Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2009/2010

michel estravagant a écrit :
zourk a écrit :
michel estravagant a écrit :

S'il n'y a pas de bonus, il n'y a pas de victoire !!!

Quelle ambition! On dirait un Rodézhyen... big_smile

Il s'agit d'un impératif, rien à voir avec l'ambition. et puis moi, j'ai toujours respecté les adversaires. A Rodez, ils ne respectent pas grand-chose.

On plaisante mon petit Michel.;) On sait bien que tu les aimes autant que nous les rodézhyens:lol::lol:

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

chinois46 a écrit :

figeac/pezenas 5-0 villefranche/ceret 1-4 ES catalane/FCTT 4-1 agde/decazeville 4-0 thuir/rodez 1-4 arpajon/st sulpice 5-0 désolé pour mes amis decazevillois mais je pense que agde sera l'épouvantail de la poule.Néanmoins je leur souhaite un bon match et à très bientôt.... De plus,j'espère que les figeacois vont nous démontrer que le match de dimanche était un accident et que l'esprit collectif prévaudra sur les individualités certe de grande valeur mais pas suffisantes pour espérer remporter la feuille de match surtout à l'extérieur qui plus chez les catalans.

Je comprend ton point de vue, mais au titre des bonnes relations de voisinage, t'aurais au moins nous mettre un bonus. On aurait pris ça pour un encouragement. big_smile

moi je pense pas que nous ne serons pas l'epouvantail de la poule ....par contre je pense que l'on sera complique a joue a la maison et a l'exterieur !!!

Tout est relatif

jmm01 a écrit :

moi je pense pas que nous ne serons pas l'epouvantail de la poule ....par contre je pense que l'on sera complique a joue a la maison et a l'exterieur !!!

De toute façon les épouvantails sont immobiles,................... et donc trés faciles à passer et à battre.:) De ce fait, je pense l'épouvantail de la poule (en tous cas le notre) sera encore la fantastique équipe ( de guignol) de............................. rodeshyes bien sûr.:lol::lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par philbassin (01/10/2009 19:26:37)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

philbassin a écrit :
jmm01 a écrit :

De toute façon les épouvantails sont immobiles,................... et donc trés faciles à passer et à battre.:) De ce fait, je pense l'épouvantail de la poule (en tous cas le notre) sera encore la fantastique équipe ( de guignol) de............................. rodeshyes bien sûr.:lol::lol::lol::lol::lol:

T'es content tu rigoles tout seul.....

B2B a écrit :
philbassin a écrit :
jmm01 a écrit :

Oh putain................, ça y est un rodéshyens qui revient, ça faisait longtemps. Tu me manquais 2B3, et ton poto antisup il revient quand que je rigole encore plus lol:lol::lol::lol::lol:. C'est peut-être un de ce qui se sont biens échappés contre Agde big_smile:D. Tu me diras c'est facile à escalader le grillage.:P

B2B a écrit :
philbassin a écrit :
jmm01 a écrit :

non il n'est pas tout seullol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

vive les BLEU BLANC (et rouge)
ET VIVE LE S.C.D

philbassin a écrit :
B2B a écrit :
philbassin a écrit :

Oh putain................, ça y est un rodéshyens qui revient, ça faisait longtemps. Tu me manquais 2B3, et ton poto antisup il revient quand que je rigole encore plus lol:lol::lol::lol::lol:. C'est peut-être un de ce qui se sont biens échappés contre Agde big_smile:D. Tu me diras c'est facile à escalader le grillage.:P

Ouais bah tu t'calmes! Y'en a qu'un: espèce protégée... big_smile

Même en voie de disparition sur le forum....

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

passepartouze a écrit :

é les transexuel du tfc vont se déplacé ou pas en lauraguais o retour? ehhhhhhh

Pense déjà à gagner dimanche contre Céret ...

Un chasuble pour One again

Fédérale 2