Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gudman a écrit :Oui, ben avec tout çà, nous on va encore se taper (sans jeu de mots) le (co)leader de la poule au prochain match...
oui et n'oublier pas de dire a vos joueur de respecter l'adversaire (pour la B surtout) a part que votre entraineur( B) leur apprene la baston avant de jouer vus le comportement et les dire de ce MR:/:/:/:/
phiphilou a écrit :Gudman a écrit :Oui, ben avec tout çà, nous on va encore se taper (sans jeu de mots) le (co)leader de la poule au prochain match...
oui et n'oublier pas de dire a vos joueur de respecter l'adversaire (pour la B surtout) a part que votre entraineur( B) leur apprene la baston avant de jouer vus le comportement et les dire de ce MR:/:/:/:/
Les joueurs de la B d'agde respectent les joueurs adverses il y a eu un geste impardonnable et voila tout apres ca a joue non ?
passepartouze a écrit :c'es de l'humour c'es un poste ou sa branche alors ... allons y tkt pas administrateur
Ca y est tu es demasque magie !!!
en ce qui concerne argeles, effectivement y a un bel effectif avec des jouers ayant connus top14, prod2 et fed1 mais pour le moment cela ne fonctionne pas si bien qu'on parle deja d'un changement d'entraineur. ils sont encore dans la continuité de la saison derniere en fed 1. apres la defaite a domicile contre toulouse, le coach jean luc bartoli a declaré n'etre plus sur de vouloir continuer, l'attitude des joueurs etant la principale raison. une rencontre entre president, coachs et cadres de l'equipe doit avoir lieu pour mettre les choses au point. une decision sera prise avant le derby a ceret dans 15 jours. et tout autre chose, malgré la presence de 3 equipes catalanes dans la poule, je suis bien content de voir que l'entente est beaucoup plus cordiale que les aveyronnais entre eux...
Le premier bilan de cette poule aprés trois petits matchs me pose souci ! En effet : 12éme Villefranche. Je pense que ça ne devrait pas durer ! 11éme ES Catalane. Là aussi il n'y a pas de doutes quand ils vont enclencher.... 10éme Pezenas. Que j'ai vu ce samedi se balader sur la pelouse de Figeac et qui ne gagne pas par miracle ! Il y a de quoi s'inquiéter pour l'avenir ! Les points risquent d'être trés chers dans cette poule !
jo black 61 a écrit :Le premier bilan de cette poule aprés trois petits matchs me pose souci ! En effet : 12éme Villefranche. Je pense que ça ne devrait pas durer ! 11éme ES Catalane. Là aussi il n'y a pas de doutes quand ils vont enclencher.... 10éme Pezenas. Que j'ai vu ce samedi se balader sur la pelouse de Figeac et qui ne gagne pas par miracle ! Il y a de quoi s'inquiéter pour l'avenir ! Les points risquent d'être trés chers dans cette poule !
En cequi concerne Pezenas, nous n'avons pas un gros effectif et par contre de très gros soucis en conquète par le manque de 2e ligne. Ayant vu St Sulpice, Arpajon, Figeac, Agde et Decazeville ce sont nos voisins qui sont les mieux armé.
jmm01 a écrit :phiphilou a écrit :Gudman a écrit :Oui, ben avec tout çà, nous on va encore se taper (sans jeu de mots) le (co)leader de la poule au prochain match...
Les joueurs de la B d'agde respectent les joueurs adverses il y a eu un geste impardonnable et voila tout apres ca a joue non ?
Si je comprends bien, c'est votre façon de respecter l'adversaire "Coups de genou, coups de boule, coups de pied". C'est une certaine approche du rugby. Dommage pour ceux qui ont besoin de travailler, pour gagner leur vie, dés le lundi matin... Admets qu'on n'est pas obligés de partager vos valeurs, surtout venant d'une équipe B. Ceci dit, en voyant la tête de vos joueurs entrer sur le terrain, il était évident que très rapidement les hostilités allaient commencer. Désolé, mais ils ont pratiquement tous le profil de joueurs sur le déclin, qui ont certainement joué à un bon niveau, et qui sont à la recherche de "sensation"... surtout face à des jeunots. Pas grave, on s'en est bien sorti. Juste 8h en observation au CHU de Béziers, un scanner, et un retour à 2h du mat à DKZ. Vos futurs adversaires (en B) sont prévenus... Good game vieux....
JLD12 a écrit :jmm01 a écrit :phiphilou a écrit :oui et n'oublier pas de dire a vos joueur de respecter l'adversaire (pour la B surtout) a part que votre entraineur( B) leur apprene la baston avant de jouer vus le comportement et les dire de ce MR:/:/:/:/
Si je comprends bien, c'est votre façon de respecter l'adversaire "Coups de genou, coups de boule, coups de pied". C'est une certaine approche du rugby. Dommage pour ceux qui ont besoin de travailler, pour gagner leur vie, dés le lundi matin... Admets qu'on n'est pas obligés de partager vos valeurs, surtout venant d'une équipe B. Ceci dit, en voyant la tête de vos joueurs entrer sur le terrain, il était évident que très rapidement les hostilités allaient commencer. Désolé, mais ils ont pratiquement tous le profil de joueurs sur le déclin, qui ont certainement joué à un bon niveau, et qui sont à la recherche de "sensation"... surtout face à des jeunots. Pas grave, on s'en est bien sorti. Juste 8h en observation au CHU de Béziers, un scanner, et un retour à 2h du mat à DKZ. Vos futurs adversaires (en B) sont prévenus... Good game vieux....
maintenant je vais etre moins courtois !!!! vous nous cassez les couilles !!!!! l'an dernier c'etait vendres les voyous cette annee c'est nous hoooooooooooo lachez nous!! Il parait et de sources tres sures que vous recevez les gens de facon tres moyenne !! C'est bizarre quand meme non que vous gagniez a domicile et la tout va bien avec grosse pression du public sur l'equipe adverse et sur l'arbitre !!! les vieux tapant contre les rembardes pour haranguer les joueurs ca c'est normal par contre !!! quand ca tombe parceque ca doit tomber quand vous etes accroches la une fois de plus c'est normal !!! mon pote l'histoire je l'a connai un petit peu ..j'ai un petit peu joue et je sais comment cela se passe, on est tjrs les victimes quand on ramasse !! par contre je le redis encore et encore il y a eu apparament un geste impardonnable (je l'ai pas vu) et apres il y a eu du jeu si votre equipe est trop jeune alors mettez des vieux !!!
jmm01 a écrit :JLD12 a écrit :jmm01 a écrit :Les joueurs de la B d'agde respectent les joueurs adverses il y a eu un geste impardonnable et voila tout apres ca a joue non ?
maintenant je vais etre moins courtois !!!! vous nous cassez les couilles !!!!! l'an dernier c'etait vendres les voyous cette annee c'est nous hoooooooooooo lachez nous!! Il parait et de sources tres sures que vous recevez les gens de facon tres moyenne !! C'est bizarre quand meme non que vous gagniez a domicile et la tout va bien avec grosse pression du public sur l'equipe adverse et sur l'arbitre !!! les vieux tapant contre les rembardes pour haranguer les joueurs ca c'est normal par contre !!! quand ca tombe parceque ca doit tomber quand vous etes accroches la une fois de plus c'est normal !!! mon pote l'histoire je l'a connai un petit peu ..j'ai un petit peu joue et je sais comment cela se passe, on est tjrs les victimes quand on ramasse !! par contre je le redis encore et encore il y a eu apparament un geste impardonnable (je l'ai pas vu) et apres il y a eu du jeu si votre equipe est trop jeune alors mettez des vieux !!!
Pour avoir Decazeville comme adversaire depuis de nombreuses années, si en effet le public et la vaillance sont toujours au rendez-vous, je peux témoigner que le comportement sur le terrain a toujours été très correct. Bon, je mets Rodez à part, c'est pas un adversaire comme les autres
:)
jmm01 a écrit :JLD12 a écrit :jmm01 a écrit :Les joueurs de la B d'agde respectent les joueurs adverses il y a eu un geste impardonnable et voila tout apres ca a joue non ?
On te casse les couilles...Impossible, çà pousse avec le cerveau et si t'avais un cerveau tu comprendrais autre chose que le 1er degré...Ceci dit, je vous abandonne la poule 6 sur RF, trop d'abrutis !!!! Défoulez vous bien, crachez votre venin entre vous, çà entretient la connerie ....Ciao !!!
Dernière modification par la sup (07/10/2009 11:50:26)
t'es vraiment un gros blaireau (qui doit puer du bec) mon pauvre jmm01tu doit faire parti des entraineurs de la B qui dit a ses joueurs il n'en reste plus que 14 a tuer !!!!et qu'ils les entraine a se battre!!!!il ne manque plus qu'un ring!!! ceci dit je vais faire comme la sup on ne parleras plus sur ce post (excuser mois pour certains ) mais il y a vraiment trop de con! au fait si la FEDE regarde un peu votre B en 3 matchs , 5 rouges ,c'est pas mal pour des agneaux non???????????????
Dernière modification par phiphilou (07/10/2009 12:07:15)
Carqueritte a ecrit :"Il y a de quoi s'inquiéter pour l'avenir ! Les points risquent d'être trés chers dans cette poule
En cequi concerne Pezenas, nous n'avons pas un gros effectif et par contre de très gros soucis en conquète par le manque de 2e ligne.
Ayant vu St Sulpice, Arpajon, Figeac, Agde et Decazeville ce sont nos voisins qui sont les mieux armé."
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Catherine" Laisse faire le merinos, on comptera les points en mai
![]()
Peace & Love les gars : on est tous des brothers !!!
Non je déconne , je crois pas qu'on arrive à rapprocher tout le monde sur ce post ....
Je pense qu'entre joueurs et supporters d'équipes à fort caractère et pratiquant un rugby assez rugueux (...) on aura souvent ce genre d'emballement sur le forum ! Et dans la poule 6 ca ne manque pas de caractère...
Alors passons à autre chose les gars.
Dernière modification par Big Benat (07/10/2009 12:14:20)
facile quand on gagne.... j'aurai aimé voir ce qu'il se serai passé si on était resté devant au score....