Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On va se calmer, sinon bye bye. Reste cool l'ami.
passepartouze a écrit :jmm01 a écrit :passepartouze a écrit :vous condané trop vite certaine equipe je suis daccord avec lobservateur, y'a aussi des equipe qui ont de la casse ou bien c'es pas encore rodé le championnat es long et agde et les bisounours sont pas encore champion du monde, attention aussi au tfctt de la capitale qui a de super bon jeunes seul souci il s'echappe a l'exterieur mais arrive quand meme a gagné
On vient d'ecrire que la poule était serrée, tu as du mal ou quoi ....on condamne personne !!! moi je pense qu'Argeles va redresser la barre rapidement et que ce sera plus dur pour Villefranche...Mais après 3 journée on ne peut pas tirer de conclusion hâtive ( hâtive c'est pas un gros mot) surtout avec les resultats deja enregistres... PS : utilise le correcteur d'orthographe ça ne coute rien pas pour toutes tes phrases mais pour un minimum !!!!
je te casserais la gueule quant on viendra si tu dis qui tu est
Ele es vrémen trè trè vilène( j'ai essayé de faire mon maxi pour les fautes afin que tu comprennes)
Oui, ben avec tout çà, nous on va encore se taper (sans jeu de mots) le (co)leader de la poule au prochain match...
Ouais mais du coup après ce match vous serez seul en tête...
ou pas ... lol
passepartouze a écrit :c'es de l'humour c'es un poste ou sa branche alors ... allons y tkt pas administrateur
moi pas comprendre langage raccourci comme tkt, toi dire en français s'il te plait ?
passepartouze a écrit :c'es de l'humour c'es un poste ou sa branche alors ... allons y tkt pas administrateur
C'est de l'humour ????? Marre toi tout seul !
olivier a écrit :On va se calmer, sinon bye bye. Reste cool l'ami.
vu les propos tenu depuis quelques pages sur ce topic il y en a quelques uns qui auraient deja du etre menacé par toi avant que passepartouze en face les frais meme si ca ne l'excuse en rien... ![]()
Suivant cela d'assez loin j'ai tout de meme l'impression au vu des résultats que cela va être difficile pour des équipes comme Villefranche , St Sulpice et l'ES Catalane.
Ces équipes on en effet déjà au moins une défaite à la maison. Ca commence mal pour elles...Mais si elles s'accrochent, la saison etant longue, elles peuvent s'en sortir.
PS : A ceux qui vont s'enflammer suite à ce post (comme Bretelle?) je dis....ben rien en fait ! ![]()
Big Benat a écrit :Suivant cela d'assez loin j'ai tout de meme l'impression au vu des résultats que cela va être difficile pour des équipes comme Villefranche , St Sulpice et l'ES Catalane. Ces équipes on en effet déjà au moins une défaite à la maison. Ca commence mal pour elles...Mais si elles s'accrochent, la saison etant longue, elles peuvent s'en sortir. PS : A ceux qui vont s'enflammer suite à ce post (comme Bretelle?) je dis....ben rien en fait !
t'as qu'a demander a Arpajon ce qu'il pense de st sulp, parceque pour une equipe invaincu chez eux depuis plus de 2 ans , à un quart d'heure avant la fin du match, il y en avait un paquet qui faisais de l'huile dans le cantal
on va voir combien vont ramener le bonus defensif de chez eux pendant ce championnat
![]()
pendule a écrit :Big Benat a écrit :Suivant cela d'assez loin j'ai tout de meme l'impression au vu des résultats que cela va être difficile pour des équipes comme Villefranche , St Sulpice et l'ES Catalane. Ces équipes on en effet déjà au moins une défaite à la maison. Ca commence mal pour elles...Mais si elles s'accrochent, la saison etant longue, elles peuvent s'en sortir. PS : A ceux qui vont s'enflammer suite à ce post (comme Bretelle?) je dis....ben rien en fait !
t'as qu'a demander a Arpajon ce qu'il pense de st sulp, parceque pour une equipe invaincu chez eux depuis plus de 2 ans , à un quart d'heure avant la fin du match, il y en avait un paquet qui faisais de l'huile dans le cantal
on va voir combien vont ramener le bonus defensif de chez eux pendant ce championnat
![]()
Arpajon a encaissé 30 points chez lui la saison dernière contre Sarlat qui est désormais en F3. Comme quoi...
michel estravagant a écrit :pendule a écrit :Big Benat a écrit :Suivant cela d'assez loin j'ai tout de meme l'impression au vu des résultats que cela va être difficile pour des équipes comme Villefranche , St Sulpice et l'ES Catalane. Ces équipes on en effet déjà au moins une défaite à la maison. Ca commence mal pour elles...Mais si elles s'accrochent, la saison etant longue, elles peuvent s'en sortir. PS : A ceux qui vont s'enflammer suite à ce post (comme Bretelle?) je dis....ben rien en fait !
![]()
Arpajon a encaissé 30 points chez lui la saison dernière contre Sarlat qui est désormais en F3. Comme quoi...
je confirme avec moderation car le match avait lieu a ARGENTAT car ARPAJON etait sous la neige mais bon c'est vrai SARLAT l'avait remporté de belle maniere .bonne chance a tout les clubs de la poule 6 2008/2009 signé un sarladais.(bientot,on reviendra!!!!)