
michel estravagant a écrit :jklm15 a écrit :convocations des joueurs ce soir!! GSF en crise ???
Quelle ambition! On dirait un Rodézhyen... ![]()
figeac/pezenas 5-0 villefranche/ceret 1-4 ES catalane/FCTT 4-1 agde/decazeville 4-0 thuir/rodez 1-4 arpajon/st sulpice 5-0 désolé pour mes amis decazevillois mais je pense que agde sera l'épouvantail de la poule.Néanmoins je leur souhaite un bon match et à très bientôt.... De plus,j'espère que les figeacois vont nous démontrer que le match de dimanche était un accident et que l'esprit collectif prévaudra sur les individualités certe de grande valeur mais pas suffisantes pour espérer remporter la feuille de match surtout à l'extérieur qui plus chez les catalans.
zourk a écrit :michel estravagant a écrit :jklm15 a écrit :convocations des joueurs ce soir!! GSF en crise ???
Quelle ambition! On dirait un Rodézhyen...
Il s'agit d'un impératif, rien à voir avec l'ambition. et puis moi, j'ai toujours respecté les adversaires. A Rodez, ils ne respectent pas grand-chose.