Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
michel estravagant a écrit :pendule a écrit :Big Benat a écrit :Suivant cela d'assez loin j'ai tout de meme l'impression au vu des résultats que cela va être difficile pour des équipes comme Villefranche , St Sulpice et l'ES Catalane. Ces équipes on en effet déjà au moins une défaite à la maison. Ca commence mal pour elles...Mais si elles s'accrochent, la saison etant longue, elles peuvent s'en sortir. PS : A ceux qui vont s'enflammer suite à ce post (comme Bretelle?) je dis....ben rien en fait !
t'as qu'a demander a Arpajon ce qu'il pense de st sulp, parceque pour une equipe invaincu chez eux depuis plus de 2 ans , à un quart d'heure avant la fin du match, il y en avait un paquet qui faisais de l'huile dans le cantal
on va voir combien vont ramener le bonus defensif de chez eux pendant ce championnat
![]()
Arpajon a encaissé 30 points chez lui la saison dernière contre Sarlat qui est désormais en F3. Comme quoi...
c'etait pas chez eux mais à 60 bornes au nord, bon bref , disons un match perdu en 2 ans chez eux , je vois pas trop ou est la difference. A part qu'en tant que bible du rugby que tu es (espanted I am) tu peux trouver quelques nouvelles statistique
En tous cas ayant vu ce que valait Arpajon , on aura bientot une idée de Figeac avec son ton fameux budget / recrutement / classement qui pour le moment ne semble pas faire des etincelles surtout en B
:(
Dernière modification par pendule (07/10/2009 13:49:29)
pendule a écrit :michel estravagant a écrit :pendule a écrit :t'as qu'a demander a Arpajon ce qu'il pense de st sulp, parceque pour une equipe invaincu chez eux depuis plus de 2 ans , à un quart d'heure avant la fin du match, il y en avait un paquet qui faisais de l'huile dans le cantal
on va voir combien vont ramener le bonus defensif de chez eux pendant ce championnat
![]()
Arpajon a encaissé 30 points chez lui la saison dernière contre Sarlat qui est désormais en F3. Comme quoi...
c'etait pas chez eux mais à 60 bornes au nord, bon bref , disons un match perdu en 2 ans chez eux , je vois pas trop ou est la difference. A part qu'en tant que bible du rugby que tu es (espanted I am) tu peux trouver quelques nouvelles statistique
En tous cas ayant vu ce que valait Arpajon , on aura bientot une idée de Figeac avec son ton fameux budget / recrutement / classement qui pour le moment ne semble pas faire des etincelles surtout en B
:(
Non, tu auras une idée bien précise de Figeac lorsque St Sulpice s'y déplacera, c'est à dire très bientôt.
Sauf incident l'équipe devrait être alignée au complet.
Nous en discuterons ensuite;)
A noter que j'ai bien précisé que mon fameux rapport Budget/recrutement/classement ne s'analyse qu'en fin de saison. Nous en sommes très loin...
Concernant la B, les ambitions n'ont jamais été bien grandes...
Et puis Cher Monsieur, on ne fait pas de l'huile dans le Cantal, on fait du fromage !!!
:P:P:P
phiphilou a écrit :t'es vraiment un gros blaireau (qui doit puer du bec) mon pauvre jmm01tu doit faire parti des entraineurs de la B qui dit a ses joueurs il n'en reste plus que 14 a tuer !!!!et qu'ils les entraine a se battre!!!!il ne manque plus qu'un ring!!! ceci dit je vais faire comme la sup on ne parleras plus sur ce post (excuser mois pour certains ) mais il y a vraiment trop de con! au fait si la FEDE regarde un peu votre B en 3 matchs , 5 rouges ,c'est pas mal pour des agneaux non???????????????
tu as raison file vite vite a l'anglaise !!! et oui suis un blaireau qui pue du bec !!!! et toi tu es un peu comme les ruthenois tocard une pleurnicheuse!!! lis ce que l'entraineur de ton equipe a ecrit et tu comprendra que nous etions superieur dimanche et que ce n'est pas la peine d'en faire un fromage !!! nous avons perdu a rodez et ou tu as vu que nous nous sommes plaint pourtant nous revenons avec un numero 10 qui a 4 points de suture et les cotes fêlée sur la bagarre , et l'arriere cote cassee sur un coup de genou !!! remonte au lendemain de cette journee et tu verra bien que nous n'avons rien dit!!! et pour le mauvais geste relis encore une fois et tu verra que je ne cautionne pas !!! allez circule y rien a voir :!!
Pézenas Villefranche de Lauragais 1 Céret ES Catalane 2 FCTT Agde 2 Decazeville Thuir 1 Saint Sulpice Rodez 1 Arpajon Veinazes Figeac 2
Apparement pour toi jmm01 c est la journée porte ouverte la prochaine fois avec trois victoire a l exterieur...
bonjour, je suis une danseuse du FCTT (comme semble le dire de notre équipe un peu tout le monde). vous pourrez prévenir quand vous arrêterez de parler de tartines et de générales dans la poule 6 et quand quelques un d'entre vous pourront faire des analyses sur le jeu des équipes en laissant leur chauvinisme et leur paire de claques dans la boîte à gants? merci
siouplé, siouplé................je peux accompagner La Sup???????????
Je suis assez d'accord avec Jambe de bois, vous commencez tous à nous casser les c....... avec vos rivalités à la con et vos histoires de poires en tout genre. Elevez un peu le niveau en analysant et commenter les jeux des différentes équipes de la poule. Merci.
J'ai assisté aux 2 matchs, s'il faut bien reconnaitre que l'opposions des 2B livra d'entrée une belle partie de "pampe", avec il est vrai 1 geste innadmissible et impardonnable. C'est vrai aussi que la B d'Agde est vieillissante 'le 3 qui fut un gros cagueur toute sa carrière, s'est senti pousser des rouffles face à des minots qui ressemblaient + à une équipe de juniors. Mais àprès tous vos commentaires sont vraiment trop excessifs.
JLD12 a écrit :jmm01 a écrit :phiphilou a écrit :oui et n'oublier pas de dire a vos joueur de respecter l'adversaire (pour la B surtout) a part que votre entraineur( B) leur apprene la baston avant de jouer vus le comportement et les dire de ce MR:/:/:/:/
Les joueurs de la B d'agde respectent les joueurs adverses il y a eu un geste impardonnable et voila tout apres ca a joue non ?
Si je comprends bien, c'est votre façon de respecter l'adversaire "Coups de genou, coups de boule, coups de pied". C'est une certaine approche du rugby. Dommage pour ceux qui ont besoin de travailler, pour gagner leur vie, dés le lundi matin... Admets qu'on n'est pas obligés de partager vos valeurs, surtout venant d'une équipe B. Ceci dit, en voyant la tête de vos joueurs entrer sur le terrain, il était évident que très rapidement les hostilités allaient commencer. Désolé, mais ils ont pratiquement tous le profil de joueurs sur le déclin, qui ont certainement joué à un bon niveau, et qui sont à la recherche de "sensation"... surtout face à des jeunots. Pas grave, on s'en est bien sorti. Juste 8h en observation au CHU de Béziers, un scanner, et un retour à 2h du mat à DKZ. Vos futurs adversaires (en B) sont prévenus... Good game vieux....
un peu long je vous l'accorde mais....................
tellement proche des interventions (surtout de certains interven sionnistes
) de cette poule
JOlapioche a écrit :Apparement pour toi jmm01 c est la journée porte ouverte la prochaine fois avec trois victoire a l exterieur...
je joue sur la continuite des surprises !!! et surtout sur la victoire de mon equipe a l'exterieur mais ca je te l'accorde c'est plutot pas objectif