Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est vrai que je suis assez surpris par le niveau de ce post , qui devrais deja s'appeler "pas loin du bassin" au lieu de "poule 6" 50% de gueguere entre Rodez et les voisins + 30% de promesses genre "je vais te crever au match retour" 18% d'analyse a peu prés sans oublier les 2% pour nos 2 gogolitos que je vous laisse le soin de reconnaitre et dont je ne fait pas parti
ensuite je pense que 70% des intervenants sont le dimanche dans les tribunes , qu'aucun n'a joué plus haut qu'en serie et que par contre au manege carré ce sont les champions
(trés bon pronostics pour thuir - rodez
)
alors me direz vous " ta ka te baré" mais effectivement vous avez raison j'ai pas ma place
un petit coup de start pilote
![]()
Dernière modification par pendule (06/10/2009 13:33:54)
pendule a écrit :C'est vrai que je suis assez surpris par le niveau de ce post , qui devrais deja s'appeler "pas loin du bassin" au lieu de "poule 6" 50% de gueguere entre Rodez et les voisins + 30% de promesses genre "je vais te crever au match retour" 18% d'analyse a peu prés sans oublier les 2% pour nos 2 gogolitos que je vous laisse le soin de reconnaitre et dont je ne fait pas parti
ensuite je pense que 70% des intervenants sont le dimanche dans les tribunes , qu'aucun n'a joué plus haut qu'en serie et que par contre au manege carré ce sont les champions
alors me direz vous " ta ka te baré" mais effectivement vous avez raison j'ai pas ma place un petit coup de start pilote
![]()
et dis moi l'intello tu t'ai pas dit qu'on pouvait ce connaitre et que nous aussi comme bon nombre de personnes sur ce topic on pouvait en rigoler.Vive les fourmies et les cafards:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Dernière modification par rafateul (06/10/2009 13:34:18)
pendule a écrit :C'est vrai que je suis assez surpris par le niveau de ce post , qui devrais deja s'appeler "pas loin du bassin" au lieu de "poule 6" 50% de gueguere entre Rodez et les voisins + 30% de promesses genre "je vais te crever au match retour" 18% d'analyse a peu prés sans oublier les 2% pour nos 2 gogolitos que je vous laisse le soin de reconnaitre et dont je ne fait pas parti
) alors me direz vous " ta ka te baré" mais effectivement vous avez raison j'ai pas ma place un petit coup de start pilote
![]()
Ou te trouves t'on le dimanche ? En tribune, en série ou peut être sur le terrain de ce championnat des bisounours. Pour les 2 mongoliens le pronostic vital est engagé. Pour dégager les meilleures équipes de la poule ça va être coton vu les résultats déconcertants des 3 journées écoulées.
Attention quand même les gars de vous croire arrivés. Je pense que Argeles et Villefranche vont faire tres mal quand ils vont mettre la machine en marche... Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !
) alors me direz vous " ta ka te baré" mais effectivement vous avez raison j'ai pas ma place un petit coup de start pilote
![]()
Non, reste !! les absents ont toujours tort
Quoi que là....
mg110 a écrit :Ou te trouves t'on le dimanche ? En tribune, en série ou peut être sur le terrain de ce championnat des bisounours. Pour les 2 mongoliens le pronostic vital est engagé. Pour dégager les meilleures équipes de la poule ça va être coton vu les résultats déconcertants des 3 journées écoulées.
Tu as raison " des cons sert t'en"
![]()
L'observateur 31 a écrit :Attention quand même les gars de vous croire arrivés. Je pense que Argeles et Villefranche vont faire tres mal quand ils vont mettre la machine en marche... Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !
Pour Argeles je pense que tu as raison pour Villefranche j'ai des doutes !!!
Il me semble que cette poule est plus équilibrée que celle de l'an dernier ou nous jouions (poule 5) en 3 journees seulement quantité de surprises...
jmm01 a écrit :Il me semble que cette poule est plus équilibrée que celle de l'an dernier ou nous jouions (poule 5) en 3 journees seulement quantité de surprises...
Elle semble également plus équilibrée que la poule 6 de l'an passé, dans laquelle Mazamet dominait largement et Millau complètement largué. Mais bon, Argelès et Villefranche avec 3 défaites dont 2 à domicile sont malheureusement très mal partis...
passepartouze a écrit :vous condané trop vite certaine equipe je suis daccord avec lobservateur, y'a aussi des equipe qui ont de la casse ou bien c'es pas encore rodé le championnat es long et agde et les bisounours sont pas encore champion du monde, attention aussi au tfctt de la capitale qui a de super bon jeunes seul souci il s'echappe a l'exterieur mais arrive quand meme a gagné
On vient d'ecrire que la poule était serrée, tu as du mal ou quoi ....on condamne personne !!! moi je pense qu'Argeles va redresser la barre rapidement et que ce sera plus dur pour Villefranche...Mais après 3 journée on ne peut pas tirer de conclusion hâtive ( hâtive c'est pas un gros mot) surtout avec les resultats deja enregistres... PS : utilise le correcteur d'orthographe ça ne coute rien pas pour toutes tes phrases mais pour un minimum !!!!
Apparmment pas e petites equipes oui mais bon on verra dan 3 ou 4 journée on y verra plus clair je pense, argeles va vite remonté au classement je pense car ils ont un potentiel enorme... Est ce que la crise va les enfoncé, on verra). Villefranche doit se ressaisir vite pour recoller et se redonné confiance. J'ai trouvé agde tres solide et tres dynamique, mais apparamment toutes les equipes de la poule le sont... Donc...
passepartouze a écrit :jmm01 a écrit :passepartouze a écrit :vous condané trop vite certaine equipe je suis daccord avec lobservateur, y'a aussi des equipe qui ont de la casse ou bien c'es pas encore rodé le championnat es long et agde et les bisounours sont pas encore champion du monde, attention aussi au tfctt de la capitale qui a de super bon jeunes seul souci il s'echappe a l'exterieur mais arrive quand meme a gagné
On vient d'ecrire que la poule était serrée, tu as du mal ou quoi ....on condamne personne !!! moi je pense qu'Argeles va redresser la barre rapidement et que ce sera plus dur pour Villefranche...Mais après 3 journée on ne peut pas tirer de conclusion hâtive ( hâtive c'est pas un gros mot) surtout avec les resultats deja enregistres... PS : utilise le correcteur d'orthographe ça ne coute rien pas pour toutes tes phrases mais pour un minimum !!!!
je te casserais la gueule quant on viendra si tu dis qui tu est
Décidemment tu es faché avec l orthographe avec trois fautes dans la même phrase...